[POULE K] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
fabulousfab
All Star
Messages : 2858
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par fabulousfab »

En reprenant très tôt, l’ALL entend poser les bases d’une saison porteuse de hautes ambitions


L’heure de la rentrée a sonné pour les basketteurs de l’Amicale Laïque Lédonienne. Contrairement à la plupart des équipes évoluant en Nationale 3, qui ne reprendront le chemin de l’entraînement qu’aux alentours du 15 août, Benjamin Avon a préféré réunir son groupe avec une semaine d’avance dans un but bien précis. Cette saison en effet, pas question pour l’entraîneur lédonien de cacher ses ambitions : «Nous jouons clairement le haut du tableau et il faudra compter sur nous ! », déclare-t-il. Le jeune technicien préfère cependant rester prudent et attendre quelques semaines avant de parler de montée. « Comment dire qu’on joue la montée alors que je ne sais presque rien des équipes qu’on va affronter ? Il faut rester prudent : une saison, c’est long et de notre côté aussi, on peut subir des défaillances. Alors on fera le point à Noël. » C’est donc pour préparer au mieux ses joueurs que Benjamin Avon a écourté les vacances avec cinq matchs amicaux au programme. Un passage obligé pour ce nouveau groupe en pleine évolution avec le départ de deux de ses titulaires (Badian et Marguerite). « Je voulais un effectif plus jeune, explique l’entraîneur. C’était important : on a perdu plusieurs matchs l’année dernière dans le dernier quart-temps parcequ’on manquait de fraîcheur. On a pris des jeunes recrues et je vais aussi certainement faire appel à nos jeunes comme Yann Clairmidi, Alexis Vouthier, et Jules Jobard qui risquent bien de montrer le bout de leur nez dans mon groupe. » Les choses sérieuses débuteront le 17 septembre avec le coup d’envoi officiel de la saison à Illfurth, « C’est une entrée en matière un peu compliquée mais si on gagne en Alsace, on peut faire une bonne série derrière, assure Benjamin Avon. Notre poule nous convient : on ira moins en Alsace, on aura moins de kilomètres à effectuer, on se recentre un peu géographiquement. » Une saison pleine de promesses donc.

> Arrivées : Thomas Gelisse (BBC), Tony Van Troostenberghe (Saint-Claude), Gilles Mouget (sans club)

> Départs : Johan Badian (Saint-Fulgent, N3), Vincent Marguerite (Real Chalossais, N3)

> Matchs amicaux

27 août : BBC - Lons à Besançon (19h30).

4 septembre : Tournoi d’Annecy

10 et 11 septembre : Tournoi du Comté à Poligny avec Poligny, La Charité et Jura Dolois

http://www.leprogres.fr/sports/2011/08/ ... la-couleur
Tasspéo
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 13:55

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par Tasspéo »

yo la BACCARDI TEAM,

bon vent à vous pour cette nouvelle saison, alors ce nouveau parquet ?? , sur la photo cela semble pas mal !!
PS: dite à KARIM que je kiffe ces collants :mrgreen: :mrgreen: et soyer sympa avec coach23, acheter lui un nouveau bas de jogging! celui la à au moins 5 ans il va pouvoir le refiler à son fils :lol: :lol: :lol:
l1dic
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : ven. 14 août 2009 13:08

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par l1dic »

Mais que ce passe t'il? Pas de recrutement à St DIE, Ste marguerite, Rixheim, BBC ?.... alors que tous ces clubs avait annoncé pléthore de joueurs!.... BBC: 4 joueurs dont 2 mutés et 2 non-mutés, StDIE: 3joueurs, Ste Marguerite: 2 joueurs.....
coach23
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005 12:12

