Pour lire le tableau sachez que :
- La ligne pronos concerne le nombre de bons pronos depuis le début de l'Eurobasket 2011.
- La ligne match bonus concerne le nombre de points gagnés en fonction du match bonus choisi. Au mieux, on peut marquer 4 points sur un match bonus (bon vainqueur + bon écart).
- La ligne écarts concerne le nombre de bons écarts trouvés (1 point) cumulé avec l'écart juste trouvé (+3) depuis le début de l'Euro. Je précise que les deux ne s'additionne pas.
- La ligne Attaque +/- concerne le nombre de points donnés si vous avez trouvé l'équipe qui a marqué le plus de points et celle qui en a mis le moins depuis le début de cet Euro..
- Le total de points... bah c'est le total de points !
- Les joueurs avec une étoile... sont des joueurs qui n'ont pas pris part au deuxième tour... !
bodéga continue son festival et accroit l'écart avec le second ! Il faut dire qu'il assure car il est celui qui a trouvé le plus de bon pronos avec 50 (comme nutz) mais aussi au niveau des écarts avec 33 points (2ème derrière rdp49 qui en a 35 !). Il va être dur à déloger !! Dommage pour fanyoda qui n'a pas pronotiqué lors de cette deuxième phase. Il avait encore une chance de prendre la tête... Le titre devrait se jouer entre bodéga et fabdu92, et peut-être rdp49 ! Changement de lanterne rouge puisque c'est chalon71 qui prend la place de joker_fr !
Macédoine bat Géorgie : 65-63 (+2) Grèce bat Slovénie : 69-60 (+9) Russie bat Finlande : 79-60 (+19)
Meilleure attaque : Russie (69pts)
Plus mauvaise attaque : Finlande et Slovénie (60 pts)
CLASSEMENT APRES LA 8EME JOURNEE
Pour lire le tableau sachez que :
- La ligne pronos concerne le nombre de bons pronos depuis le début de l'Eurobasket 2011.
- La ligne match bonus concerne le nombre de points gagnés en fonction du match bonus choisi. Au mieux, on peut marquer 4 points sur un match bonus (bon vainqueur + bon écart).
- La ligne écarts concerne le nombre de bons écarts trouvés (1 point) cumulé avec l'écart juste trouvé (+3) depuis le début de l'Euro. Je précise que les deux ne s'additionne pas.
- La ligne Attaque +/- concerne le nombre de points donnés si vous avez trouvé l'équipe qui a marqué le plus de points et celle qui en a mis le moins depuis le début de cet Euro..
- Le total de points... bah c'est le total de points !
- Les joueurs avec une étoile... sont des joueurs qui n'ont pas pris part au deuxième tour... !
bodéga reste évidemment en tête mais fabdu92 et rdp49 en particulier mais aussi les autres poursuivants profitent d'un mauvais prono de bodéga (match Macédoine-Géorgie) pour lui grignoter plusieurs points !! Vous êtes nombreux à marquer des points sur les attaques (sauf moi ). Nouveau changement de lanterne rouge puisque joker_fr reprend son bien !
c'est possible que tu nous donne le podium de chaque journée
genre le podium de la 8°journée
machin
truc
et bidule
et le plus "mauvais"
Chouette
où c'est trop compliqué ??
merci encore pour ce boulot de malade
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
BFidf a écrit :c'est possible que tu nous donne le podium de chaque journée
genre le podium de la 8°journée
machin
truc
et bidule
et le plus "mauvais"
Chouette
où c'est trop compliqué ??
merci encore pour ce boulot de malade
Je n'ai pas un truc qui me le calcule direct mais tout s'additionne au fur et à mesure.
Néanmoins, pour la journée 8 :
Le podium du jour :
1er rdp49 avec 10 pts
2ème psinit et franck44 avec 9 pts
3ème bamboo11 et 6,25 avec 8 pts
Le bide du jour :
4 pts pour bodéga ( ), jpp, missis gene, 1ricardsinon2, titouniator et joker_fr.
merci
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Ce qui est génial avec moi , c'est que je suis sur le podium sans briller sur un domaine en particulier, contrairement à mes deux rivaux (les pronos pour bodéga, et les ecarts pour rdp49)...Du coup j'ai plus de mérite, parce que je suis régulier sur tous les domaines
Titouniator a écrit :
Le titre devrait se jouer entre bodéga et fabdu92, et peut-être rdp49 !
D'ailleurs, j'attends toujours mon chèque...
Si tu peux attendre un peu, demain je marie mon fils, sans compter que j'ai accroché un véhicule de location en déménageant ma fille (800 euros de +), alors je te demanderai de faire preuve de patience , mais je pense à toi !!!