[VENDEE CHALLANS BASKET] 8 saisons de N1 sinon rien
Modérateur : Modérateurs N1
-
ben.com8
- Sophomore
Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 13pts en 20 minutes: qui dit mi
merci à toi fredC.
ça nous permet d'apprécier le dunk énormissime de Juwann et également de voir que la situation n'a pas l'air si désespérée que ce que l'on peut bien lire sur notre forum...
l'avenir proche nous le dira en tout cas !
ça nous permet d'apprécier le dunk énormissime de Juwann et également de voir que la situation n'a pas l'air si désespérée que ce que l'on peut bien lire sur notre forum...
l'avenir proche nous le dira en tout cas !
-
fredC
- All Star
Comme "coaching digest" je suis certain que vous allez vous relever.
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
En même temps, à 1V-4D, difficile de se coucher plus...
Courage, les Vendéens
Courage, les Vendéens

-
fredC
- All Star
Début de la folle remontée ?
-
ben.com8
- Sophomore
bah écoute fredC, tout le monde à Challans espère ça !!! va falloir attendre quelques semaines mais c'est clair que la prestation de ce week-end rassure tout de même tout le monde, joueurs, staff et public.
en attendant, le résumé du match est dispo avec l'interview de Joël Balavoine ici :
http://www.dailymotion.com/video/xf594t ... 2011_sport
en attendant, le résumé du match est dispo avec l'interview de Joël Balavoine ici :
http://www.dailymotion.com/video/xf594t ... 2011_sport
-
va vcb
- Sophomore
remontée du topic...
...et remontée de l'équipe: Quand il y a moins de bléssés, c'est bcp plis facile.
...et si quelqu'un pouvait changer le titre: on en marque des points maintenant!
...et remontée de l'équipe: Quand il y a moins de bléssés, c'est bcp plis facile.
...et si quelqu'un pouvait changer le titre: on en marque des points maintenant!
ALLLEEEEZZZZZZZZ CHALLANS
-
va vcb
- Sophomore
Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] Les 2 à la suite
merci pour le changement...ç'aurait pu être jamais 2 sans trois! Il ne faudra pas fauter samedi contre Liévin: mais moi je suis confiant. Allez allez le VCB!!!
-
lecapitainefracasse
- Franchise Player
Ah enfin 2 challandais en tête de stats sur la ffbb N1... Ca sonne comme un réveil...
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
-
va vcb
- Sophomore
-
va vcb
- Sophomore
....et de 4!
bon l'équipe est au complet, 2 individualités ont brillé à Sorgues et toute l'équipe samedi contre Liévin...tout ceci prend forme et au classement le VCB a joué les 2 premiers(avec effectif amoindri).
Si les conditions restent les mêmes, il n'y a poas de raison que la remontée ne se fasse pas mais attention au double passage dans le Loire!
bon l'équipe est au complet, 2 individualités ont brillé à Sorgues et toute l'équipe samedi contre Liévin...tout ceci prend forme et au classement le VCB a joué les 2 premiers(avec effectif amoindri).
Si les conditions restent les mêmes, il n'y a poas de raison que la remontée ne se fasse pas mais attention au double passage dans le Loire!
-
ben.com8
- Sophomore
Retrouvez l'interview des frères Boutry après le succès face à Liévin samedi dernier.
http://www.challans-basket.com/affichage.php?id=13&p=47
http://www.challans-basket.com/affichage.php?id=13&p=47
-
ben.com8
- Sophomore
Retrouvez l'interview de Juwann James et Antoine Michon (ex challandais) suite à la victoire du VCB face à l'Hermine ne coupe de France. Ainsi que de nombreuses images du match.
http://www.dailymotion.com/video/xffepa ... 2011_sport
le reste sur www.challans-basket.com
http://www.dailymotion.com/video/xffepa ... 2011_sport
le reste sur www.challans-basket.com
-
va vcb
- Sophomore
BRAVO les vendéens....fin de serie pour Roche....en cours pour le VCB....allez allez allez
-
va vcb
- Sophomore
retour dans la Loire le 6 nov....avec autant de succès j'espère...et il y a des stéphanois de cœur qui cette fois ci sauront de quel côté placer leurs encouragements...n'est ce pas "suis content"??
