[LYONNAIS] Régional 3 poule A 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
dansleptio69
Rookie

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2012-2013

Message par dansleptio69 »

la bouinks a écrit :deplacement et victoire a oyonnax (merci pour les pronos au fait) du CERGNE ! Equipe pas mauvaise en manque de jeu ensemble peut etre, grosse performance des hommes en gris encore une fois =D> mais bon ca fait partie du jeu... la seul equipe pour l'instant a avoir oublier le casse croute (a moins que les tartine de kiri ce n'etait pas pour les enfants...) pronostic pour la semaine prochaine:
LE CERGNE - andrezieu ( normal sans leur aide de lequipe 2)
charlieu - TAC(meme si on mange bien a charlieu)
viriat - PIERRE BE
CRO - les plaines (ca nous arrange)
LA RIC - Val daix (je ne crois pas a la surprise du week end)
CLAR - oyonnax
match très chaud et très tendu du début jusqu'à la fin, même pendant la mi-temps...(bon courage aux futurs équipes qui se déplaceront la bas)
merci encore à nos supporters de nous avoir accompagnés et encouragés tout le long !

PRONO :
LE CERGNE - andrezieu
CHARLIEU - tac
VIRIAT - Pierre Be
CRO - les plaines
LA RIC - Val daix
CLAR - oyonnax
Bucho32
Rookie

Message par Bucho32 »

Salut à tous !! Je suis un joueur du TAC et les propos tenu par Boytoubab me font beaucoup rire !
En revanche ron-ron a eu la bonne analyse du match !
C’était certes la foire aux marrons mais nous n’avons fait que répondre aux premiers mauvais gestes et comportement de certains joueurs adverses (flopping, trashtalking….)
Un joueur qui vient te dire de manière agressive : « excuse toi, tu n’es pas un basketteur toi, recommence pas»….alors que j’essayais simplement d’enlever mon pied que son coéquipier me retenenait…tout ca devant l’arbitre…
De plus je ne trouve pas que nous avons été spécialement avantagés car vous avez défendu en indiv plutôt agressive une bonne partie du match donc vous vous exposiez au risque de prendre des fautes et nous sommes allés les chercher ces fautes.
En tous cas nous ne Su**** pas les arbitres la preuve avec notre dernière faute antisportive plutôt surprenante qui vous fait revenir a égalité alors que nous étions à +3. Il est un peu trop facile de remettre la défaite sur eux car vous avez menez une bonne partie du match comptant même jusqu'à 10pts d’avance il fallait donc enfoncer le clou mais on ne l'entendait pas ainsi.
Pour ce qui est du fair-play dire que vous avez joué yeux dans les yeux avec les équipes du haut de tableau comme LA Cro et La Ric (et pas nous ????) et que le fair-play s’est reconnaître avoir été battu par plus fort que soi est quand même un manque de respect pour notre équipe et le respect fait parti du fair-play…..
En tous cas notre victoire même à l’arraché est tout à notre honneur car nous avons gardé notre calme face à différentes insultes, mauvais gestes adverses. On s’est concentré sur notre basket plutôt que de râler, protester sans arrêt et surtout nous n’avons rien lâché et on est allé la chercher avec les tripes.

Voilà je comprends que s’est rageant de perdre dans la dernière minute mais c’est le sport
la bouinks
Rookie

Message par la bouinks »

dansleptio69 a écrit :
la bouinks a écrit :deplacement et victoire a oyonnax (merci pour les pronos au fait) du CERGNE ! Equipe pas mauvaise en manque de jeu ensemble peut etre, grosse performance des hommes en gris encore une fois =D> mais bon ca fait partie du jeu... la seul equipe pour l'instant a avoir oublier le casse croute (a moins que les tartine de kiri ce n'etait pas pour les enfants...) pronostic pour la semaine prochaine:
LE CERGNE - andrezieu ( normal sans leur aide de lequipe 2)
charlieu - TAC(meme si on mange bien a charlieu)
viriat - PIERRE BE
CRO - les plaines (ca nous arrange)
LA RIC - Val daix (je ne crois pas a la surprise du week end)
CLAR - oyonnax
match très chaud et très tendu du début jusqu'à la fin, même pendant la mi-temps...(bon courage aux futurs équipes qui se déplaceront la bas)
merci encore à nos supporters de nous avoir accompagnés et encouragés tout le long !