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par coach23 »

nous avons en effet signé 2 joueurs supplémentaires. Au moment de l article nous n avions tjrs pas de garantie donc il n etait pas necessaire d´ annoncer des signatures. Voici les arrivées : djemel dellouche (fcm) , quentin drouet (gravenchon n3) mutaion prof et jimmy colonette (non muté).
Bonne saison á tous et á bientôt sur les parquets.
anto
All Star
Messages : 4239
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par anto »

coach23 a écrit :nous avons en effet signé 2 joueurs supplémentaires. Au moment de l article nous n avions tjrs pas de garantie donc il n etait pas necessaire d´ annoncer des signatures. Voici les arrivées : djemel dellouche (fcm) , quentin drouet (gravenchon n3) mutaion prof et jimmy colonette (non muté).
Bonne saison á tous et á bientôt sur les parquets.
je me disais bien que j'avais reconnu Jimmy C sur la photo....sacre gabarit en N3 ;)
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
coach23
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005 12:12

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par coach23 »

Pour répondre à mon ami tasppeo, le fait que mon jogging commence à dater prouve une chose: je reste svelte malgré le poids des années :D
fabulousfab
All Star
Messages : 2858
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par fabulousfab »

Guebwiller. Sélection américaine - CSSL Rixheim : 64 - 58.(20-13, 17-10, 12-16, 15-19)

Sélection américaine : Cohen 11 pt, Cline 17, White 11, Cicchimi 8,Allgood 1, Ogbewele 16.
Rixheim : Frey 10, Faedy 10, Jovicic 8, Halm 3, Drouet 5, Dellouche 4, Colonette 15, Sutter 7.

Fatigués de leur préparation physique,les Rixheimois se sont inclinés face à une sélection universitaire américaine (64-58)

Pour son premier match amical de la saison, les Rixheimois (N3)ont effectué une très mauvaise entame,hier soir face à une sélection
américaine universitaire,Cross Over (10-0, 2’).
Les Alsaciens, qui manquaient de réussite, ont débuté le second quart-temps sur des bases à peine meilleures, encaissant un 6-0
avec trois balles interceptées.
La nouvelle recrue, Quentin Drouet, a tenté de forcer la chance, sans plus de réussite que ses coéquipiers.
Dans le 3e quart-temps, les Rixheimois se reprenaient, notamment en défense. L’autre recrue alsacienne, Jimmy Colonette, enchaînait
les points pour permettre aux Rixheimois de recoller au score, en remportant les 3e et 4e quart-temps.
« On a fait beaucoup de travail physique ces derniers jours. Nous n’étions pas dans les meilleures dispositions. C’est un nouveau groupe. C’était
plus une démarche pour scruter chaque joueur. Je suis satisfait, il y a de bonnes choses. On s’est retrouvé au niveau défensif mais
on n’était pas adroits », explique Gauthier Germain, l’entraîneur rixheimois.
A.K.

L'ALSACE
baggervance
All Star
Messages : 1724
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par baggervance »

coach23 a écrit :nous avons en effet signé 2 joueurs supplémentaires. Au moment de l article nous n avions tjrs pas de garantie donc il n etait pas necessaire d´ annoncer des signatures. Voici les arrivées : djemel dellouche (fcm) , quentin drouet (gravenchon n3) mutaion prof et jimmy colonette (non muté).
Bonne saison á tous et á bientôt sur les parquets.
Colonette a passé la trentaine je crois.............. :arrow:
De nouveau... ...à la maison
fouyayaie
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : ven. 05 nov. 2004 7:38
Localisation : mulhouse

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par fouyayaie »

baggervance a écrit :
coach23 a écrit :nous avons en effet signé 2 joueurs supplémentaires. Au moment de l article nous n avions tjrs pas de garantie donc il n etait pas necessaire d´ annoncer des signatures. Voici les arrivées : djemel dellouche (fcm) , quentin drouet (gravenchon n3) mutaion prof et jimmy colonette (non muté).
Bonne saison á tous et á bientôt sur les parquets.
Colonette a passé la trentaine je crois.............. :arrow:
ouais mais voila avec djemel 20 ans, quentin 24 et jimmy 31 sa fait une moyenne de 25 ans.... :mrgreen:
et pis tu devrias savoir qu'il faut toujours une dose de vieillesse pour encadrer cette fougueuse jeunesse!!!
l'homme aux rotules de fer... on dirait le titre d'un james bond...
baggervance
All Star
Messages : 1724
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par baggervance »