-
justinien pibrac
- Rookie
Bonjour,
tout d'abord il serait bon aussi de mettre les liens des interviews.. lors des defaites ... ha non c'est balo les canards refusent de repondre lorsqu'ils ne gagnent pas .... !!
pourtant les reponses les plus interessantes et constructives sont les soirs ou plutos les lendemains de defaites ..
sinon les canards ne font plus partager leurs opinions reservées a leur sites .. pourtant ils viennent sur bi piocher les infos des autres ... c'est po juste !!!!!!! les gars !!
bon sinon je maintiens mes dires du debut de saison ...la formation n'existe plus a challans ..et dire ça c n'est point militer pour une equipe vendeenne ...juste permettre aux challandais d'avoir leur chance en N1 ...un ou deux suffisent ..mais pas une ou eux minute ...et nous ne sommes qu'en N1 ... et je maintiens la Pro B n'est pas un graal !!
felicitations au coach de challans pour son BE2..toutefois la aussi je maintiens pas le bon choix pour le club ...meme profil que massé .. a l'epoque ou massé c'etait un bon choix ...mais au regard des propos affichés par le presi ...la cohérence eut ete de choisir un coach experimenté ( et en disant cela ce n'est pas remettre en cause les qualités u coach actuels...) ... mais la cohérence n'est plus d'actualité a challans ..club formateur qui ne fait plus jouer ses jeunes ... !!!
bon ceci étant challans et vrignaud plein ... oui ça vaut le coup ...purée que c'est bon !!!
et ça c'est c'est le vrai objectif ..........................pas la prob !!!!! .... et pour avoir vrignaud plein a mon sens 2 choses mieux vaut etre haut de N1 avec 2 ou 3 jeunes vendeens ..que 11eme de prob avec des mercenaires
a 2011...
bonne année ....
tout d'abord il serait bon aussi de mettre les liens des interviews.. lors des defaites ... ha non c'est balo les canards refusent de repondre lorsqu'ils ne gagnent pas .... !!
pourtant les reponses les plus interessantes et constructives sont les soirs ou plutos les lendemains de defaites ..
sinon les canards ne font plus partager leurs opinions reservées a leur sites .. pourtant ils viennent sur bi piocher les infos des autres ... c'est po juste !!!!!!! les gars !!
bon sinon je maintiens mes dires du debut de saison ...la formation n'existe plus a challans ..et dire ça c n'est point militer pour une equipe vendeenne ...juste permettre aux challandais d'avoir leur chance en N1 ...un ou deux suffisent ..mais pas une ou eux minute ...et nous ne sommes qu'en N1 ... et je maintiens la Pro B n'est pas un graal !!
felicitations au coach de challans pour son BE2..toutefois la aussi je maintiens pas le bon choix pour le club ...meme profil que massé .. a l'epoque ou massé c'etait un bon choix ...mais au regard des propos affichés par le presi ...la cohérence eut ete de choisir un coach experimenté ( et en disant cela ce n'est pas remettre en cause les qualités u coach actuels...) ... mais la cohérence n'est plus d'actualité a challans ..club formateur qui ne fait plus jouer ses jeunes ... !!!
bon ceci étant challans et vrignaud plein ... oui ça vaut le coup ...purée que c'est bon !!!
et ça c'est c'est le vrai objectif ..........................pas la prob !!!!! .... et pour avoir vrignaud plein a mon sens 2 choses mieux vaut etre haut de N1 avec 2 ou 3 jeunes vendeens ..que 11eme de prob avec des mercenaires
a 2011...
bonne année ....