[LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
GJ7
Sophomore

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par GJ7 »

agecanonix a écrit :L'arbitrage n'aurait il pas été un peu trop " local" !! :evil: vu le premier arbitre :wink:
Pas vraiment. Le match n'était accroché qu'au premier et un peu au second. A la mi-temps c'était du sens unique.
Faudrait peut-être repenser l'équipe à qui il manquait les tauliers du jeu intérieur... Allez, Jéjé, du strap et t'es parti! :)
True Warrior
Rookie

Message par True Warrior »

kisamoi? a écrit :pas assez de vices a nimes???!!!!vire les tous papy...lol
c est reparti pour une saison et c est reparti avec le cinoche de st gely...seul contre tous,pauuuuvre de vous...lol
bien jouè pour votre 1ere victoire et que votre projet accroche.
Lol Kisamoi tkt pas ca c la mentalité de Saint Gely ca s'emballe très très vite mais plus dur sera la descente ! belle victoire en tou k pour eux ! mais la saison ne fait que commencer!
saymon says...
Rookie

Message par saymon says... »

kicamoi t étais au match? je suis curieux de savoir ce que ca donne a st jean donne moi des scoop sur l effectif stp 8)
play for the name on the front of the jersey not the back...
players start, team finish
kisamoi?
Sophomore
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Message par kisamoi? »

oui j y etais
retour de simon aka the serial shooteur,juju que tu connais bien (ancien de la juve),retour aussi du cousin de la femme de juju qui malheureusement s est blessè avant la mi temps.
apparemment l effectif apparait un peu court meme si ya du talent a chaque poste.le 5 potentiel c est simon,gary,wilfried,notre juju et le fameux cousin blessè....et sur le banc.....un pivot assez frustre et un petit ailier plein d experience mais juste et ....voila.sinon je pense que qq joueurs de la 2 vont venir depanner.
dans un bon jour(le 1er et le 2eme quart samedi)ca bombarde severe et c est fort et ds un mauvais(les prolongations)ils terminent a trois et c est grace a ca que frontignan gagne meme si ce fut tres laborieux pour frontignan a 5contre 3
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
kisamoi?
Sophomore

Message par kisamoi? »

desolè j ai oubliè un poste 4 qui vient de l asptt,yannick si je ne m abuse
c est bon saint jean comme tous les ans
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
saymon says...
Rookie

mouai juju voulais pas s entrainer a 6 toute l année et il signe a st jean...en tous cas sur le papier ca a de la gueule ! petite question frontignan est il un prétendant a la montée?
airfly # 14
Sophomore

Message par airfly # 14 »

SIMON :?: mon simon ancien de la croix ? :shock:
Quant à WILFRIED , il ne devait pas être suspendu ? ?

Pour revenir au match de CANET et à l'arbitrage , on ne peux pas dire qu'il est été contre nous :oops: et on ne peut en aucun cas dire qu'il est à l'origine de notre défaite vu notre prestation !!!!
Par contre , il a été un peu trop laxiste sur les contacts ce qui à favorisé le gros engagement physique mis par CANET bien aidé il faut le dire par notre naiveté !!EH Oui KISAMOI les vieillards ne jouent plus et les jeunes manquent d'expérience et de vice [-o< [-o<
CANET c solide sans toutefois être génial et ça devrait jouer en poule haute: ça artille à mort à 3 points (on en prend 15) et il faut voir ce que ça donne quand ça rentre pas ou quand ils seront à l'extérieur (leurs cercles sont horribles !!)
Pour nous on attend avec impatience de récupérer Air SERBIE et de fixer réellemnent l'effectif de l'équipe pour essayer de jouer la poule haute et se faire plaisir sur la saison :) :) :) :)
Enfin la saison est lancée !!!
Souvent plagié jamais égalé !!!

