On n'en connaît pas la raisonla zone a écrit :Coupe de France féminine, Trophée Joë Jaunay
Programme des 8e de finale de la Coupe de France
Source ffbb.com
30/10/2013 20:00 FC LYON / BASKET LATTES MONTPELLIER AGGLOMERATION
30/10/2013 20:00 TOULOUSE METROPOLE BASKET / CAVIGAL NICE BASKET 06 Match Annulé
30/10/2013 20:00 ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49 / BASKET LANDES
30/10/2013 20:00 TARBES GESPE BIGORRE / NANTES REZE BASKET
29/10/2013 20:00 ARRAS PAYS D'ARTOIS BASKET / ESB VILLENEUVE D'ASCQ LM
29/10/2013 20:00 ALA LE HAVRE BASKET / USO MONDEVILLE BASKET
30/10/2013 20:00 BOURGES BASKET / UNION HAINAUT
29/10/2013 20:00 S.I. GRAFFENSTADEN / FLAMMES CAROLO BASKET ARDENNES ASPTT
LFB 2013-2014
Modérateur : Modérateurs LFB
-
lou viel
- Rookie
Re: LFB 2013-2014
Il faut se donner les moyens de ses ambitions
-
la zone
- Hall Of Famer
Lu effectivement sur http://www.tmb-basket.com/lou viel a écrit :la zone a écrit :Coupe de France féminine, Trophée Joë Jaunay
Source ffbb.com
30/10/2013 20:00 TOULOUSE METROPOLE BASKET / CAVIGAL NICE BASKET 06 Match Annulé
On n'en connaît pas la raison
"Match TMB/Nice annulé ce mercredi ! #CDF"
Mais sur ladepeche.fr de ce jour
Un test pour un TMB new look
?????? ..............Qui croire ?
-
castillet
- All Star
Nandrolone a écrit :Castillet, loin de moi l'idée d'être désobligeant, mais il me semble que tu n'as pas posté dans le bon forum. Tout ce qui concerne Perpignan se doit, dorénavant, d'être posté dans le forum "région" ... Ou j'ai loupé un épisode...
Nandrolone loin de moi d'être désobligeant mais je suis dans le bon forum... Le tribunal administratif a donné raison au Perpignan Basket...
A bientôt
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
-
supducavi
- Rookie
belle répartie Castillet. content pour Perpignan... est ce que ça pourrait dire que cette équipe pourrait être la 14ème roue du carrosse LF2 avec des matchs en retard ou est ce plus compliqué que ça?... avec une compensation de 1000€ de la Fédérationcastillet a écrit :Nandrolone a écrit :Castillet, loin de moi l'idée d'être désobligeant, mais il me semble que tu n'as pas posté dans le bon forum. Tout ce qui concerne Perpignan se doit, dorénavant, d'être posté dans le forum "région" ... Ou j'ai loupé un épisode... :<span class="adtext" id="adtext_4">mrgreen</span>:
Nandrolone loin de moi d'être désobligeant mais je suis dans le bon forum... Le tribunal administratif a donné raison au Perpignan Basket...
A bientôt
-
castillet
- All Star
Ou la 15eme en LFB....supducavi a écrit :belle répartie Castillet. content pour Perpignan... est ce que ça pourrait dire que cette équipe pourrait être la 14ème roue du carrosse LF2 avec des matchs en retard ou est ce plus compliqué que ça?... avec une compensation de 1000€ de la Fédérationcastillet a écrit :Nandrolone a écrit :Castillet, loin de moi l'idée d'être désobligeant, mais il me semble que tu n'as pas posté dans le bon
forum. Tout ce qui concerne Perpignan se doit, dorénavant, d'être posté dans le forum "région" ... Ou j'ai loupé un épisode... :<span class="adtext" id="adtext_4">mrgreen</span>:
A bientôt
-
supducavi
- Rookie
[/quote]
A bientôt[/quote]
belle répartie Castillet. content pour Perpignan... est ce que ça pourrait dire que cette équipe pourrait être la 14ème roue du carrosse LF2 avec des matchs en retard ou est ce plus compliqué que ça?... avec une compensation de 1000€ de la Fédération
[/quote]
Ou la 15eme en LFB....[/quote]
c'est ce que je suggérais en commentaire sur une publication sur la page facebook du Perpignan basket (c'est d'ailleurs une publi sur facebook qui m'a amené ici précipitamment, à la recherche d'infos quoi)... ça me semble être un gros casse tête pour la Fédé cette histoire là. t'as un communiqué de presse ou lien qui avère de la réintroduction professionnelle de Perpignan, et avec quelles joueuses?
