NF1 Poule A 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
basketbreton
Hall Of Famer

Re: NF1 Poule A 2011/2012

Message par basketbreton »

Rennes jouera sans sa meneuse serbe pas qualifiée
Kill-Bill
Rookie

Message par Kill-Bill »

Bonjour tout le monde, moi aussi je veux jouer :

Colomiers - EBPLO ----> L'élan +15
REZE - Couronne ----> Rezé +7
Le Poiré - Mondeville ----> Le poiré +10
Feytiat - Poitiers ----> Poitiers +3
Ifs - Angers ----> Angers +11
Thouars - Rennes ----> Rennes +7

Rendez-vous vers 22h pour les résultats, bonne journée à tous.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Nouvel article dans la NR

L'ATB 79 entre en scène
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Victoire de l'EBPLO à Colomiers, 32-32 à la pause, après les Béarnaises se sont mises à courir!
mirtille
All Star

Message par mirtille »

mirtille a écrit :LES PRONOS C'EST PARTI!

Colomiers - EBPLO, EBPLO + 8
REZE - Couronne, REZE + 10
Le Poiré - Mondeville, Le Poiré +12
Feytiat - Poitiers, Poitiers +4
Ifs - Angers, Angers + 17
Thouars - Rennes, Thouars +1
Je crois que j'ai tout bon,
je vais m'arrêter de jouer sur cette grille
peux pas faire mieux!
cobol2
Rookie

Message par cobol2 »

CSP Reze - La Couronne : +33 pour CSP Rezé (84 - 51)
Kill-Bill
Rookie

Message par Kill-Bill »

Kill-Bill a écrit :
Colomiers - EBPLO ----> L'élan +15
REZE - Couronne ----> Rezé +7
Le Poiré - Mondeville ----> Le poiré +10
Feytiat - Poitiers ----> Poitiers +3
Ifs - Angers ----> Angers +11
Thouars - Rennes ----> Rennes +7
Une erreure avec la victoire de Thouars, c'est ballot.
Quelques commentaires sur les matchs ?
balleorange49
Rookie

Message par balleorange49 »

NATIONALE FÉMININE 1
" Avec des ambitions de remontée en Ligue 2 clairement affichées dès le début de saison, la victoire à Ifs, tout juste promu de NF2, était impérative, pour bien démarrer ce début de saison. Pourtant, le scénario qui allait se dérouler dans la petite d'Ifs était sûrement pas ce qu'avait prévu le coach, David Girandière. En effet, avec une entame de rencontre plus que laborieuse, les joueuses de l'UFAB 49 couraient après le score, tout durant la première mi-temps, au point d'être menées d'un petite unité à la pause. Mais au retour des vestiaires, grâce à un collectif retrouvé, les Ufabiennes prirent les commandes du match, sans que les locales puissent revenir dans la partie. Au final, l'Union s'impose sur le score de 40 à 62 ! Un premier succès à l'extérieur prometteur et rassurant, qu'il faudra confirmer samedi à la maison (Villoutreys) face à Feytiat."

Vu sur la page facebook de l'UFAB49.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

basketbreton
Hall Of Famer

Message par basketbreton »

A Rennes, Pijevac pas qualifiée en attente de papier de son pays la Serbie (il yen aurait pour 1 à 2 mois au moins !!!) et Gaubert blessé pour 2 mois aussi ! la saison commence bien à 7 joueuses valides.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Après une 1ère journée réussie quand à mes pronos, je ne peux m'empêcher de retenter ma chance, en prenant cette fois quelques risque, pas encore de grosses cotes mais des surprises.
Couronne - Colomiers, Colomiers est plus fort mais La couronne se doit déjà de faire un résultat. Couronne +2
Mondeville - Nantes rezé, Mondeville en apprentissage résistera un peu mais Nantes devrait s'imposer. Rezé + 13
Poitiers - Le Poiré,ce match va montrer les vrais niveaux des 2 équipes, Poiré plus costaud mais Poitiers à la maison +3
Angers - Feytiat, Angers est gâté par le calendrier, Feytiat ne tiendra pas tout le match. Angers + 22
Rennes - Ifs, rennes a l'occasion d'ouvrir son compteur, Ifs aura du mal cette saison à l'extérieur. Rennes +9
EBPLO - Thouars, Thouars a bien démarré à domicile, Mourenx voudra en faire de même, EBPLO +20
rino
Franchise Player

Message par rino »

mirtille a écrit :
mirtille a écrit :LES PRONOS C'EST PARTI!

