[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
yalaaaaaa
Rookie

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par yalaaaaaa »

pronos, pronos quand tu nous tiens....je n'ai pas de visibilité sur chaque équipe, c'est vrai que ça va être serré, en attendant je ne connais pas les favoris pour la montée.... :roll: :roll: attention aux promus je pense....c'est déja arrivé.. :^o

Du côté de la goulaine, reprise il y deux semaines, nous avons recruté un meneur et un ailier.sinon le groupe reste inchangé...nous n'avons pris personne à l'intérieur,malgré les nombreux essais, car il n'y avait pas de plus value...et puis la dure réalité de l'argent déjà à ce niveau à de quoi nous refroidir.... :shock: :shock: :?

on suivra de près vos résultat, nous allons nous, essayer de gérer et de garantir un maintien le plus vite possible, ce sera difficile vu la poule mais pas impossible,ça va changer du rythme de nos deux dernière saison...en terme de résultat.. :D :D

et vous du changement dans l'effectif???un objectif??
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Pour nous, quelques changements dans l'effectif puisqu'on perd stephane et Jerome Belon qui joueront avec la R3 de Chantonnay. A la place, on récupère des jeunes qui devraient tenir leur place correctement cette saison. Pas d'arrivée extérieure, par manque de choix et, en R1 aussi, par manque d'argent #-o :shock: ...Et oui c'est triste mais c'est comme ça!
Au niveau des objectifs, on vise le maintien le plus rapide car difficile de jauger la poule pour le moment. Ca a l'air assez homogène donc on peut partir dans le haut comme dans le bas du classement. L'important sera de bien débuter le championnat surtout, contre des équipes que l'on connait un peu, pour finir dans l'inconnu en fin de parcours (Evre, Sim, Choltiere, RVBC même si on connait un peu, Beaujoire). En tout cas, effectif rajeuni, en espérant que les blessures soient moins nombreuses que l'année passée...
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
#15#
Rookie

Message par #15# »

salut fifty
on se voit dimanche pour votre match chez nous, et comme par hasard je suis planifié au bar pour votre rencontre alors n oubliez pas vos portefeuilles :D
a plus mon grand et allez les verts :P
mettre de l eau dans son vin c est pas bien
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Héhéhé, je n'attendais personne d'autre de l'autre coté du comptoir! Je suis sur que vous avez prévu une fine équipe, expérimentée et avec le sens du contact.

A dimanche (NB: On ne dit plus allez les verts normalement, on doit dire allez les bleus mais bon, on sait tous que là aussi la vérité est ailleurs... :wink: )

Tchô
SHOOT COBRA
Rookie

Message par SHOOT COBRA »

L effectif de st Laurent de la plaine ?
Abnégation!
lebronnn
Sophomore

Message par lebronnn »

effectif de st Laurent de la plaine ?
Plutôt pas mal :mrgreen:
Bobchicot
Rookie

Message par Bobchicot »

lebronnn a écrit :
Plutôt pas mal :mrgreen:

Ils vont faire un calendrier ?
Perso je préfère les filles ... mais chacun ses goûts :-$
!!! Dimanche 19 Juin 2011 : Rallye de la St Ro , réservez la date !!!
Le Dindon : http://pronos.ledindon.com/2305/
Forum DM1 44: http://basketdepartement.free.fr/viewto ... 82&start=0
muauma
Sophomore

Message par muauma »

Week-end stage aux Sables d'Olonnes pour les reds de la ST RO, du vendredi soir au dimanche aprem, ça va etre beau encore ce week-end là, les jambes vont etre lourdes #-o, allez bon week à tous et peux-etre des matchs amicaux de prévus pour certains?
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

Vous avez intérêts de bosser et pas faire la fête.... :roll: Trinquez à ma santé les gars
je vous vois la semaine prochaine
one again!!!!
SHOOT COBRA
Rookie

Message par SHOOT COBRA »

lebronnn a écrit :
Plutôt pas mal l ancien bragard :mrgreen:
Abnégation!
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Coté match amicaux, le bocage se déplace à Yzernay ce soir pour affronter CB 2 et re-match aux Moutiers sur Lay contre Challans 2 demain...Déjà dit dans un autre post, on a pas commencé la saison et je me répète déjà, c'est triste...
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Résultats du week-end :
Défaite de 2 points contre CB samedi. Un manque de jus de notre coté et une belle équipe de Cholet qui jouera le haut de tableau en R2. C'est jeune et ca défend dur dur dur!
Match nul contre Challans 2 hier. Meilleur match que la veille malgré la fatigue. On a décidé d'en rester là car il était déjà 19h30 et la branlée turque nous attendait...

Tcho
muauma
Sophomore

Message par muauma »

I just want feel #15 a écrit :Vous avez intérêts de bosser et pas faire la fête.... :roll: Trinquez à ma santé les gars
je vous vois la semaine prochaine
Pas de souci ''i just......'', on a fait un tres bon stage, tres serieux et bien fatiguant :drunken: , par contre on a perdu de 20 pts contre la Jeune France de Cholet N3 =D> ,samedi soir, qui etait en stage eux aussi aux sables, c'etait tres interressant on a bien bossé contre eux avec les jambes lourdes de la journée (footing, course sur la plage, tours de piste, surf et body).
Allez on redémarre tranquillement nos entrainements le mardi et jeudi pour préparer le tournoi ce week-end de la st médard/beaujoire à 6 equipes (Basse-Goulaine N3, J.F Cholet N3, Hermine N3, Beaujoire R1, A.L.P.C.M R1 et ST ROGATIEN R1).

Voilou, allez a plus tt le monde.
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
PACOSIM
Rookie

Message par PACOSIM »

La sim sera également de la partie !! Malgré un effectif diminué par les absences (mariage, boulot...)
aurel10101
Rookie

Message par aurel10101 »

Par contre y aura pas l'hermine à ce tournoi. Mais bien la sim. + Challans (n3) et st nazaire(n3). Ca va être corsé. Avec comme 1ers matchs : bbc-bg ; stro-alpcm ; JF-Sim ; challans-stnazaire.
Pour nous au BBC on a fait qu'1 match amical la semaine dernière contre basse indre (n3). Pas grand chose à dire, on perd d'1pt 57-56 au buzzer. Equipes encore en rodage, on avait très peu d'entrainements dans les pattes. Par contre le stage de ce weekend a été remarquable à base de concours de buvettes et autres moules-cul (???).... On repose le foie et on remet les baskets maintenant !!!
Toi-même tu sais....
Répondre