(HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Usl Warrior
- Sophomore
Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012
C'est encore pire que ça!! C'est balaise partout surtout à la mène, avec un ancien de Caudebec qui drive bien son équipe. Sinon c'est peut être à l'intérieur que ce serait le moins fort, mais j'ai bien dit le moins fort... Bon courage à vous les mecs!! Va falloir rendre une copie parfaite mais après tout pourquoi pas?!? 
-
#tony#14#
- Rookie
mes pronos , tjrs tout seul !!!
US ST JACQUES SUR DARNETAL UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE st jacques, désolé warrior
DB VAL DE REUIL-2 BASKET CLUB DE BARENTIN barentin , sans conviction
ENTENTE SLAC ROGERVILLE AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 rogerville
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL franqueville , solide
AL APLEMONT LE HAVRE ES VALLEE D'EURE aplemont , avec regrets
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER AMICALE LAIQUE LES ESSARTS les essarts , gros défis pour nous !!
CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT BASKET CLUB OFFRANVILLAIS offranville , sans connaitre .
bon match a tous
US ST JACQUES SUR DARNETAL UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE st jacques, désolé warrior
DB VAL DE REUIL-2 BASKET CLUB DE BARENTIN barentin , sans conviction
ENTENTE SLAC ROGERVILLE AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 rogerville
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL franqueville , solide
AL APLEMONT LE HAVRE ES VALLEE D'EURE aplemont , avec regrets
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER AMICALE LAIQUE LES ESSARTS les essarts , gros défis pour nous !!
CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT BASKET CLUB OFFRANVILLAIS offranville , sans connaitre .
bon match a tous
la penia des essarts
-
Usl Warrior
- Sophomore
Mes pronos à moi, dis moi Tony si tu veux on passe sur MSN vu le peu de monde qui fréquente ce forum !!
US ST JACQUES SUR DARNETAL UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE Lillebonne, au prix d'un gros match
DB VAL DE REUIL-2 BASKET CLUB DE BARENTIN barentin , Plutôt Barentin dans un match qui sent le sapin
ENTENTE SLAC ROGERVILLE AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 Un bon gros derby plutôt en faveur de Montivilliers je dirais, mais sans connaitre ni l'une ni l'autre des deux equipes
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL Franqueville pour se faire pardonner de leur boulette de la semaine passée
AL APLEMONT LE HAVRE ES VALLEE D'EURE Aplemont dans un match ou la moyenen d'age sera de 37 ans et ou les mailloches seront de sortie
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER AMICALE LAIQUE LES ESSARTS De coeur je dirai les Essarts, mais objectivement plutôt Gonfreville
CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT BASKET CLUB OFFRANVILLAIS offranville , Offranville qui s'est bien reboosté en tapant Franqueville
Allez bon match les amis !!
US ST JACQUES SUR DARNETAL UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE Lillebonne, au prix d'un gros match
DB VAL DE REUIL-2 BASKET CLUB DE BARENTIN barentin , Plutôt Barentin dans un match qui sent le sapin
ENTENTE SLAC ROGERVILLE AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 Un bon gros derby plutôt en faveur de Montivilliers je dirais, mais sans connaitre ni l'une ni l'autre des deux equipes
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL Franqueville pour se faire pardonner de leur boulette de la semaine passée
AL APLEMONT LE HAVRE ES VALLEE D'EURE Aplemont dans un match ou la moyenen d'age sera de 37 ans et ou les mailloches seront de sortie
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER AMICALE LAIQUE LES ESSARTS De coeur je dirai les Essarts, mais objectivement plutôt Gonfreville
CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT BASKET CLUB OFFRANVILLAIS offranville , Offranville qui s'est bien reboosté en tapant Franqueville
Allez bon match les amis !!
-
Dulass
- Sophomore
Je participe a votre conversation les gars!! Victoire de rogerville sur montivilliers dans un match ou la moyenne d'age devait être de 22 ans ^^ Montivilliers a fait jouer 2 ou 3 joueurs de leur 1ère qui étaient chez nous avant donc pas de surprise. On rentre dans le match avec la tête dans le guidon mais monti remonte grace a un changement de défense. Au retour des vestiaires on creuse un petit écart qu'on garde jusqu'au bout du match. Victoire importante pour le maintien en tous cas.