I VELIB I CAN FLY !!
GJ7
Sophomore

Message par GJ7 »

Pas faux airfly, chez vous ou quoi ça ne va pas être la même. Mais les joueurs sont adroit dans l'ensemble! Et comme je l'ai dit plus haut, il manquait 3 joueurs qui sont les principaux scoreurs intérieurs! ;)
Frontichoux
Rookie

Message par Frontichoux »

Et oui se fut calamiteux cette victoire contre st Jean, mais les deux points sont la ! Et merci a notre GRALHON qui a mis sont premier trois point de sa carriere pour nous faire arracher la prolongation.
St jean sera tres fort au complet c est clair meme si je pense qu il leur manque un peu de banc ils seront dans les 4 premiers c est sur !
Sinon mon chere saymons ! la reponse est NON, on joue pas la monté car pour l instant on a un effectif un peu leger, samedi on est dix sur la feuille de match mais avec 2 cadets et 3 seniors premiere année ! Apres il reste pedro, cedric, yo, clement et moi !Mais bon on a quand meme de la reserve avec les suspendus (ichem et pitetre kisamoi) et les gars de l equipe 3 qui sont loin d etre degelasse !!
Donc on prend les match les uns apres les autres , le but pour l instant c est le maintien !
Et a lacroix 2 saymons ca donne koi ? vous avez gagné contre castelnau 2 !!! c est bon quand meme castelnau vous devez avoir une equipe pas deconnante ?
observateur vert
Sophomore

Message par observateur vert »

c'est sur que les vieux pots nimois de l'an dernier ont pris du grade puisqu'une bonne majorité jouent en equipe 1.
en plus samedi soir on ne pouvait pas avoir une equipe plus jeune (en dehors des 2 vieux coachs) puisque bob etait a monaco avec les filles et ben n'avait pas encore fait sa licence, mais logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre pour le prochain match [-o<
saymon says...
Rookie

Frontichoux a écrit : Et a lacroix 2 saymons ca donne koi ? vous avez gagné contre castelnau 2 !!! c est bon quand meme castelnau vous devez avoir une equipe pas deconnante ?

oui l équipe est plus que correcte l objectif est la poule haute voir plus [-o<
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Salut à tous,

Comme l'an dernier, je ferais les résumés des matchs de l'équipe 2 de Nimes. Voici le résumé du match de samedi Canet - Nîmes 2 : http://equipe2nimes.over-blog.fr/articl ... 51683.html

Si vous voulez rigoler un peu, je vous met notre session surf pendant la féria des vendanges de Nîmes il y a 2 semaines : http://equipe2nimes.over-blog.fr/articl ... 17857.html

Bonne semaine à tous...
Truth_34
Rookie

Message par Truth_34 »

Salut à tous,

Donc voila, j'ai beau être nouveau sur le forum, j'ai l'impression d'être déja mal acceuillis puisque j'ai la particularité d'être St Gillois. Donc quelqu'un peut me faire un court résumé de cet "acharnement" sur St Gely, juste pour être informé ;).

De notre coté, on a gagné notre 1er match de championnat de la saison (chose qui n'était pas arrivé depuis un bail en passant :D ) contre Narbonne. On était derrière de 10 points en fin de 3ème et on finit le match en remportant le 4ème par 29-8. En passant, on a été arbitré par un Jérome Such dans une forme que je qualifirais d'OLYMPIQUE avec 2 anti-sportives et un nombre de fautes sifflées frolant l'insolence (15 en 1er quart temps :shock: )

Dans tous les cas, je vous souhaite à tous une bonne saison, en espérant des batailles acharnées dans les salles de R1 cette année !!
valdré
Rookie

Message par valdré »

ah Such ... une vieille connaissance pour moi !!! n'est ce pas les anciens de la juve ???
kisamoi?
Sophomore

Message par kisamoi? »

bienvenu a toi truth 34
deja en parlant d acharnement sur saint gely tu te poses en victime....zuuuut....un peu de caractere quand meme lol
juste que l equipe de l annèe derniere ne faisait que pleurnicher sur ce forum donc ca chambre gentiment,ne t inquietes pas ns ne mordons pas et c est de bonne guerre ca met un peu de vie sur ce forum.
bonne continuation a toi et a vous [-o<
Répondre