PRONO :
LE CERGNE - andrezieu
CHARLIEU - tac
VIRIAT - Pierre Be
CRO - les plaines
LA RIC - Val daix
CLAR - oyonnax

tu joue encor la surprise avec viriat toi ? tu les aimes bien j'ai l'impression
la bouinks
Rookie

Message par la bouinks »

au fait pour ceux qui se prenne la tete, on est que en R3 on joue pas de finale mondiale a la fin de la saison... le basket est une passion avant d'etre un defouloir
dansleptio69
Rookie

Message par dansleptio69 »

en R3 faut penser aux apéros et aux casse croûte !
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

la bouinks a écrit :au fait pour ceux qui se prenne la tete, on est que en R3 on joue pas de finale mondiale a la fin de la saison... le basket est une passion avant d'etre un defouloir
Tout a fait d'accord, ça devrait rester du Basket!
Bucho32
Rookie

Message par Bucho32 »

Ca c'est sur on est qu'en R3 et je suis loin de me prendre la tete pour un match de basket mais jaime pas quand on deforme les choses et que l'on manque de respect...voila je n'interviendrai plus sur ce forum car seul la vérité du terrain compte...
Bonne saison à tous.
Pichnet #14
Rookie

Message par Pichnet #14 »

Bien joué les gars du Cergne ! vous êtes des bon médiateurs entre le TAC et Pierre Bé... Vous pourriez proposer vos services à un parti politique :wink:
Enterrez la hache de guerre la saison est encore longue !
Modifié en dernier par Pichnet #14 le jeu. 29 nov. 2012 10:21, modifié 1 fois.
It's amazing...So amazing...so amazing...
Chasseur69isback
Rookie

Message par Chasseur69isback »

Entérinez la hache de guerre! Celle-là elle est bien bonne mon piche! Ah ces allemands...
Pichnet #14
Rookie

Ahahahah j'avoue... merci Nanard Pivot voici la modif ! Allez bon game ce week end en espérant une victoire de part et d'autre !
matth
Rookie

Message par matth »

Premier message de ma part de la saison et surement le dernier...
Maintenant joueur de pierre bé j’étais sur le terrain contre le TAC où jouent pas mal de potes a moi...je ne sais pas où vous avez vu les mauvais gestes de la part des deux équipes...et si cela avait été le cas je peux vous assurer que les bear,pimax,loic etc me l'aurait fait savoir ce qui n'as pas été le cas du tout...niveau arbitrage je ne pense pas que l' arbitre est avantagé telle ou telle équipe mais ce qui est sur c'est que de ce faire siffler les trois dernières fautes sur les trois derniers rebonds du matchs cela fais un peu rager...maintenant nous avons perdu et d'un point a nous de venir vous battre de 2 au match retour... :wink:
Pour ce qui est d'aujourd'hui victoire de 30 pts a Viriat...un match sérieux de notre part jusqu’à la fin...félicitation tout de même a Viriat pour ne pas avoir lâcher malgré un écart fait de suite...bonne continuation a eux...
pichnet continu de faire vivre le forum je n'y vais que pour toi :D
bonne semaine à tous
la bouinks
Rookie

Message par la bouinks »

match complet du cergne pour une victoire de 37 pts!!! bon equipe d'andrezieu en manque de reussite (normal on leur avait pris). match au complet, tt est rentré, genial quoi! Quel belle preparation avant de se rendre au TAC (qui je l'ai vu a perdu sur les terres de charlieu)un petit resumé peut etre ?
Chasseur69isback
Rookie

Message par Chasseur69isback »

Alors, pour le tac 2 défaite hier à Charlieu avec une équipe décimée: 3 joueurs présents a pierr-bé n'étaient pas du voyage et moi même j'ai joué sur une jambe car nous étions que 8... Pas grand chose a dire sur notre défaite si ce n'est que l'on aurai encore pu faire le hold up en toute fin de partie si nous avions mieux géré quelques paniers tout faits ainsi que quelques lancers et la dernière possession! Fin de la série de victoire, c'est bien dommage, mais on peut s'en prendre qu'à nous après une première MT exécrable!
kirilenko51
Rookie

Message par kirilenko51 »

victoire pour nous (CLAR) contre l'US Oyonnax sur le score de 82 - 73!!!

une victoire qui redonne un peu de confiance avant de se deplacer à andrezieux dimanche prochain.
Pichnet #14
Rookie

Bon Mathou, j’espère que ce ne sera pas ton dernier message sur le forum :wink: en tout cas beau message pour apaiser les esprits (on n'est pas des bêtes hein ! )
Alors pour nous "Win" comme dirait le coach contre le coteau planches (ref à leurs salle), match maitrise dans son ensemble même si ils reviennent à -5 au début du 4eme quart, équipe sympa comme depuis le début de saison, c'est appréciable d'ailleurs !
Enfin bon la route continue pour nous, on prend les matchs les uns après les autres et comme dirait l'autre "c'est au moment de payer les pots qu'on s' aperçoit qu'on a plus soif !" merci au copain du TAC de nous laisser seul leader mais match difficile à venir en terre de Val d'aix et en plus un 8 décembre bordel ! (Ca, ca devrait être interdit)
Verrouillé