fifise a écrit :Vu sur la page facebook du Case, victoire du Case face à macon 86/60
Je croyais que Macon avais une belle équipe pour joué les play-offs, si il y a 26 points entre St Etienne et le 2eme ou 3ème du championnat, ça va être un carnage contre les autres équipes de la poule.
Espérons que ce n'est qu'un résultat de match amical, sinon le championnat va être triste pour St Etienne.
fifise a écrit :Vu sur la page facebook du Case, victoire du Case face à macon 86/60
Je croyais que Macon avais une belle équipe pour joué les play-offs, si il y a 26 points entre St Etienne et le 2eme ou 3ème du championnat, ça va être un carnage contre les autres équipes de la poule.
Espérons que ce n'est qu'un résultat de match amical, sinon le championnat va être triste pour St Etienne.
C'est sur avec une équipe ligue 2 il ne devrait pas en être autrement.
Merci qui
XEXE a écrit :Avec une équipe taillée pour la ligue 2 le CASE va dominer tranquillement sa poule et commencera sa saison en play offs et encore....
Attention quand même, car passer 8 mois à gagner de 30 points chaque week-end quand il va falloir jouer les play-offs contre Pau et Angers (car je penses que ce sera au moins c'est 2 là) et qu'il falloir batailler (un peu plus) il ne faudra pas faire d'érreur car seulement 2 équipes montent.
C est surprenant une équipe qui vient de gagner depuis la trêve 17 matchs sur 17 jouer , qui conserve son 5 majeur arrive a gagner de 26 points le second de la poule . Rassurez vous la fede va trouver un truc pour niveller le niveau . On va peut être jouer a quatre , une main dans le dos ou un match sur deux !!!!
Merci a Macon et aux autres club qui ont accepte de jouer contre nous .
tyram a écrit :C est surprenant une équipe qui vient de gagner depuis la trêve 17 matchs sur 17 jouer , qui conserve son 5 majeur arrive a gagner de 26 points le second de la poule . Rassurez vous la fede va trouver un truc pour niveller le niveau . On va peut être jouer a quatre , une main dans le dos ou un match sur deux !!!!
Deja ca devrait changer ce week-end au tournoi de Limoges....
Et puis l'Ebplo devrait vous faire redescendre sur terre...
tyram a écrit :C est surprenant une équipe qui vient de gagner depuis la trêve 17 matchs sur 17 jouer , qui conserve son 5 majeur arrive a gagner de 26 points le second de la poule . Rassurez vous la fede va trouver un truc pour niveller le niveau . On va peut être jouer a quatre , une main dans le dos ou un match sur deux !!!!
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de ... Ensuite, comme le soulignent les avertissements des banques: "un crédit vous engage, assurez vous de pouvoir le rembourser" mdr; ça m'épate toujours ces déclarations d'avant saison. Allons un peu d'humilité surtout après que le couperet soit passé aussi près.
La main dans le dos les stéphanois feraient mieux de la laisser sur le portefeuille pour éviter les fuites ou déléguer une joueuse pour aider à la gestion du club...
Deja ca devrait changer ce week-end au tournoi de Limoges....
Et puis l'Ebplo devrait vous faire redescendre sur terre...
Hé ! Le second degré on ne pratique pas trop sur le forum ....
Une joueuse qui aide a la gestion ... Et pourquoi une seule ?
Le couperet passe pas loin .... C est quoi pas loin ?
Il faut me relire plus avant . Je signalais que le championnat de N1 était très relève , que toute les équipe se sont renforcées et une saison c est long .
Mon intervention c était juste une boutade sur les agissements de nos dirigeants fédéraux .
Pas simple de se détendre .....
Chaque club a son histoire .... Si tu es proche de la fede , tu passes directement de club modèle a la liquidation (Denek ) sans connaitre tout les emmerdes que l on connait depuis trois ans .
Certain on droit a des traitements de faveur , d' autre des sanctions sans même respecter les règlements fédéraux . Si tu veux te défendre et faire respecter les règlements , tu es un emmerdeur.
Des clubs ont pose des réserves sur la qualification de Crealock mais aujourd'hui profite des nouveaux règlements moins discriminatifs . Si on a la conviction que les étranges n apportent pas une plus value a notre sport , il ne faut pas en faire signer dans son club . Aucun règlement n oblige a le faire ...
Castillet les pieds sur terre on les a . Je ne pense pas que tu es vu une seule critique venant de saint Etienne sur un autre club .
C était une boutade sur tes collègues qui pensent que la grenouille est plus grosse que le bœuf
La saison est longue , la poule est relevée Et les déplacements souvent indigestes .
Bravo pour ta modestie .... C'est sympa pour les autres clubs de N1 qui n'ont surement pas le niveau du CASE... On verra en fin de saison qui montera, c'est la seule vérité... quant à tirer des conclusions trop hatives sur des matchs amicaux !!! je crois que tu es le seul à le faire , il en faut un