[LILLE] 2012/2013 c'est parti

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
lefuret
All Star

Re: [LILLE] 2012/2013 c'est parti

Message par lefuret »

rondo a écrit :C'est pas bizarre, il parait évident qu'Mbida réclame plus de temps de jeu mais qu'Ndiaye ne pense pas qu'il en méritait plus jusqu'ici. C'est le quotidien d'un collectif c'est tout.

A M'bida de répondre de la meilleur des manières ce soir vu que Bradford ne sera pas là.
Si c'est pas normal de dire entre guillemets qu ils n'ont pas le niveau quand bradford est la et d'attendre une grosse perd de leur part quand il est indisponible. Dans une équipe équilibrée les TPS de jeu sont partagés sauf stratégie particulière sur certaines rencontres mais la il y a une grosse dépendance à certains joueurs et voilà le boulo
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Les très grosses perf de Jason sur 3 rencontres ont masqué bien des choses. Les objectifs annoncés restent encore faisables(play off) mais en ce moment cela semble bien loin. Lille qui sombre et denain annoncé comme moribond qui revient ...drôle de championnat. Depuis 3 ans on en est toujours au même point. Ça craint
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Les très grosses perf de Jason sur 3 rencontres ont masqué bien des choses. Les objectifs annoncés restent encore faisables(play off) mais en ce moment cela semble bien loin. Lille qui sombre et denain annoncé comme moribond qui revient ...drôle de championnat. Depuis 3 ans on en est toujours au même point. Ça craint
NEWZED
Sophomore

Message par NEWZED »

Effectivement "ça craint" ! Je n'étais au match, cependant j'ai regardé le résumé sur LNB TV. L'absence de Bradford explique-t-elle cette nouvelle défaite, cependant Stefon était bien présent lors des matches précédents qui se sont conclus par la victoire de nos adversaires. Le "mal" existe, que se passe-t-il ? Comment retrouver une dynamique de victoires ? Il y a de boulot, j'espère que coach Abdou a les réponses.
Quelqu'un sait-il pourquoi Bradford était absent ?
Sportivement
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Annoncé blessé dans la presse. Le titre du topic est toujours le même depuis le début de saison mais faut dire qu'il est choisi à propos il sied à toutes les perf et contre perf de l'équipe. Encore une saison bien difficile en perspective. C'est surtout l'impuissance montrée au travers des différentes interview qui est inquiétante et la remontée de bretelles en interne s'il y a quelques temps n'a pas eu l'air d'avoir de conséquences positives.
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

lefuret a écrit :
rondo a écrit :C'est pas bizarre, il parait évident qu'Mbida réclame plus de temps de jeu mais qu'Ndiaye ne pense pas qu'il en méritait plus jusqu'ici. C'est le quotidien d'un collectif c'est tout.

A M'bida de répondre de la meilleur des manières ce soir vu que Bradford ne sera pas là.
Si c'est pas normal de dire entre guillemets qu ils n'ont pas le niveau quand bradford est la et d'attendre une grosse perd de leur part quand il est indisponible. Dans une équipe équilibrée les TPS de jeu sont partagés sauf stratégie particulière sur certaines rencontres mais la il y a une grosse dépendance à certains joueurs et voilà le boulo
Sur le fonds, comme tu dis dans une équipe équilibrée les temps de jeu sont plus répartis (sans non plus avoir tout le monde à 20 minutes) mais il y a une grosse différence entre le niveau du 5 majeur et celui du banc au LMBC. Et quand Bradford et Gillet sont blessés ça pèse forcément plus que dans une autre équipe où les forces sont mieux répartis. (d'ailleur je ne pense pas que Bradford soit blessé que depuis la semaine dernière car contre Denain il a eus du mal à répondre au défis physique des intérieurs adverses alors que la puissance athlétique et le physique sont des points fort chez Bradford). Maintenant ce n'est pas qu'à M'Bida et Taccoen de faire tout ce qu'il manque quand Bradford n'est pas là, c'est à toute l'équipe de faire un peu plus même si ces deux là sont évidemment les joueurs les plus concernés. Pour ce qui est de Taccoen, il fait beaucoup de très bonnes choses et n'a pas refusé les responsabilités malgré son manque de qualité toujours présente dans la finition, il a fait le taf. M'Bida lui n'a pas spécialement profité de l'occasion sans pour autant lui jeter la pierre mais être capable de rentrer et d'être tout de suite productif dans un match que cela soit pour jouer 5 minutes où pour en jouer 20 parce qu'il y a un blessé, c'est ça être un joueur professionnel. Et c'est dans ce petit temps de jeu là qu'il doit être prêt et saisir sa chance. C'est dans ce domaine que Taccoen lui a répondu présent.

Sur la forme, en revanche tu as peut-être raison. Le dire dans la presse n'est peut-être pas la meilleur manière mais a-t-il déjà essayé une autre manière plus tôt dans la saison et vu le résultat il essais par ce biais pour piquer l'orgueil? Honnêtement j'en sais rien mais cela ne change rien au fonds du problème...