A bientôt[/quote]
belle répartie Castillet. content pour Perpignan... est ce que ça pourrait dire que cette équipe pourrait être la 14ème roue du carrosse LF2 avec des matchs en retard ou est ce plus compliqué que ça?... avec une compensation de 1000€ de la Fédération
Ou la 15eme en LFB....[/quote]
c'est ce que je suggérais en commentaire sur une publication sur la page facebook du Perpignan basket (c'est d'ailleurs une publi sur facebook qui m'a amené ici précipitamment, à la recherche d'infos quoi)... ça me semble être un gros casse tête pour la Fédé cette histoire là. t'as un communiqué de presse ou lien qui avère de la réintroduction professionnelle de Perpignan, et avec quelles joueuses?
-
lou viel
- Rookie
Confirmation sur basquetbol du forfait de NICE et ce pour des raisons inconnues!!!la zone a écrit :Lu effectivement sur http://www.tmb-basket.com/lou viel a écrit :la zone a écrit :Coupe de France féminine, Trophée Joë Jaunay
Source ffbb.com
On n'en connaît pas la raison
"Match TMB/Nice annulé ce mercredi ! #CDF"
Mais sur ladepeche.fr de ce jour
Un test pour un TMB new look
?????? ..............Qui croire ?
Il faut se donner les moyens de ses ambitions
-
castillet
- All Star
-
MartialH
- Franchise Player
Le Cavigal Nice Basket 06 cherche à sortir du brouillard : http://www.magsport06.fr/basket/cavigal ... brouillard
-
mosquito
- Franchise Player
je serais quand même très surpris que perpignan reparte en ligue féminine, quel intérêt !!!! leur demande était de repartir en ligue 2, ils ne vont quand même pas rechercher à nouveau à bruler les étapes. Je suppose qu'il va y avoir quand même contrôle de la masse salariale ????? content malgré tout pour Castillet and cie et pour le basket féminin... J'espère que certains sauront tirer les leçons de cette affaire. Il y a pas mal de joueuses du niveau LFB/ligue 2 disponibles je pense..A SUIVREcastillet a écrit :http://www.lindependant.fr/2013/10/29/b ... eagirBlock
-
FANDLOUP
- Rookie
Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir de la victoire des dirigeants du PERPIGNAN Basket sur le tapis vert. Il ne faut pas oublier que le club est en redressement judiciaire et que le tribunal de Grande Instance de PERPIGNAN doit encore statuer sur la viabilité financière du club demain,
31 Octobre.
31 Octobre.
-
la zone
- Hall Of Famer
Coupe de France féminine, Trophée Joë Jaunay
Résultats des 8e de finale de la Coupe de France
FC LYON - BASKET LATTES MONTPELLIER AGGLOMERATION : 62 - 66
TOULOUSE METROPOLE BASKET - CAVIGAL NICE BASKET 06 : 20 - 0
ANGERS-UNION FEMININE BASKET 49 - BASKET LANDES : 65 - 50
TARBES GESPE BIGORRE - NANTES REZE BASKET : 66 - 55
ARRAS PAYS D'ARTOIS BASKET - ESB VILLENEUVE D'ASCQ LM : 64 - 79
ALA LE HAVRE BASKET - USO MONDEVILLE BASKET : 50 - 76
BOURGES BASKET - UNION HAINAUT : 85 - 59
S.I. GRAFFENSTADEN - FLAMMES CAROLO BASKET ARDENNES ASPTT : 70 - 79
Résultats des 8e de finale de la Coupe de France
FC LYON - BASKET LATTES MONTPELLIER AGGLOMERATION : 62 - 66
TOULOUSE METROPOLE BASKET - CAVIGAL NICE BASKET 06 : 20 - 0
ANGERS-UNION FEMININE BASKET 49 - BASKET LANDES : 65 - 50
TARBES GESPE BIGORRE - NANTES REZE BASKET : 66 - 55
ARRAS PAYS D'ARTOIS BASKET - ESB VILLENEUVE D'ASCQ LM : 64 - 79
ALA LE HAVRE BASKET - USO MONDEVILLE BASKET : 50 - 76
BOURGES BASKET - UNION HAINAUT : 85 - 59
S.I. GRAFFENSTADEN - FLAMMES CAROLO BASKET ARDENNES ASPTT : 70 - 79
-
feteduslip
- Rookie
Perpignan veut continuer dans la continuité ? OK, mais si on revendique une continuité, on assume tout : en premier on paie/rembourse/dédommage les salarié(e)s pour tous les impayés et ruptures de contrats (en procédure judiciaire, les salariés représentent les dettes prioritaires), puis on paie tous les fournisseurs.