Colomiers - EBPLO, EBPLO + 8
REZE - Couronne, REZE + 10
Le Poiré - Mondeville, Le Poiré +12
Feytiat - Poitiers, Poitiers +4
Ifs - Angers, Angers + 17
Thouars - Rennes, Thouars +1
Je crois que j'ai tout bon,
je vais m'arrêter de jouer sur cette grille
peux pas faire mieux!

Ce n'était pas trop dur non plus. :wink:
rino
Franchise Player

Message par rino »

Feytiat - Stade Poitevin : 79-67 Les protégées de Christophe Pontcharraud n'ont pas loupé leurs débuts même si elles ont souffert face à un promu.

Pauline Rimbaud aura été l'un des principaux atouts offensifs des Poitevins. L'intérieure a enfilé 18 points. - (Photo cor., Evan Baudic) Les Feytiacoises auront résisté durant trente-cinq minutes face au Stade Poitevin avant de céder sous les coups de boutoir de la jeune internationale, Caroline Plust. Tout juste promu en Nationale 1, le FCL Feytiat n'a pas changé et a surfé sur la dynamique de la montée, au moins lors des trois premiers quarts-temps. Toujours solidaires, les Feytiacoises se sont battues jusqu'à la dernière seconde. Et c'est avec cette abnégation que, samedi, les filles de Fawzi Larbi ont tenté d'effacer leurs défaillances dans la raquette (Berthieu-Poireau blessée, Toscani et Prot diminuées, Clavel à trois fautes dès le deuxième quart-temps). « On n'avait pas la plénitude de nos moyens dans le secteur intérieur. Nos extérieurs ont bien réagi », se félicita Fawzi Larbi.

Plust déjà décisive

En effet, en première mi-temps, les jeunes Dubuis, Baudy et Gabaud prouvaient qu'elles pouvaient être plus que de simples promesses. Malgré l'intensité défensive de Poitiers, Feytiat caracolait en tête au tableau d'affichage (37-28, 17 e ). Puis, le Stade Poitevin se montra plus dur, plus agressif. Peu à peu, il refit son retard (62-62, 32 e ). Et, dans le money-time, si pour Poitiers, la nouvelle recrue, Caroline Plust, se montra décisive (9 points), Feytiat « ne trouva pas la leader capable de tenir le ballon », dixit Larbi. Rageant.
De son côté, Christophe Pontcharraud savourait le premier succès de ses protégés en Haute-Vienne, même si tout n'a pas été parfait. « On savait que Feytiat était une équipe qui restait sur la dynamique de l'année dernière et qui avait envie de prouver de quoi elle était capable dès son premier match à domicile, constatait l'entraîneur poitevin. On leur a permis de se mettre en confiance car on a manqué d'agressivité. On ne jouait pas au basket, on n'avait pas de jeu intérieur, pas d'adresse. Alors, on a parlé à la mi-temps, on savait qu'on n'était pas décrochés même en jouant mal. On a vraiment fait la différence lors du dernier quart-temps. Notamment sur l'aspect physique, parce qu'on avait encore des jambes. »

la fiche

Poitiers - Feytiat : 79-67.
Les quart-temps : 19-24, 17-16, 19-19, 24-18.
Arbitres : MM. Gomez et Koukoute.
Feytiat : Olivier 9, Galand 8, Dubuis 12, Baudy 13, Clavel 5 puis Desbordes 3, Poquet 2, Gabaud 11, Prot 1, Toscani 3.
Poitiers : Poisson 10, Delaune 4, Noizet, Plust 16, Chalumeau 14 puis Julien 10, Ramaut 5, Buchet, Guillon 2, Rimbaud 18.
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

basketbreton a écrit :A Rennes, Pijevac pas qualifiée en attente de papier de son pays la Serbie (il yen aurait pour 1 à 2 mois au moins !!!) et Gaubert blessé pour 2 mois aussi ! la saison commence bien à 7 joueuses valides.
C'est courageux de prendre une joueuse étrangère seulement pour l'entrainement.
isahema
Sophomore

Message par isahema »

Salut à tous, à moi de jouer

Couronne - Colomiers, Colomiers +8
Mondeville - Nantes rezé, . Rezé + 2
Poitiers - Le Poiré,Poitiers +3
Angers - Feytiat, . Angers +12
Rennes - Ifs, . Rennes +9
EBPLO - Thouars, , EBPLO +18
Verrouillé