Ce sera donc USA / Australie pour la 1ere demi finale
Vice-Championnes Olympiques
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: 1/4 de finale Femmes : France / Rep. Tchèque
Victoire de l'australie 75-60 contre la chine
Ce sera donc USA / Australie pour la 1ere demi finale
Ce sera donc USA / Australie pour la 1ere demi finale
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: 1/4 de finale Femmes : France / Rep. Tchèque
Courte victoire de la russie 66-63 contre la turquie qui a loupé l'égalisation au buzzer
Allez place aux bleues
Allez place aux bleues
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: 1/4 de finale Femmes : France / Rep. Tchèque
28 partout a la mi temps, ça s'annonce serré jusqu'au bout, mais faut limiter les pertes de balle !
-
ludo
- All Star
- Messages : 1062
- Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48
Re: 1/4 de finale Femmes : France / Rep. Tchèque
passage cata de lawson et lepron sur la zone...on les a bien remis dans le match...ça va etre tendu.
-
Eddie
- Sophomore
- Messages : 464
- Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50
Re: 1/4 de finale Femmes : France / Rep. Tchèque
On se fait croquer aux rebonds off. Il faut qu'on serre la défense aussi sur les 1c1.
Beaucoup de petits réglages à faire pendant la mi-temps, mais c'est sûr que ça va être tendu jusqu'au bout.
Go France !
Beaucoup de petits réglages à faire pendant la mi-temps, mais c'est sûr que ça va être tendu jusqu'au bout.
Go France !
-
Coach R
- Franchise Player
- Messages : 972
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
Re: 1/4 de finale Femmes : France / Rep. Tchèque
Faut surtout des solutions sur la zone, parce que là on est en galère.nutz a écrit :28 partout a la mi temps, ça s'annonce serré jusqu'au bout, mais faut limiter les pertes de balle !
Avant les 2 derniers paniers français de la dernière minute on avait scoré 9pts en 12mn d'attaque de zone
Elles sont passées en 3/2 à -9, ça nous a mis en difficulté fin de 1° qt et début de 2°. Quand on a commencé à trouver des solutions par des passes en bas; elles sont passées en 2/3 et on a revécu l'enfer jusqu'à la dernière minute.
C'est clair qu'on va rebouffer de la zone, peut-être pas dès la reprise, mais vraisemblablement très vite.
Faut mettre à mi-distance et marquer en contre-attaque où on a été absents.
Sur la 2/3 il semble y avoir de la place au poste haut pour jouer en aiguilleur (comme dirait Monclar), il faudrait faire rentrer Boris ....
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
ludo
- All Star
- Messages : 1062
- Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48
Re: 1/4 de finale Femmes : France / Rep. Tchèque
là c'est la défense qui prend l'eau... 
-
RoPéCroZ
- All Star
- Messages : 4974
- Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15
Re: 1/4 de finale Femmes : France / Rep. Tchèque
aie aie ça sent pas bon...
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: 1/4 de finale Femmes : France / Rep. Tchèque
PV a pas mis un peu de temps pour prendre son TM ?
Et nous on change jamais de defense alors apparemment
Plus de 20 pts encaisses en 8 min...
Edit : heureusement que dumerc est la, mais bon elle n'y arrivera pas tte seule, les autres doivent se mettre au niveau !
Et nous on change jamais de defense alors apparemment
Plus de 20 pts encaisses en 8 min...
Edit : heureusement que dumerc est la, mais bon elle n'y arrivera pas tte seule, les autres doivent se mettre au niveau !
-
ludo
- All Star
- Messages : 1062
- Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48
Re: 1/4 de finale Femmes : France / Rep. Tchèque
heureusement que dumerc est là...parce que l'autre leader de l'équipe, un vrai fantome...
-
RoPéCroZ
- All Star
- Messages : 4974
- Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15
Re: 1/4 de finale Femmes : France / Rep. Tchèque
Dumerc menée de 10 pts... purée réactions les filles réactions... bougez vous !!! gogo c'est maintenant sinon il y aura des regrets !
-
RoPéCroZ
- All Star
- Messages : 4974
- Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15
Re: 1/4 de finale Femmes : France / Rep. Tchèque
et l'arbitrage tjrs aussi pourri.. ça siffle que d'un côté...
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: 1/4 de finale Femmes : France / Rep. Tchèque
Enorme dumerc !!
Allez les bleues on est revenu dans le match ! Et puis j'ai pas envie de dire qu'en fait biff avait raison depuis le debut
Par contre la blessure de godin...
Allez les bleues on est revenu dans le match ! Et puis j'ai pas envie de dire qu'en fait biff avait raison depuis le debut
Par contre la blessure de godin...
-
RoPéCroZ
- All Star
- Messages : 4974
- Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15
Re: 1/4 de finale Femmes : France / Rep. Tchèque
c'est quoi cette extraterrestre........

-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: 1/4 de finale Femmes : France / Rep. Tchèque
On a bien fait de rester eveillé ! 
Gentil l'arbitre sur la sortie au milieu de terrain
Allez !!
Gentil l'arbitre sur la sortie au milieu de terrain
Allez !!