Une fois le trou comblé, on s’attaque à l’avenir… mais comme on a été un mauvais élève l’année dernière, on commence par mettre sur un compte bloqué la somme totale d’argent à mettre de côté en vue d’une gestion saine (X% du budget annuel).
Alors c’est possible qu’en agissant dans l’ordre évoqué, la masse salariale prévisionnelle de 400K€ fonde un peu, mais il faut dire qu’en L2 beaucoup de clubs « jouent » avec moins de 400K€ de masse salariale, donc ça doit être faisable, surtout si M.Gomez est prêt à jouer avec seulement 6 joueuses s’il le faut (article de « L’indépendant »).
Continuité toujours, que ce soit LFB ou L2, on se doit d’être prêt à jouer dès le premier jour de championnat, alors on joue tout de suite.
C’est quoi cette histoire de quémander 15 jours de préparation ?
C’est quoi cette façon de dire qu’on va aller en L2 parce qu’en LFB ils vont être méchants avec nous ?
En L2 (comme en LFB), dans les derniers jours de préparation du championnat, on boucle également le budget de manière très terre à terre : déplacements, hôtels, bouffe, etc. sont tous entièrement calculés, réservés. Alors en L2 (comme en LFB), quand on annonce une équipe défaillante puis finalement non, il n’y a pas de place à l’improvisation et à l’amateurisme : rien n’est prévu pour se faire une petite virée sympathique à Perpignan. Alors que Perpignan et/ou la FFBB assument : soit Perpignan ne fait que des matchs à l’extérieur, soit Perpignan paie le déplacement intégral de l’équipe à recevoir, soit la FFBB assume le déplacement intégral des équipes se rendant à Perpignan. Et dans les 2 dernières possibilités, pas d’économies de bout de chandelle : à chaque déplacement on paie à hauteur du style de vie de chaque équipe se déplaçant.
Et pour finir, rattrapons gaiement les matchs en retard ! Avec des matchs en semaine s’il le faut (dixit M.Gomez). Ben voyons… Perpignan ne veut pas trop se frotter à la LFB de peur de réactions négatives, et veut également imposer des matchs en semaine en L2. Il n’en faut pas beaucoup plus pour croire que ce n’est pas Perpignan qui adhère à la FFBB mais la FFBB qui devrait adhérer à Perpignan.
Dirigeants de clubs de L2 : réunissez-vous, défendez le 0 déplacement (Perpignan devra jouer 2 fois chez vous), et surtout imposez votre calendrier à votre convenance (dans la mesure du raisonnable tout de même, soyez pas vaches). Et s’il le faut, la fin du championnat prendra fin un peu plus tard.
NB : prenez-nous pour des demeurés, on ne dira rien… Perpignan ne souhaite pas aller en LFB de peur d’être mal reçu par les autres équipes. Foutaises ! Ce qui se passe en vérité : avec une équipe pas encore constituée – il leur faut au moins 15 jours de préparation et M.Gomez prêt à jouer avec seulement 6 joueuses s’il le faut – et un budget de « seulement » 400K€ en seule masse salariale, ça risque de faire juste pour se maintenir sportivement en LFB. Ca ferait donc 1 année 2013-2014 de purgatoire à se prendre taule sur taule, pour ensuite descendre chez les « bouseux » de L2, pour ensuite tenter une remontée sportive… seulement en 2015-2016. Alors que redescendre en L2 cette année avec un budget salarial de 400K€ peut faire espérer une remontée en LFB dès l’année prochaine, donc seulement 1 année de « purgatoire » à défoncer toutes les autres équipes (sur le papier… pas encore sec)
Une fois le trou comblé, on s’attaque à l’avenir… mais comme on a été un mauvais élève l’année dernière, on commence par mettre sur un compte bloqué la somme totale d’argent à mettre de côté en vue d’une gestion saine (X% du budget annuel).
Alors c’est possible qu’en agissant dans l’ordre évoqué, la masse salariale prévisionnelle de 400K€ fonde un peu, mais il faut dire qu’en L2 beaucoup de clubs « jouent » avec moins de 400K€ de masse salariale, donc ça doit être faisable, surtout si M.Gomez est prêt à jouer avec seulement 6 joueuses s’il le faut (article de « L’indépendant »).
Continuité toujours, que ce soit LFB ou L2, on se doit d’être prêt à jouer dès le premier jour de championnat, alors on joue tout de suite.
C’est quoi cette façon de dire qu’on va aller en L2 parce qu’en LFB ils vont être méchants avec nous ?
