[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
mich4
Rookie

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2011-2012

Message par mich4 »

Ou le "vu que vous êtes un très bon arbitre..." :mrgreen:
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

mich4 a écrit :Ou le "vu que vous êtes un très bon arbitre..." :mrgreen:
=D> =D> =D>

moi je peux pas dire ça!!!.... :mrgreen:
ImageImage
drix
Sophomore

Message par drix »

mich4 a écrit :Ou le "vu que vous êtes un très bon arbitre..." :mrgreen:
Elle est bien passé celle-là :mrgreen:
Modifié en dernier par drix le mar. 04 oct. 2011 10:20, modifié 1 fois.
basketteur91
Rookie

Message par basketteur91 »

Petit retour sur le match de samedi contre neuilly.
Défaite de 2 points aprés prolongations.
Un match ou n importe quelles des 2 équipes aurait pu repartir avec la victoire. Il aura fallu un tirs primé de leurs meneur pour arracher la prolongation,puis une meilleur gestion de fin de match pour eux.
Comme prévu neuilly ferra parti des équipes qui joueront la montée en fin de saison à nous d'etre devant eux.
Tinov
Sophomore

Message par Tinov »

La deuxième journée est donc terminée! Féliciations à tous pour votre participation au forum, mais n'hésitez pas svp à mettre dans vos pronos, vos raisons ou un petit commentaires ;)

Donc pour la poule A, le Pjb perd de nouveau et se retrouve avec 2 défaites en autant de matchs! Mais c'est également le cas pour Bobigny et Cergy, ce dernier connaissant totalement l'inverse de sa première saison en PER (ils avaient enchainer 7 victoires avant leur première déaite). En haut, les gros confirment avec Neuilly, Val d'Europe et Massy... Ris a joué son vatout et a montré qu'il faudra compter sur eux toute la saison!

Pour la poule B, deux "surprises" selon moi. Tout d'abord, celle de Fontenay qui, d'après les échos, allait peiné. Preuve en est, et tout comme Vanves apparemment, les jeunes font le boulot. Mais cela ne fait que deux matchs certes, mais 2 victoires pour eux, BRAVO! Ensuite, il y a Colombes, Finances et Chatou à 2-0 également... Les favoris font le boulot, ça promet des rencontres entre eux...électriques! Marne la Vallée, Rungis, Bussy, Juvisy et Bezons sont déjà à la peine... Il faudra vite relever la tête pour stopper la spirale infernale!

Pour le classement désormais...

Bravo à Number13 et TT pour avoir donné 10 bons résultats sur 12! Le "bonnet d'âne" revient pour cette journée à Basketteur91 qui a donné 7 bonnes réponses sur 12 (pas si mal quand même) :D Personne n'a fait pour le grand ou le petit chelem, qui je rappelle pour le petit, vaut 5 points de bonus et pour le grand (TOUT bon) vaut 5 points de bonus en plus.
Nous avons donc:

1ER: NUMBER13 avec 18 points.
2ème: BICODE91 avec 16 points
2ème: TINOV avec 16 points
4ème: TT avec 10 points
5ème: STIC91 avec 9 points
5ème: DRIX avec 9 points
5ème: GAEL13 avec 9 points
5ème: JE avec 9 points
9ème: BASKETTEUR91 avec 7 points
basketteur91
Rookie

Message par basketteur91 »

quelqu'un a t il le resultat de val d'Europe ?
Massy à gagner contre cergy
bicode91
Sophomore

Message par bicode91 »

éfaite logique devant une équipe de Colombes qui jouera les 1eres places dans cette poule…. Voir la 1ere.

Malgré une bonne entame de match, Viry n’a pas actuellement les qualités nécessaires pour s’opposer au basket de Colombes (structuré, athlétique et adroit). Nos garçons lâchent petit à petit (mi-temps : 47-30). En deuxième mi-temps, Colombes bloquent le jeu offensif de Viry et nos garçons semblent très rapidement résignés.

