EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Négrita
Rookie

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par Négrita »

Victoire du CSP à Brie. On a eu le droit à la crème de la crème de la crème des arbitres d'excellence. Du grand art !!! J'espère qu'on ne les recroisera ... jamais !
la banguissoise
Sophomore

Message par la banguissoise »

Négrita a écrit :Victoire du CSP à Brie. On a eu le droit à la crème de la crème de la crème des arbitres d'excellence. Du grand art !!! J'espère qu'on ne les recroisera ... jamais !
Pour ma part j'espere que ne jamais recroiser vos supporters ...j'avais grave les boules pour les enfants qui ont entendu toutes les insanités que ces deux "dames" ont pu sortir...

Bref pour en revenir au basket , Brie est peut être passé à coté d'une victoire ,mais la 8 nous a fait super mal!
On a pas trouvé de solution pour la stopper, les grandes à l'intérieur on fait du bon boulot!

ça laisse tout de même un peux d'espoir pour la suite même si c'est pas encore gagné le maintien!
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
Négrita
Rookie

Message par Négrita »

Barf, elles font pas de mal, ce sont nos supportrices de choc. "Insanités", c'est un peu exagéré nan ?
la banguissoise
Sophomore

Message par la banguissoise »

Négrita a écrit :Barf, elles font pas de mal, ce sont nos supportrices de choc. "Insanités", c'est un peu exagéré nan ?
Je ne vais pas revenir la dessus, j'ai dit au coach ce que j'en pensais, mais attaquer les gens sur leurs poids, leurs âges et j'en passe c'est pas ce
que notre club souhaitent inculquer aux jeunes...mais bon
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
Négrita
Rookie

Message par Négrita »

Ah oui j'avais oublié ce passage. Mais elle regrettait grave, ça lui a échappé. Elle s'en voulait à la fin du match.
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

Ca fait un moment que j'étais pas venue sur le forum, 1 mois en fait, depuis notre défaite contre le CSP chez nous.
J'étais trop dégoutée en vrai. J'ai pas grand chose à ajouter sur ce match là si ce n'est qu'on aurait du le gagner.
Elle marque 2 trois points (dont 1 pour lequel je me demande encore comment il a pu rentrer !!) dans la dernière minutes alors qu'on mène de 6 points puis une contre-attaque. Après avoir mené tout le match, c'est dur ...

Mais bref, sinon ce WE on était à Suresnes. Après trois semaines d'entraînements difficiles car nopus manquions d'effectif, on a quand même réussi à produire du jeu mais c'était pas un truc de dingue sur le terrain. J'ai trouvé que ça manquait d'agressivité, de révolte. on est resté assez proche au score tout le match puis dans le dernier on s'est laissé un peu distancé sans vraiment réagir... Au final on perd !!
C'est pas encore catastrophique car le bilan reste équilibré mais en fait la victoire contre Paris 19 qui nous passe juste sous le nez, aurait vraiment été la bonne opération. Quant à Suresnes, que dire... ben pas grand chose si ce n'est qu'on aurait pu mieux faire.

L'équipe est pas au mieux entre les anciennes enceintes (au nombre de 3), le genou pété de notre Mawinette (quelle idée d'aller tater le cuire avec l'équipe 2 celle-la !) et les nouvelles mais malheureusement mutées (heureusement qu'elles sont là mais dommage qu'on ne puisse en faire jouer que 3)... ben c'est dur dur. Mais bon la saison est longue et nous sommes des battantes alors ...
broche
Rookie

Message par broche »

allé, les prono...!

CS MEAUX VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C.
BASKET CLUB DE MAUREPAS BC Franconville Plessis B-2
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR SURESNES BASKET CLUB
PARIS JEAN BOUIN CASG CLUB SPORTIF PARIS 19 EME
ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78-2 BRIE BASKET CLUB
BASKET BALL LIVRY GARGAN AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL-3
AS MONTIGNY LE BRETONNEUX STADE FRANCAIS PARIS-2
broche
Rookie

Message par broche »

victoire de Versailles sur Brie : 81-69

Match pas facile avec un retard des arbitres de 1h...donc 1h30 d'échauffement...!
Match un peu en dents de scie ou l'écart ce fait sur la fin.
Brie est une bonne équipe qui ne terminera pas sans victoire...
broche
Rookie

Message par broche »

je lâche pas l'affaire, mes pronos!

BC Franconville Plessis B-2 AS MONTIGNY LE BRETONNEUX
STADE FRANCAIS PARIS-2 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR
CS MEAUX AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL-3
BRIE BASKET CLUB BASKET BALL LIVRY GARGAN
SURESNES BASKET CLUB PARIS JEAN BOUIN CASG
VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. BASKET CLUB DE MAUREPAS
CLUB SPORTIF PARIS 19 EME ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78-2
floseven7
Rookie

Message par floseven7 »

BC Franconville Plessis B-2 AS MONTIGNY LE BRETONNEUX
STADE FRANCAIS PARIS-2 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR
CS MEAUX AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL-3
BRIE BASKET CLUB BASKET BALL LIVRY GARGAN
SURESNES BASKET CLUB PARIS JEAN BOUIN CASG
VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. BASKET CLUB DE MAUREPAS
CLUB SPORTIF PARIS 19 EME ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78-2
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

1ère victoire de Brie !!! Contente pour les copines ;)
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
LoveJordan
Sophomore

Message par LoveJordan »

1ère victoire de Brie !!! Contente pour les copines
Un petit résumé du match ? :)
Miss Bedaine
Rookie

Message par Miss Bedaine »

Bon, bah moi pareil, j'ai un peu fait grève d'internet ces derniers temps...

Résumé des épisodes précédents au CSP19.
- Victoire à Brie de très peu de 6 petits points face à une équipe combative jusqu'au bout. C'est vrai que LoveJordan était inarrêtable ce jour-là. Désolée, j'avoue que certaines remarques n'étaient pas très classes... :oops:
- Défaite de 10pts face au PJB. Nous on passe complètement à côté et en face elles ont bien mené leur match avec une défense agressive et un bon jeu collectif. =D> Tant pis pour nous !
- Victoire cet aprem face au Chesnay-Versailles de 3 petits points. Match très agréable à jouer face à une équipe super bon esprit : une défense agressive en fin de match qui nous a fait déjouer et un bonne adresse dans tous les secteurs de jeu. =D> On n'est pas peu fière d'avoir remporter la victoire face à une équipe aussi solide. On a trinqué à la fin avec des cannelés, des brownies et du fondant à la pomme... et je ne veux pas cafeter mais certaines du Chesnay ont annoncer un goûter particulièrement festif pour el retour :wink:

Bonne semaine à tous !
Miss Bedaine
Rookie

Message par Miss Bedaine »

J'ai oublié de dire que je félicitais Brie pour leur première victoire ce week end : c'était sûr qu'avec le jeu qu'elles proposaient les victoires ne se feraient pas attendre !!
LoveJordan
Sophomore

Message par LoveJordan »

Ah oui belle équipe du Chesnay-Versailles. Ravie de compter parmi les équipes qui les auront battues.
Bon résumé de Miss Bédaine. Et bonne semaine à tous (toutes)
Verrouillé