En L2 (comme en LFB), dans les derniers jours de préparation du championnat, on boucle également le budget de manière très terre à terre : déplacements, hôtels, bouffe, etc. sont tous entièrement calculés, réservés. Alors en L2 (comme en LFB), quand on annonce une équipe défaillante puis finalement non, il n’y a pas de place à l’improvisation et à l’amateurisme : rien n’est prévu pour se faire une petite virée sympathique à Perpignan. Alors que Perpignan et/ou la FFBB assument : soit Perpignan ne fait que des matchs à l’extérieur, soit Perpignan paie le déplacement intégral de l’équipe à recevoir, soit la FFBB assume le déplacement intégral des équipes se rendant à Perpignan. Et dans les 2 dernières possibilités, pas d’économies de bout de chandelle : à chaque déplacement on paie à hauteur du style de vie de chaque équipe se déplaçant.
Et pour finir, rattrapons gaiement les matchs en retard ! Avec des matchs en semaine s’il le faut (dixit M.Gomez). Ben voyons… Perpignan ne veut pas trop se frotter à la LFB de peur de réactions négatives, et veut également imposer des matchs en semaine en L2. Il n’en faut pas beaucoup plus pour croire que ce n’est pas Perpignan qui adhère à la FFBB mais la FFBB qui devrait adhérer à Perpignan.
Dirigeants de clubs de L2 : réunissez-vous, défendez le 0 déplacement (Perpignan devra jouer 2 fois chez vous), et surtout imposez votre calendrier à votre convenance (dans la mesure du raisonnable tout de même, soyez pas vaches). Et s’il le faut, la fin du championnat prendra fin un peu plus tard.
NB : prenez-nous pour des demeurés, on ne dira rien… Perpignan ne souhaite pas aller en LFB de peur d’être mal reçu par les autres équipes. Foutaises ! Ce qui se passe en vérité : avec une équipe pas encore constituée – il leur faut au moins 15 jours de préparation et M.Gomez prêt à jouer avec seulement 6 joueuses s’il le faut – et un budget de « seulement » 400K€ en seule masse salariale, ça risque de faire juste pour se maintenir sportivement en LFB. Ca ferait donc 1 année 2013-2014 de purgatoire à se prendre taule sur taule, pour ensuite descendre chez les « bouseux » de L2, pour ensuite tenter une remontée sportive… seulement en 2015-2016. Alors que redescendre en L2 cette année avec un budget salarial de 400K€ peut faire espérer une remontée en LFB dès l’année prochaine, donc seulement 1 année de « purgatoire » à défoncer toutes les autres équipes (sur le papier… pas encore sec)
-
castillet
- All Star
feteduslip a écrit :Perpignan veut continuer dans la continuité ? OK, mais si on revendique une continuité, on assume tout : en premier on paie/rembourse/dédommage les salarié(e)s pour tous les impayés et ruptures de contrats (en procédure judiciaire, les salariés représentent les dettes prioritaires), puis on paie tous les fournisseurs.
Et la marmotte elle fait quoi pendant ce temps la....
Tu as la foi feteduslip je pense pas que ca se passera comme tu le décris
-
feteduslip
- Rookie
La marmotte, pendant ce temps, elle râle, elle se dit que c'est la faute à pas de chance, elle continue d'avaler les couleuvres et elle continue à se faire fourrer du chocolat plutôt que de l'emballer
OK, ça ne va pas se passer comme ça, mais alors comment ? (j'ai oublié de payer mon abonnement de voyance)
Si Perpignan est irréprochable en tous points, pour moi c'est clair : ça reprend en LFB sinon rien (irréprochable et même pas relégable si on regarde ce qu'on prétend être un résultat sportif... financièrement insolvable...)
Et si la FFBB veut se racheter de son "erreur" d'appréciation, qu'elle lui donne des points de compensation et que les matchs en retard soient comptés forfaits en faveur de Perpignan tant qu'on y est. Tiens... salut la marmotte
OK, ça ne va pas se passer comme ça, mais alors comment ? (j'ai oublié de payer mon abonnement de voyance)
Si Perpignan est irréprochable en tous points, pour moi c'est clair : ça reprend en LFB sinon rien (irréprochable et même pas relégable si on regarde ce qu'on prétend être un résultat sportif... financièrement insolvable...)
Et si la FFBB veut se racheter de son "erreur" d'appréciation, qu'elle lui donne des points de compensation et que les matchs en retard soient comptés forfaits en faveur de Perpignan tant qu'on y est. Tiens... salut la marmotte