Y a encore du boulot en attaque et en défense et …surtout récupéré tout le monde en pleine forme.

http://club.quomodo.com/virybasket/accueil/bienvenue

Colombes a 10 joueurs à peu prés équivalent en valeur et a été impressionnant dimanche ( le 10 qui met 6 trois points :mrgreen: , le 17 qui a la tete à l'arceau, 2 meneurs qui font bien jouer leur équipe, le 8 un poste 2-3 super complet...) :shock: en tout cas, ils avaient le niveau de pas mal d’équipes que l'on a rencontrée en ER l'an dernier. Pour une fois, je pense ne pas m’être trop trompé quand j'ai mis colombes e favori pour la montée :D
A nous de relever la tête a dom contre vanves qui est actuellement 1er...
romsdu77
Rookie

Message par romsdu77 »

Victoire de Val d'europe 71-53
Lab
Rookie

Message par Lab »

Salam Aleikoum
Mes Pronos...

STADE FRANCAIS Vs BOBIGNY : Victoire de Bobigny, je les sens bien...
VAL D'EUROPE Vs CHENNEVIERES : Victoire de val d'europe, car le COC n'a plus dans ses rangs mes gars anananananassss et thioff... :?
MONTIGNY Vs CERGY : Victoire de Cergy car ... :?:
MASSY Vs TREMBLAY : Massy solide à domicile...
BRUNOY Vs NEUILLY : Victoire de Neuilly car j'ai des potes là bas... Lol... :oops:
RIS ORANGIS Vs SURESNES : Victoire de Suresnes car ils ont MY MAN DOMTOM... :thumbright:

BUSSY BASKET Vs PIERREFITTE : Victoire de Pierrefitte, team plus complète et leurs bigs guy vont faire mal dans la peinture. :D
MARNE-LA-VALLEE Vs JUVISY : MLV à domicile et équipe plus complète que Juvisy... Mais on ne sait jamais avec les fameux match du dimanche
CHATOU CROISSY Vs RUNGIS : Chatou parceque : voilà :?:
MINISTERE FINANCES Vs BEZONS : Peut être le Ministère... :?: :?: :?: :?:
FONTENAY Vs COLOMBES : A nous la victoire si on joue comme ce week end de la 3ème à la 40 ème. [-o<
VIRY CHATILLON Vs VANVES : Je dis Viry, Nono va aller s'acheter avec Bicode quelques cartouches pour ce week end et ils vont nous lacher quelques bombes à 3pts... :D :D :D

Voilà...
Ananass, Thioff, Oussouboy, El Yougo, Skydm Sabo & Guiki, c'est ça la famille...
lightbringer

Message par lightbringer »

aleikoum salaam aussi!

STADE FRANCAIS Vs BOBIGNY : Victoire du sf a dom
VAL D'EUROPE Vs CHENNEVIERES : val d'europe a dom
MONTIGNY Vs CERGY : Cergy
MASSY Vs TREMBLAY : Massy a dom
BRUNOY Vs NEUILLY : neuilly c'est lourd et puissant , de son coté brunoy descend fois deux.
RIS ORANGIS Vs SURESNES : Ris et leur vice avec les ballons en pierre sur des arceaux encore plus raides qu'a la tour!

BUSSY BASKET Vs PIERREFITTE : bussy complet et athlétique contre pierrefitte , un cas d'école , deux équipes semblables mais Pierrefitte c'est du stéréotype surtout si aboudou coach encore...cela sera Bussy à dom avec leur fantastique 7!
MARNE-LA-VALLEE Vs JUVISY : juvisy le dimanche...!
CHATOU CROISSY Vs RUNGIS : Chatou veut refaire le coup de la montée discrétos d'il y a 3ans.
MINISTERE FINANCES Vs BEZONS :ministère sans hésiter .
FONTENAY Vs COLOMBES : colombes car il le faut!
VIRY CHATILLON Vs VANVES : vanves avec leurs jeunes car viry incomplet
nono 007
Rookie
Localisation : 91170, 15 mètres derrière les rookies de l'équipe mais devant Vinzzz et Dolux...