-
Shak76
- Rookie
victoire de esmgo gonfreville sur les essart de casi 30pt desole et on a pas ete o top lol

-
Tijay
- Rookie
Tout ce joue dans le dernier quart-temps (37-9)Shak76 a écrit :victoire de esmgo gonfreville sur les essart de casi 30pt desole et on a pas ete o top lol
![]()
![]()
![]()
-
joueur de l ombre
- Sophomore
GROSSE défaite de l ESVE a applemont (55-32)!!!!je n ai rien a dire sur le match a part que l on a été a chier!!!je n ai jamai vu ca!!!!faut vite oublier et cela passerra obligatoirement par un gros match de notre part contre gonfreville!!!!!
I LOVE THIS GAME
-
Usl Warrior
- Sophomore
bon bah les Essarts en ont pris une belle à Gonfreville, 25 pts contre eux c'est le tarif !! Bonne chance au joueur de l'ombre et ses amis de l'ESVE pour la semaine prochaine mais je donne pas cher de votre peau les gars... Tony un commentaire sur ton match? Et pour l'ESVE merde c'est quoi ce total de points que vous nous avez mis la dimanche dernier?!? J'ai halluciné en voyant les résultats!!
pour notre part défaite à St Jacques, il nous manquait 2 joueurs du 5, dont moi pour cause professionnelle, ce qui n'aurait à priori pas du nous empêcher de gagner mais voila il semblerait (encore une fois je n'y étais pas donc c'est au conditionnel) que St jacques en voulait plus que nous... Mais l'écart est peut-être flatteur pour eux... Sinon dimanche qui arrive c'est l'autre ogre Franquevillais qui se présente à lillebonne, va falloir faire un match plein de bout en bout si on veut rivaliser !!
Entrainez vous bien cette semaine, il semble que pour la majorité d'entre nous il le faille vu les résultats d'hier !!

pour notre part défaite à St Jacques, il nous manquait 2 joueurs du 5, dont moi pour cause professionnelle, ce qui n'aurait à priori pas du nous empêcher de gagner mais voila il semblerait (encore une fois je n'y étais pas donc c'est au conditionnel) que St jacques en voulait plus que nous... Mais l'écart est peut-être flatteur pour eux... Sinon dimanche qui arrive c'est l'autre ogre Franquevillais qui se présente à lillebonne, va falloir faire un match plein de bout en bout si on veut rivaliser !!
Entrainez vous bien cette semaine, il semble que pour la majorité d'entre nous il le faille vu les résultats d'hier !!
-
joueur de l ombre
- Sophomore
Usl Warrior a écrit :bon bah les Essarts en ont pris une belle à Gonfreville, 25 pts contre eux c'est le tarif !! Bonne chance au joueur de l'ombre et ses amis de l'ESVE pour la semaine prochaine mais je donne pas cher de votre peau les gars... Tony un commentaire sur ton match? Et pour l'ESVE merde c'est quoi ce total de points que vous nous avez mis la dimanche dernier?!? J'ai halluciné en voyant les résultats!!![]()
![]()
pour notre part défaite à St Jacques, il nous manquait 2 joueurs du 5, dont moi pour cause professionnelle, ce qui n'aurait à priori pas du nous empêcher de gagner mais voila il semblerait (encore une fois je n'y étais pas donc c'est au conditionnel) que St jacques en voulait plus que nous... Mais l'écart est peut-être flatteur pour eux... Sinon dimanche qui arrive c'est l'autre ogre Franquevillais qui se présente à lillebonne, va falloir faire un match plein de bout en bout si on veut rivaliser !!![]()
Entrainez vous bien cette semaine, il semble que pour la majorité d'entre nous il le faille vu les résultats d'hier !!![]()
![]()
tu as halluciné!!!!!je veux bien le croire!!!c étais un vrai cauchemare!!!sur le match on a aucune adresse!!rien ne voulais rentrer que ca soit endessous a mi-distance ou a 3 pts!!!rien de chez rien meme aux lancers francs!!!
I LOVE THIS GAME
-
#tony#14#
- Rookie
petit commentaire sur notre lourde défaite ,
on tiens la charge au premier quart , on limite la casse a -10 au deuxième.
pour revenir a égalité en fin de troisième , et la ,la douche écossaise au quatrième .
on se fait laminé par leurs 2 intérieurs avec une mention spécial pour "yazid "qui arrache rebond sur rebond et fait tout pour son équipe a ce moment du match .
enfin bon , un vrai calvaire !
une autre mention spéciale pour leur meneur qui nous insulte durant la partie
et qui a bien mérité son carton en règle , les présents comprendront
on tiens la charge au premier quart , on limite la casse a -10 au deuxième.