fouyayaie a écrit :
baggervance a écrit :
coach23 a écrit :nous avons en effet signé 2 joueurs supplémentaires. Au moment de l article nous n avions tjrs pas de garantie donc il n etait pas necessaire d´ annoncer des signatures. Voici les arrivées : djemel dellouche (fcm) , quentin drouet (gravenchon n3) mutaion prof et jimmy colonette (non muté).
Bonne saison á tous et á bientôt sur les parquets.
Colonette a passé la trentaine je crois.............. :arrow:
ouais mais voila avec djemel 20 ans, quentin 24 et jimmy 31 sa fait une moyenne de 25 ans.... :mrgreen:
et pis tu devrias savoir qu'il faut toujours une dose de vieillesse pour encadrer cette fougueuse jeunesse!!!
M..........Fouyayaie il a le net sur les fourneaux, perso c'est pas l'age qui m'interesse mais la taille............mais je trouvais cela un peu contradictoire avec l'article de coach 23 ........

Et en parlant clairement, il vient travailler dans la region ou projet à long termes!!!!!, comme je suis trés vieux cela m'étonne toujours les gars de 2m08 qui signe dans un club de N3, et je croirais sur parole votre réponse.........................promis
De nouveau... ...à la maison
fouyayaie
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : ven. 05 nov. 2004 7:38
Localisation : mulhouse

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par fouyayaie »

en fait j'ai gagné à euromillion le mois dernier environ 185 000 000 d'euros (bon j'étais en écosse au bon moment), et voila j'me suis dit que je devais mettre 100 000€ dans un ptit club, c'est pour ça que j'ai payé un joueur de 208cm préretraité et fait venir un pur shooteur à 3 points qu'est djemel... :^o
l'homme aux rotules de fer... on dirait le titre d'un james bond...
anto
All Star
Messages : 4239
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par anto »

baggervance a écrit : Et en parlant clairement, il vient travailler dans la region ou projet à long termes!!!!!, comme je suis trés vieux cela m'étonne toujours les gars de 2m08 qui signe dans un club de N3, et je croirais sur parole votre réponse.........................promis
ce que je peux juste te dire,c'est que sa compagne joue a Eckbo =D> depuis 2ans et qu'il cherchait un club pour se relancer et tout simplement rejouer....
mec cool en tout cas!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
ASS #9
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : ven. 29 août 2008 16:24

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par ASS #9 »

anto a écrit :
baggervance a écrit : Et en parlant clairement, il vient travailler dans la region ou projet à long termes!!!!!, comme je suis trés vieux cela m'étonne toujours les gars de 2m08 qui signe dans un club de N3, et je croirais sur parole votre réponse.........................promis
ce que je peux juste te dire,c'est que sa compagne joue a Eckbo =D> depuis 2ans et qu'il cherchait un club pour se relancer et tout simplement rejouer....
mec cool en tout cas!
Je valide tes propos Anto,
Un gars cool qui a juste envie de se faire plaisir sur un terrain...
Tout comme Quentin d'ailleurs..
Bref un groupe encore une fois sympa, avec objectif court moyen et long terme de se faire plaisir...
pour le reste on laissera les autres parler pour nous, aucun autre objectif que de jouer au basket...pour tout ce qui est se prendre la tête avec des objectifs on va laisser ça la semaine dans nos bureaux respectifs...
fouyayaie
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : ven. 05 nov. 2004 7:38
Localisation : mulhouse

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par fouyayaie »

pourquoi personne ne croit ma version ou j'ai gagné à euromillion???? :shock:
l'homme aux rotules de fer... on dirait le titre d'un james bond...
coach23
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005 12:12

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par coach23 »

j ai rien d autre a rajouter enfin si, fouyayaie il va falloir que nous discutions car tu m as caché des choses mon frero d associé :-)
Verrouillé