Message par nono 007 »

Bonjour à tous,

Rien à ajouter sur notre match de ce weekend à Colombes : plus physiques, plus grands, plus réalistes, plus adroits, plus d'envie du côté des locaux... Et nous, ba on a grave du taff si on veut ne serait-ce que jouer le milieu de tableau !!!
Franchement, avec leurs recrues et les anciens qui font toujours le boulot, ils ont largement le niveau de certaines équipes d'Excellence l'an passé donc j'en fais logiquement mes favoris !! =D>

A part ça, mes pronos :

STADE FRANCAIS Vs BOBIGNY : Stade Français à domicile.
VAL D'EUROPE Vs CHENNEVIERES : Beau match je pense. Je dirais le COC
MONTIGNY Vs CERGY : Au hasard.
MASSY Vs TREMBLAY : Massy à domicile et solidarité avec mes collègues d'EPS. :wink:
BRUNOY Vs NEUILLY : J'hésite mais je vais dire Neuilly qui est favori même si je sais que Brunoy ne lâche jamais rien !!
RIS ORANGIS Vs SURESNES : Ris, solidarité 91 et pour les avoir joués récemment, je sais que c'est vraiment pas mal !!

BUSSY BASKET Vs PIERREFITTE : Pierrefite qui fait parrtie des meilleures équipes de la poule.
MARNE-LA-VALLEE Vs JUVISY : MLV le dimanche...
CHATOU CROISSY Vs RUNGIS : Croissy dans leur salle pourrie surtout que Rungis est sur 2 défaites.
MINISTERE FINANCES Vs BEZONS : Idem Ministères.
FONTENAY Vs COLOMBES : Colombes qui m'a fait bien belle impression !!
VIRY CHATILLON Vs VANVES : [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< Il faut réagir tout de suite et à domicile.

Allez, bons matches à tous.
Le dernier des Mohicans de Viry...
Tinov
Sophomore

Message par Tinov »

Waouh! Déjà les pronostiques?! Allez, je m'y met aussi alors :D

POULE A

STADE FRANCAIS Vs BOBIGNY : Le Stade Français, après deux défaites de 6 points, se doit d'inverser la tendance... Après sa grosse défaite face à Val d'Europe, Bobigny saura se rattraper? Je ne pense pas, victoire pour le PJB.
VAL D'EUROPE Vs CHENNEVIERES : Val d'Europe qui joue la montée, Chennevières qui vient de redescendre, un beau match je pense. Néanmoins, meilleur dynamique pour Val d'Europe qui de plus, jouera à domicile.
MONTIGNY Vs CERGY : Cergy pour sa première mais uniquement s'ils arrivent à cadenasser les artilleurs de Montigny.
MASSY Vs TREMBLAY : Match tendu, je met avantage au domicile, sans grande conviction cependant car Tremblay a l'air bien aussi!
BRUNOY Vs NEUILLY : Neuilly favori à la montée. Ils ont eu du mal lors de leurs deux premiers matchs. De quoi créer un groupe déjà bien soudé de la saison passé...
RIS ORANGIS Vs SURESNES : Ris qui est outsider mais qui fera le travail face à une équipe de Suresnes, pas magnifique, mais sérieuse à souhait.

POULE B

BUSSY BASKET Vs PIERREFITTE : Jamais évident de gagner à Bussy avec leur arceau dur comme de la pierre. Mais Bussy ne passera pas face à Pierrefite, plus costaud je pense.
MARNE-LA-VALLEE Vs JUVISY : Le match des "mal classé". Avantage domicile, Juvisy a l'air de peiner pour le moment...
CHATOU CROISSY Vs RUNGIS : Chatou, le favori avec Colombes, reçoit une équipe de Rungis mal en point... A domicile, ils feront le boulot!
MINISTERE FINANCES Vs BEZONS : Finances ne devrait pas voir Bezons lui rendre le ministère amère. A domicile et donc plus au complet que contre Rungis, Bezons ne se laissera cependant pas faire... Attention...
FONTENAY Vs COLOMBES : Choc entre deux équipes invaincues pour le moment. Avantage à Colombes qui fait figure d'épouventail...
VIRY CHATILLON Vs VANVES : Viry et son expérience face à Vanves et sa jeunesse. Le choc des extremes :D Avantage domicile, Viry redorera son blason après sa défaite logique mais sévère à Colombes.