pour revenir a égalité en fin de troisième , et la ,la douche écossaise au quatrième .
on se fait laminé par leurs 2 intérieurs avec une mention spécial pour "yazid "qui arrache rebond sur rebond et fait tout pour son équipe a ce moment du match .
enfin bon , un vrai calvaire !
une autre mention spéciale pour leur meneur qui nous insulte durant la partie
et qui a bien mérité son carton en règle , les présents comprendront
la penia des essarts
-
#tony#14#
- Rookie
trés dur de s'imposer la bas cette saison !joueur de l ombre a écrit :GROSSE défaite de l ESVE a applemont (55-32)!!!!je n ai rien a dire sur le match a part que l on a été a chier!!!je n ai jamai vu ca!!!!faut vite oublier et cela passerra obligatoirement par un gros match de notre part contre gonfreville!!!!!
bonne chance pour gonfreville
la penia des essarts
-
Shak76
- Rookie
merci esmgo go go go go go go lol
-
facteur x
- Sophomore
Moi aussi j'ai ete halluciné en faite je vais partir à la retraitejoueur de l ombre a écrit :Usl Warrior a écrit :bon bah les Essarts en ont pris une belle à Gonfreville, 25 pts contre eux c'est le tarif !! Bonne chance au joueur de l'ombre et ses amis de l'ESVE pour la semaine prochaine mais je donne pas cher de votre peau les gars... Tony un commentaire sur ton match? Et pour l'ESVE merde c'est quoi ce total de points que vous nous avez mis la dimanche dernier?!? J'ai halluciné en voyant les résultats!!![]()
![]()
pour notre part défaite à St Jacques, il nous manquait 2 joueurs du 5, dont moi pour cause professionnelle, ce qui n'aurait à priori pas du nous empêcher de gagner mais voila il semblerait (encore une fois je n'y étais pas donc c'est au conditionnel) que St jacques en voulait plus que nous... Mais l'écart est peut-être flatteur pour eux... Sinon dimanche qui arrive c'est l'autre ogre Franquevillais qui se présente à lillebonne, va falloir faire un match plein de bout en bout si on veut rivaliser !!![]()
Entrainez vous bien cette semaine, il semble que pour la majorité d'entre nous il le faille vu les résultats d'hier !!![]()
![]()
tu as halluciné!!!!!je veux bien le croire!!!c étais un vrai cauchemare!!!sur le match on a aucune adresse!!rien ne voulais rentrer que ca soit endessous a mi-distance ou a 3 pts!!!rien de chez rien meme aux lancers francs!!!
-
Dulass
- Sophomore
V'la des pronos!!!
Montivilliers - VDR : Montivilliers dans un match important pour le classement
Les essarts - Rogerville : Rogerville même si on va galérer
Barentin - Darnetal : Darnetal qui est carrément meilleur cette saison
Vallee d'eure - Gonfreville : Gonfreville si ils se déplacent au complet ( ce qui est jamais sur )
Aplemont - Saint Nicolas : Aplemont dur à jouer à domicile je pense
Montville - Offranville : Montville si les gachettes sont de sortie meme si Offranville est sur une bonne dynamique
Lillebonne - Franqueville : Je prends le risque de mettre Lillebonne car très bonne équipe qui lache rien
Bon match à tous!!!
Montivilliers - VDR : Montivilliers dans un match important pour le classement
Les essarts - Rogerville : Rogerville même si on va galérer
Barentin - Darnetal : Darnetal qui est carrément meilleur cette saison
Vallee d'eure - Gonfreville : Gonfreville si ils se déplacent au complet ( ce qui est jamais sur )
Aplemont - Saint Nicolas : Aplemont dur à jouer à domicile je pense
Montville - Offranville : Montville si les gachettes sont de sortie meme si Offranville est sur une bonne dynamique
Lillebonne - Franqueville : Je prends le risque de mettre Lillebonne car très bonne équipe qui lache rien
Bon match à tous!!!
-
#tony#14#
- Rookie
bonsoir ,
large victoire a domicile face a rogerville , dominé de A à Z en restant devant toute la partie .
jeu rapide dans le 4 eme qui nous permets de creuser un écart conséquent .
voila , pas grand chose à dire en plus !
et vous ?
large victoire a domicile face a rogerville , dominé de A à Z en restant devant toute la partie .
jeu rapide dans le 4 eme qui nous permets de creuser un écart conséquent .
voila , pas grand chose à dire en plus !
et vous ?
la penia des essarts