Quant à la suite, tout n'est pas à (re)construire non plus pour ne pas tomber dans l'extrême pessimisme, ils sont toujours capables de produire une grosse défense et d'avoir la qualité de relance qui va avec ce qui est une base non négligeable. Maintenant, il faut que les blessés reviennent vite à 100% et que les joueurs ne tombent pas dans la morosité ou la déprime car après Evreux il y a beaucoup de match contre des équipes plus abordables que Châlons-Reims et Evreux. C'est là que l'objectif play-offs peut se perdre définitivement ou au contraire redonner l'espoir.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

top59 a écrit ::director: :director: :director: :director: :director: QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LILLOIS ..... :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: :blob4: ALLEZ LILLOIS VOS SUPPORTEURS SONT LA .....
????ils sont où??
lefuret
All Star

Message par lefuret »

une réaction à Evreux mais pas suffisante pour prendre la victoire.Bradford annoncé blessé a joué.
86-80 pour Evreux.
l'élastique est de plus en plus tendu.
NEWZED
Sophomore

Message par NEWZED »

lefuret a écrit :une réaction à Evreux mais pas suffisante pour prendre la victoire.Bradford annoncé blessé a joué.
86-80 pour Evreux.
Effectivement c'est tendu, cependant à voir le score à la fin du 3ème 1/4 temps cela semblait jouable. J'espère que Bradford a complètement recouvrer ses moyens. Smith & Bradford me paraissent un peu plus fragile cette saison ou c'est peut être le fruit du hasard.
Sportivement
lefuret
All Star

Message par lefuret »

NEWZED a écrit :
lefuret a écrit :une réaction à Evreux mais pas suffisante pour prendre la victoire.Bradford annoncé blessé a joué.
86-80 pour Evreux.
Effectivement c'est tendu, cependant à voir le score à la fin du 3ème 1/4 temps cela semblait jouable. J'espère que Bradford a complètement recouvrer ses moyens. Smith & Bradford me paraissent un peu plus fragile cette saison ou c'est peut être le fruit du hasard.
Sportivement
Ca fait quelques temps que c'est fragile...mais bon les choix ont été faits place aux "grands objectifs"lillois .... On attend que le partenariat privé soit supérieur à l'apport des collectivités territoriales. Et sportivement ça à l'air de tenir la route mais........ Je sais je suis chiant mais va falloir un moment donné se poser les bonnes questions. C'est quoi le haut niveau?un club une ville une région?et Despartenaires. Qui quittent le PSS. On a voulu du haut niveau à Lille ...il y a eu des techniciens prêts à cela ......et on les a jeté. ........les partenaires étaient pourtant prêts. Ça fout les boules mais en même temps tant pis. Ça se fera ailleurs c'est une certitude. Une mèche à été allumée et restera vivante quoiqu'il arrive car un projet existe et ira au bout je le souhaite. Vive le nord pas de Calais!!!!!!!!!!!
NEWZED
Sophomore

Message par NEWZED »

lefuret a écrit :
NEWZED a écrit :
86-80 pour Evreux.
Sportivement
Ca fait quelques temps que c'est fragile...mais bon les choix ont été faits place aux "grands objectifs"lillois .... On attend que le partenariat privé soit supérieur à l'apport des collectivités territoriales. Et sportivement ça à l'air de tenir la route mais........ Je sais je suis chiant mais va falloir un moment donné se poser les bonnes questions. C'est quoi le haut niveau?un club une ville une région?et Despartenaires. Qui quittent le PSS. On a voulu du haut niveau à Lille ...il y a eu des techniciens prêts à cela ......et on les a jeté. ........les partenaires étaient pourtant prêts. Ça fout les boules mais en même temps tant pis. Ça se fera ailleurs c'est une certitude. Une mèche à été allumée et restera vivante quoiqu'il arrive car un projet existe et ira au bout je le souhaite. Vive le nord pas de Calais!!!!!!!!!!!
Sous entends-tu que ce projet pourrait voir le jour du côté d'une ville proche de Lille et connue pour la chicorée ?
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

:D :D :D :D allez "bco" et son coach en "or"!! :) :) :) :

)
NEWZED
Sophomore

Message par NEWZED »

minimouse a écrit ::D :D :D :D allez "bco" et son coach en "or"!! :) :) :) :

)
Ah,je te voyais venir avec ce coach ayant eu des ambitions trop grandes pour l'époque. Cela étant depuis cette époque, ça rame sévère du côté du PSS et effectivement je suis tout à fait d'accord.
NEWZED
Sophomore

Message par NEWZED »

waouh ! aucun message posté depuis 48 heures. C'est le désert ici.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Quand t'es dans le désert,depuis trop longtemps :-) c'est pas nouveau 48 heures ce n'est rien,ça à déjà duré plusieurs jours!!!!!! Même sur le fb du club c'est plus que calme plat. Electro plat. À voir ce soir après une éventuelle victoire?
Verrouillé