NF3 Poule E 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui pour accompagner Maurepas en Région ?

Saint Maur
15
39%
Cesaire Levillain
8
21%
Herouville
14
37%
Olivet
1
3%
Chartres
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 38

gurdill94
Rookie

Re: NF3 Poule E 2010/2011

Message par gurdill94 »

Aucune info sur Orly-Finances ?
Je vais être obliger de me déplacer pour les observer face aux Normandes le wk prochain ... :D
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

Toujours personne pour s'occuper des pronos ? :-k Bfidf, t'es ou ? :mrgreen:

D13 GCO BIHOREL / AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET
E3 AVENIR BASKET CHARTRES-2 / AL CESAIRE LEVILLAIN
E5 RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY / USM OLIVET
E15 BASKET CLUB DE MAUREPAS / HEROUVILLE BASKET
D16 US PALAISEAU / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR-2
D6 CS MINISTERE FINANCES PARIS / DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE

Bonne 2ème ! :bounce:
i love this game !
dubieu
Franchise Player

Message par dubieu »

gurdill94 a écrit :Aucune info sur Orly-Finances ?
Je vais être obliger de me déplacer pour les observer face aux Normandes le wk prochain ... :D
Faut tout faire ici ! :))
Alors grosse combativité et grosse adresse du CSMF, les 10 joueuses se donnent à fond et les rotations permettent de tenir une bonne intensité. Du côté d'Orly, Diop fait son match mais apparemment trop esseulée (pour le coup).
Pour tout ceux qui pensent que Finances c'est faible (sous prétexte que l'an dernier, c t la galère) et ben revoyez vos pronos car de nouvelles joueuses et surtout un nouveau coach, apportent un nouveau souffle à une équipe qui ne demandait que ça !
Vive le basket féminin !
basketshoot
Rookie

Message par basketshoot »

C'est parti pour les pronos :

BIHOREL AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET : Bihorel pour une 2 ème victoire
AVENIR BASKET CHARTRES-2 AL CESAIRE LEVILLAIN : Chartres à domicile
RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY USM OLIVET : Champigny pour gommé la défaite de la 1 er journée
BASKET CLUB DE MAUREPAS HEROUVILLE BASKET : Hérouville, Maurepas trop faible
US PALAISEAU VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : Palaiseau tranquille
CS MINISTERE FINANCES PARIS DOUVRES BASKET : Ministère qui devrait faire une belle saison cette année

Bon match
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

dadou number6 a écrit :Toujours personne pour s'occuper des pronos ? :-k Bfidf, t'es ou ? :mrgreen:

Vu ton prono, pas sûr que Biff t'accueille bien dimanche :twisted: :mrgreen:

Vous nous raconterez votre "rencontre" :oops: :mrgreen:
dadou number6
All Star

nutz a écrit :
dadou number6 a écrit :Toujours personne pour s'occuper des pronos ? :-k Bfidf, t'es ou ? :mrgreen:

Vu ton prono, pas sûr que Biff t'accueille bien dimanche :twisted: :mrgreen:

Vous nous raconterez votre "rencontre" :oops: :mrgreen:

Je ne vais pas nous mettre perdant non plus non mais oh ! :mrgreen: Mais Champigny voudra se rattraper de leur 1er match, dans leur salle ! Ce ne sera pas de tout repos ! :bounce:
En tout cas, nous fêtons un premier anniversaire d'une joueuse dimanche donc même si les bières ne seront pas prévus au programme bfidf, on pourra surement trinquer quand même je pense ! :wink:
i love this game !
Sangha
All Star

Message par Sangha »

dubieu a écrit :
Sangha a écrit :c'est moi ou je ne vois pas de commentaires de BIFF sur sa defaite... :mrgreen:

alors ce nouveau règlement bien ou bien ?? :mrgreen: t'as fait action de jeu ou pas ? :mrgreen:
On a mené une bonne partie du match, ensuite la 12 nous "a fait l'amour", la zone compact proposé par Hérouville nous a bcp perturbé (pas facile quand on n'est pas adroite), la 11 s'est aussi fait plaisir à 3 pts !
Difficile de relever la tête dans ces moments là, d'autant plus que la table rajoute une faute à not' captaine (du coup 5 fautes et au revoir), nous enlève un point en plein match et pr finir les arbitres, agacés tout le match par Bifffff, sorte la technique ! mais comme j'suis royale, elle est pour moi celle-là !
La saison va être longue et difficile, avec nos Audrey's qui attendent un heureux évènement, ça fait 2 filles du 5 en moins... pas eu de recrutement pour les remplacer, donc dur, dur.. mais on le sait, c'est déjà ça !

il m'avait fait son topo... Mais Biff ne m'avait pas parlé de cette 12 avec qui vous avez des affinités :mrgreen: et Biff Maté ou participé :mrgreen:
vga
All Star

Message par vga »

D4 GCO BIHOREL / AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET je ne reviens toujours pas de la défaite d'Orly chez elles, sans dénigrer la perf des finances
D6 AVENIR BASKET CHARTRES-2 / AL CESAIRE LEVILLAIN avantage chartre qui n'a laissé que 8 pts à olivet
D1 RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY / USM OLIVET solidarité du val de marne et on verra ou se situe le basket féminin d'IDF
E10 BASKET CLUB DE MAUREPAS / HEROUVILLE BASKET, si il n'y a pas de chgt à Maurepas, la saison peut être compliqué
E1 US PALAISEAU / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR-2 :mrgreen:
D4 CS MINISTERE FINANCES PARIS / DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE après cette belle victoire dans le face à face francillien avantage domicile
:arrow:
number477
Sophomore

