[CÔTE D'AZUR] Excellence Région Saison 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Rookie
Re: [CÔTE D'AZUR] Excellence Région Saison 2010-2011
Rien à dire, belle équipe chez le Cavigal pour l'année prochaine, on n'en doutait pas avec les ambitions affichées ces deux dernières années. Le seul problème c'est que cette année, plus que les autres années encore, il ne faudra pas se tromper sur les feuilles de match et les licences pour monter en Nm3 

Parce que Toulon !!!
-
- Rookie
A qui le dis tu...?

-
- Rookie
Quelle connerie mais bon elle a été fait ca n'enléve en rien à la supériorité de St Laureent
-
- Rookie
comme chaque annee en région, 5 ou 6 prétedants à la montée... Puis au bout de quelques matchs, plus que 2 ou 3... et fin des matchs allers 1 seul !!!
Je suis d'accord avec toi l'anguille, le coach est hyper important dans ce championnat... Fréjus s'est grillé la saison dés le 2ème match l'année dernière...
Il y a quelques beaux effectifs, mais à première vue pas beaucoup de coachs d'experience... Attention il va falloir tenir les gars !!!
Pour moi, fréjus sera favori !!! Mais attention au coaching... Meme remarque pour le cavigal...
Bandol pourra tirer son épingle du jeu, si les recrues ont un comportement acceptable...
souvent à ce niveau, on oubli le serieux et la qualité des entrainements tout au long de la saison... C'est là qu'une montée se gagne et pas autrement !!! La parole est aux coachs !!!
Je suis d'accord avec toi l'anguille, le coach est hyper important dans ce championnat... Fréjus s'est grillé la saison dés le 2ème match l'année dernière...
Il y a quelques beaux effectifs, mais à première vue pas beaucoup de coachs d'experience... Attention il va falloir tenir les gars !!!
Pour moi, fréjus sera favori !!! Mais attention au coaching... Meme remarque pour le cavigal...
Bandol pourra tirer son épingle du jeu, si les recrues ont un comportement acceptable...
souvent à ce niveau, on oubli le serieux et la qualité des entrainements tout au long de la saison... C'est là qu'une montée se gagne et pas autrement !!! La parole est aux coachs !!!
-
- Rookie
Henri 06 tu dois être un entraineur ? même si je partage globalement ta réflexion, sur le terrain ce n'est pas l'entraîneur qui court mais bien les joueurs...donc les joueurs auront toujours les cartes en main pour gagner le championnat. Je pense aussi que c'est plus l'etat d'esprit de l'équipe qui peut faire la différence.
Parce que Toulon !!!
-
- Rookie
Ex entraineur... C'est vrai que les joueurs ont les cartes en main, mais à ce niveau c'est souvent pour le pire quand le train déraille... Si le coach ne tient pas ses gars la saison peut vite devenir un long calvaire...
-
- Rookie
Apparement Henry a une dent contre les recrues de bandol !!!!!!! Une belle saison a suivre !!!!
-
- Rookie
POUVEZ VOUS INFORMER LES FORUMEUR DES DIFFERENTES REPRISES D'ENTRAINEMENT DES CLUB???
-
- All Star
Nicebasket a écrit :Quelle connerie mais bon elle a été fait ca n'enléve en rien à la supériorité de St Laurent
Si on regarde le classement... effectivement !!