BOn match à tous!
TT
Sophomore

Message par TT »

Bonjour,

STADE FRANCAIS Vs BOBIGNY : Mahleur déja au vaincu 3 défaites de suite............attention dans les têtes à la spirale !!!
VAL D'EUROPE Vs CHENNEVIERES : VAL qui est mon Fav de la poule à domicile.
MONTIGNY Vs CERGY : A domicile
MASSY Vs TREMBLAY : Pas évident, mais Tremblay m'avait bien plu la saison dernière
BRUNOY Vs NEUILLY : Mon 2ème Fav dans cette poule
RIS ORANGIS Vs SURESNES : Désolé Dom , mais le RIS nouveau n'a rien à voir avec les années pécédentes

BUSSY BASKET Vs PIERREFITTE : Un Gros qui joue dans un gymnase quasi-imprenable et 0-3 avec Game à la maison [-X
MARNE-LA-VALLEE Vs JUVISY : Un match de la peur, avantage à domicile
CHATOU CROISSY Vs RUNGIS : Les Rico's Boys :mrgreen:
MINISTERE FINANCES Vs BEZONS : La logique dirait Finances, mais je mets une pièce sur Bezons......de nombreux anciens Colombiens [-o<
FONTENAY Vs COLOMBES : Attention à Fontenay, que beaucoup pensait à tort dans la continuité de la saison dernière. On fera le Max
VIRY CHATILLON Vs VANVES : A la maison les Nono, Bicode, Drix and Cie ne laisseront pas beaucoup de matchs.

Bon match à tous

TT
bicode91
Sophomore

Message par bicode91 »

Salut à tous

POULE A:

STADE FRANCAIS Vs BOBIGNY : Le stade à dom que je voyais carrément mieux dans mes pronos. Ils vont se reprendre à la maison.
VAL D'EUROPE Vs CHENNEVIERES : Val d'Europe à dom.
MONTIGNY Vs CERGY : Montigny à dom.
MASSY Vs TREMBLAY : Massy, mon gros fav de la poule avec un warren de feu :mrgreen:
BRUNOY Vs NEUILLY : Neuilly à l'ext qui a l'air costaud mais attention à brunoy si ils sont adroits
RIS ORANGIS Vs SURESNES : Ris solidarité 91 avec un basketteur 91 on fire

POULE B:
BUSSY BASKET Vs PIERREFITTE : j'hésite sur ce match, je dis pierrefitte dans un match sérré
MARNE-LA-VALLEE Vs JUVISY : MLV a dom
CHATOU CROISSY Vs RUNGIS : chatou car il est dans une logique inverse à rungis
MINISTERE FINANCES Vs BEZONS : Finances avec ses shooteurs face à la zone de bezons
FONTENAY Vs COLOMBES : Gros choc de cette journée mais vu l'impression que m'a fait colombes, je les mets vainqueur jusqu’à la fin de l'année :mrgreen:
VIRY CHATILLON Vs VANVES : A dom faut se reprendre avant la mini trève sinon ce serait une bonne petite déception :shock:

Bon match à tous
drix
Sophomore

Message par drix »

STADE FRANCAIS Vs BOBIGNY : le Stade a domicile si vous depasez le 60pts vue que bobigny n'y arrive pas :(
VAL D'EUROPE Vs CHENNEVIERES : Val me semble plus complet
MONTIGNY Vs CERGY :Montigny avec un grand KFC si il est encore la ?
MASSY Vs TREMBLAY : Massy annoncé parmit les grand favori de la poule
BRUNOY Vs NEUILLY : Neully qui joue le haut de tableau
RIS ORANGIS Vs SURESNES :Ris a la maison avec un grand basketteur91 :D

BUSSY BASKET Vs PIERREFITTE : je voie Bussy a la maison avec leur def agressif
MARNE-LA-VALLEE Vs JUVISY : Marne :a la maison car juvisy je les voie mal cette année j'espere me trompé sauf contre nous :mrgreen:
CHATOU CROISSY Vs RUNGIS : bcp d'amis a rungis mais a ce que j'ai pu voir samedi je voie Chatou a la maison
MINISTERE FINANCES Vs BEZONS : Ministere sa shoot de partout
FONTENAY Vs COLOMBES : comment ne pas mettre mes favori pour la monté :Colombes
VIRY CHATILLON Vs VANVES :Viry boy : pourquoi........ :roll:
arpajon- Chilly-vigneux-ST Michel -vigneux-Chilly-Viry-Rungis-fresnes-viry-rungis-retraité
Verrouillé