Message par number477 »

doubleti a écrit :
number477 a écrit :
vga a écrit :en effet score de benjamin pour notre rencontre, le stress + la pression d'une première rencontre à ce niveau a bridé les offensives des 2 équipes...
Maurepas a été méconnaissable par rapport à nos confrontations passé!!
Je félicite mes filles pour le respect des consignes et pour l'engagement produit sur le terrain... la maladresse a été au RDV, c'est dommage car il y avait la place pour mettre plus de 60 points en gardant la cadence des 3 premiers 1/4... mais comme le relève sandsam, un magnifique 4-2 a bouclé le dernier 1/4 temps #-o
Une réclamation a été déposé par Maurepas...je communiquerai dessus quand la commission donnera un avis!!!
@++
Même à 1-0 sur un LF, ça fait une victoire!!! :mrgreen:
Féliciatations Jeff pour ton baptême en N3, ton dépucelage aurait été plus rapide que moi l'année dernière, et même cette saison!! :? :mrgreen:

D'après mes infos numbers, tu n'as pas démérité et tes filles ont craqué sur le dernier quart temps....alors même si la saison est longue, elle peut aussi l'être dans le bon sens. Il suffit d'un déclic. Coach T.
Salut coach,
Oui mes filles n'ont pas démérité en effet malgré de nombreux changements dans mon effectif, je m'attendais à beaucoup plus souffrir que ça mais au final on craque dans le dernier quart et le score final ne reflète pas la physionomie de la rencontre :? mais ça reste positif dans l'ensemble :wink:
Espérons que le déclic aura lieu ce week-end, merci pour tes encouragements!! [-o<
Bonne saison à toi!!
dadou number6
All Star

vga a écrit :
D6 AVENIR BASKET CHARTRES-2 / AL CESAIRE LEVILLAIN avantage chartre qui n'a laissé que 8 pts à olivet

13pts non mais oh ! :mrgreen: Chartres était diminué physiquement donc si elles sont encore 8 ça peut être difficile pour elles ! Par contre, attention car réserve de NF1 (qui joue certes en déplacement à la Garnache) mais attention à des possibles renforts de 1ère ou de cadettes france (jouent avant).
i love this game !
vga
All Star

Message par vga »

dadou number6 a écrit :
vga a écrit :

13pts non mais oh ! :mrgreen: Chartres était diminué physiquement donc si elles sont encore 8 ça peut être difficile pour elles ! Par contre, attention car réserve de NF1 (qui joue certes en déplacement à la Garnache) mais attention à des possibles renforts de 1ère ou de cadettes france (jouent avant).
oh pardon mais jolie perf qd même
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

E6 BIHOREL AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET
D5 AVENIR BASKET CHARTRES-2 AL CESAIRE LEVILLAIN
D3 RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY USM OLIVET (allez Bifff :mrgreen: )
E14 BASKET CLUB DE MAUREPAS HEROUVILLE BASKET
D28 US PALAISEAU VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR (désolé Vga :oops: )
D11 CS MINISTERE FINANCES PARIS DOUVRES BASKET :
vga
All Star

Message par vga »

sandsam a écrit :E6 BIHOREL AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET
D5 AVENIR BASKET CHARTRES-2 AL CESAIRE LEVILLAIN
D3 RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY USM OLIVET (allez Bifff :mrgreen: )
E14 BASKET CLUB DE MAUREPAS HEROUVILLE BASKET
D28 US PALAISEAU VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR (désolé Vga :oops: )
D11 CS MINISTERE FINANCES PARIS DOUVRES BASKET :
pas de soucis, c'est le jeu et logique, à nous de prouver le contraire!!!
gurdill94
Rookie

Message par gurdill94 »

BIHOREL ORLY : Obligé après je peux me faire taper :mrgreen:
CHARTRES-2 CESAIRE LEVILLAIN : Grosse équipe à priori et les normandes ne voyagent pas bien depuis des années ...
CHAMPIGNY OLIVET : Pour embeter Dub et Bifffff mais pour encourager Willow :D
MAUREPAS HEROUVILLE : Je ne me mouillerais pas sur ce match.
PALAISEAU SAINT MAUR : Avantages aux locales.
FINANCES PARIS - DOUVRES : Je n'ai pas le choix même si les normandes ont l'air d'avoir un beau groupe. Je vais peut etre aller voir çà :D
dubieu
Franchise Player

Message par dubieu »

gurdill94 a écrit :BIHOREL ORLY : Obligé après je peux me faire taper :mrgreen:
CHARTRES-2 CESAIRE LEVILLAIN : Grosse équipe à priori et les normandes ne voyagent pas bien depuis des années ...
CHAMPIGNY OLIVET : Pour embeter Dub et Bifffff mais pour encourager Willow :D
MAUREPAS HEROUVILLE : Je ne me mouillerais pas sur ce match.
PALAISEAU SAINT MAUR : Avantages aux locales.
FINANCES PARIS - DOUVRES : Je n'ai pas le choix même si les normandes ont l'air d'avoir un beau groupe. Je vais peut etre aller voir çà :D
Bihorel - Orly
CHARTRES-2 CESAIRE LEVILLAIN
CHAMPIGNY - OLIVET : Pour contredire Cedric et parce qu'il le faut !!
MAUREPAS-HEROUVILLE : Juste parce que j'aime bien Maurepas, mais ça me parait compliqué !!
PALAISEAU SAINT MAUR : Sans hésitation
FINANCES PARIS - DOUVRES : dur, dur... j'en sais trop rien mais CSMF est, peut-être, plus complet..
Vive le basket féminin !
Verrouillé