St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
- Rookie
Puiske ça a été demandé: reprise de la saison à La Garde le 22 aout
-
- Rookie
Pour La Londe, reprise le 10 Août.....D'entrée grosse motivation des joueurs et de l'entraîneur Dany Penisson !virnba a écrit :POUVEZ VOUS INFORMER LES FORUMEUR DES DIFFERENTES REPRISES D'ENTRAINEMENT DES CLUB???
Il se dit que le Président et l'entraîneur ont été amenés à prendre une décision importante face au cas (tout a fait compréhensible) particulier d'un joueur. Ceci pour répondre au projet du club qui veut absolument rebondir dés la saison prochaine et retrouver la N3 dans une poule difficile et bien armée pour certains clubs.
Bref !!! Un cocktail dans lequel l'expérience et la jeunesse devront faire oublier la saison passée à La Londe et apporter au collectif toutes leurs qualités individuelles.
Le Président est parait-il plus motivé que jamais pour mener son projet vers un succés..... C'est aussi cela une équipe, une forte cohésion entre les joueurs, l'entraîneur, les supporters, le Président et les dirigeants qui s'impliquent.
-
- Rookie
Languille a écrit :Pour La Londe, reprise le 10 Août.....D'entrée grosse motivation des joueurs et de l'entraîneur Dany Penisson !virnba a écrit :POUVEZ VOUS INFORMER LES FORUMEUR DES DIFFERENTES REPRISES D'ENTRAINEMENT DES CLUB???
Il se dit que le Président et l'entraîneur ont été amenés à prendre une décision importante face au cas (tout a fait compréhensible) particulier d'un joueur. Ceci pour répondre au projet du club qui veut absolument rebondir dés la saison prochaine et retrouver la N3 dans une poule difficile et bien armée pour certains clubs.
Bref !!! Un cocktail dans lequel l'expérience et la jeunesse devront faire oublier la saison passée à La Londe et apporter au collectif toutes leurs qualités individuelles.
Le Président est parait-il plus motivé que jamais pour mener son projet vers un succés..... C'est aussi cela une équipe, une forte cohésion entre les joueurs, l'entraîneur, les supporters, le Président et les dirigeants qui s'impliquent.
tu peux nous en dire plus languille?
quel joueur?
quelle raison comprehensible?
si tu n as pas envie de le dire là envoie moi un mp
merci
-
- Rookie
Je ne peux pas en dire plus.truffe83 a écrit :Languille a écrit :Pour La Londe, reprise le 10 Août.....D'entrée grosse motivation des joueurs et de l'entraîneur Dany Penisson !virnba a écrit :POUVEZ VOUS INFORMER LES FORUMEUR DES DIFFERENTES REPRISES D'ENTRAINEMENT DES CLUB???
tu peux nous en dire plus languille?
quel joueur?
quelle raison comprehensible?
si tu n as pas envie de le dire là envoie moi un mp
merci
Il n'est pas utile de débattre sur ce forum ou à titre individuel, des décisions prises par le Président et l'entraîneur de l'équipe premiére de La Londe. A chacun ses responsabilités. De toute façon tout se sait un jour ou l'autre, et de plus ce n'est pas une affaire d'Etat non plus d'aprés ce que j'en sais. C'est juste un peu de piment pour animer le forum......La preuve, ça marche. C'est un peu comme lorsque tu lis les articles de presse à propos du recrutement des Pros du HTV. Je te rassure, je ne suis pas un journaliste.
Pour parler d'autre chose, peut-on avoir quelques infos sur les matches amicaux de préparation prévus par les clubs de la poule ?
Merci d'avance pour ceux qui voudront bien répondre.
-
- Rookie
Bonjour,
Je suis muté, 2m, ailier, ayant joué aux usa et excellence région en ile de france et recherche un club en excellence région en Bourgogne.
Offre sérieuse (malgrè le pseudo lady...de ma copine lol).
diana_iverson@hotmail.com
Merci
Je suis muté, 2m, ailier, ayant joué aux usa et excellence région en ile de france et recherche un club en excellence région en Bourgogne.
Offre sérieuse (malgrè le pseudo lady...de ma copine lol).
diana_iverson@hotmail.com
Merci
-
- Rookie
Bonjour à toi lady joli mais ici c'est pas vraiment la Bourgogne
Maintenant si tu veux un club dans le Var (83) ou les Alpes Maritimes (06) tu peux renouveller ta proposition
, un aillier de 2 m c'est toujours intéressant pour un club de niveau régional.
Bon courage à toi.

Bon courage à toi.
Parce que Toulon !!!