PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Dans le cas de 2 descentes en PRF, qui voyez vous dans la "charette" ?

Olivet et Montargis
14
61%
Olivet et Saran
1
4%
Olivet et le CS Bourges
2
9%
Montargis et Saran
2
9%
Montargis et le CS Bourges
1
4%
Saran et CS Bourges
0
Aucun vote
Autres possibilités
3
13%

Nombre total de votes : 23

nutz
Hall Of Famer

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Centre - [2010 - 2011]

Message par nutz »

dadou number6 a écrit :Sinon,vos recrues sont pas mal non plus Gaff, ça va être costaud à l'intérieur !!
Et encore, Boigny n'a pas réussi à faire venir toutes les filles qu'ils voulaient :-# :mrgreen:

Hein Gaff :-$ :wink:

On connaitra quand le lieu de l'open féminin de fin janvier ?
gaff
All Star

Message par gaff »

nutz a écrit :
dadou number6 a écrit :Sinon,vos recrues sont pas mal non plus Gaff, ça va être costaud à l'intérieur !!
Et encore, Boigny n'a pas réussi à faire venir toutes les filles qu'ils voulaient :-# :mrgreen:

Hein Gaff :-$ :wink:

On connaitra quand le lieu de l'open féminin de fin janvier ?
A Boigny les recrues nous conviennent bien , en plus bonnes nouvelles pour le club: celles qui étaient susceptibles de partir restent donc un bon groupe se profile surtout si on arrive à avoir le constance qui nous a bien manqué la saison dernière .
Ceci dit le poule s'annonce très homogène, je pense que les premiers matchs vont être capitaux pour toutes les équipes pour bien lancer la saison
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :A Boigny les recrues nous conviennent bien , en plus bonnes nouvelles pour le club: celles qui étaient susceptibles de partir restent donc un bon groupe se profile surtout si on arrive à avoir le constance qui nous a bien manqué la saison dernière .
Ceci dit le poule s'annonce très homogène, je pense que les premiers matchs vont être capitaux pour toutes les équipes pour bien lancer la saison
Je sais bien Gaff :wink: Bonnes nouvelles pour vous en tout cas =D>

En effet ce championnat s'annonce passionnant et difficile ! pour les pronos on va s'amuser je pense #-o :mrgreen:

Pour moi, les corpos semblent un peu au-dessus du reste, mais bon je vais attendre un peu avant de mettre un sondage, je le mettrai une fois que les équipes auront repris

Vivement le début du championnat ! :bounce: :P
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

dadou number6 a écrit :Nouvel entraîneur pour Olivet : se prénommant Murphy, il vient de Sarcelles et a coaché en PRF IDF, un peu d'universitaire en filles puis jeunes. Il coachera aussi nos minimes filles régions.
Un problème avec l'entraineur de la PNF Dadou ? Il vous a fait faux bond ? #-o
gaff
All Star

Message par gaff »

Qu'est ce qu'il se passe Nutz et Dadou, je ne lis pas la rep moi
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :Qu'est ce qu'il se passe Nutz et Dadou, je ne lis pas la rep moi
C'est pas sur la Rep, mais sur le topic emploi :wink: et oui j'ai l'oeil partout =; :mrgreen:
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

C'est clair, au taquet le nutz ! :mrgreen: Oui, Murphy qui fait aussi quelques heures à Saint jean de braye et coachera en finalement la 1ère gars de l'ABC le dimanche. Il n'entrainera du coup que nos minimes filles régions. Donc toujours en recherche mais nous avons des pistes en attente de réponse concrête ! :wink:
i love this game !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

dadou number6 a écrit :C'est clair, au taquet le nutz ! :mrgreen: Oui, Murphy qui fait aussi quelques heures à Saint jean de braye et coachera en finalement la 1ère gars de l'ABC le dimanche. Il n'entrainera du coup que nos minimes filles régions. Donc toujours en recherche mais nous avons des pistes en attente de réponse concrête ! :wink:
:mrgreen:
Ok cool, il ne faut plus trop tarder car la saison approche :roll:
gaff
All Star

Message par gaff »

Bien vu Nutz, tu vas pouvoir te reconvertir dans les RG , tu as des yeux et des oreilles partout : tu ne pourrais pas du coup nous donner la composition de toutes les équipes ? :D
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :Bien vu Nutz, tu vas pouvoir te reconvertir dans les RG , tu as des yeux et des oreilles partout : tu ne pourrais pas du coup nous donner la composition de toutes les équipes ? :D
Déformation professionnelle Gaff, tu sais bien que dans les RH, on sait tout :wink: :mrgreen:

Si je pouvais, je les donnerai les compo d'équipe... j'ai l'impression qu'on est 3 à poster là... je veux bien que ce soit les vacances mais quand même #-o zoum zoum, retraité37 et tous les autres là, réveillez vous ! :twisted: :mrgreen:

Je vous donnerai la compo exacte de Montargis un peu plus tard pour ma part =;
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

dadou number6 a écrit :Nouvel entraîneur pour Olivet : se prénommant Murphy, il vient de Sarcelles et a coaché en PRF IDF, un peu d'universitaire en filles puis jeunes. Il coachera aussi nos minimes filles régions.

Concernant l'effectif :

- Poste 1/2 : Charlène Gaveau (1991, accession de PRF), Marine Villedieu (1992, ADA Blois cadettes région), Océane Hérivault (1993, cadettes france/région)

- Poste 2/3 : Cécile Mercier (1989, ex jeune france Olivet/Saran), Mathilde Thomas (1994, cadettes france/région)

- Poste 3/4 : Lucy Mercier (1989, ex jeune france Olivet/Saran), Clara Gérard (1994, cadettes france/région)

- Poste 4 : Maude Quelin (1990, accession de PRF), Manon Lemaire (1991, ADA Blois séniors départ')

- Poste 5 : Barbara Siopathis (1990, PNF la source), devait jouer en NF3 mais est de centre afrique donc pas possible avec nouvelle réforme... On espère qu'elle puisse jouer en PNF mais ça à l'air de pouvoir se faire), Emeline Tomada (1993, cadette france/région)

* Joueuses mutées ou T
* Joueuses en licence blanche
* Cadettes régions qui doubleront

> Encore une ou deux incertitudes mais en somme un groupe de 7/8 séniors qui se profile + au moins 2 cadettes qui doubleront chaque week end + au moins 1 renfort NF3 à domicile
Marine et Manon, ce sont des licences M ou T ???
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Article dans la NR sur l'Open Féminin que nous a expliqué Everybodythink

BASKET Open féminin en Prénationale
La ligue du Centre organisera, cette saison, un Open féminin à l'image de l'Open de la ligue féminine (LFB). Il sera réservé au championnat de Prénationale féminin. Mais compte tenu du calendrier serré, il ne pourra pas, en 2010-2011, se dérouler en début de saison.
La date du 30 janvier 2011 a été choisie. En revanche, le lieu d'organisation de cet Open n'est pas encore connu. Cette opération se déroulera dans le cadre de la relance du basket féminin. Pour valoriser la manifestation, aucune autre compétition n'est prévue ce jour-là.

Lien : Open Féminin
nutz
Hall Of Famer

Re: Pré-Nationale Féminine - Centre - [2010 - 2011]

Message par nutz »

Up

Tout le monde est toujours en vacances :shock: :mrgreen:

Les corps doivent commencer à s'affuter et à se préparer à souffrir :twisted: :mrgreen:

Du nouveau pour le coach de la PNF Dadou ?
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

Deux pistes : Baptiste Fleuray de l'OB (arbître aussi) puis un ancien pro qui nous vient de Marseille Touba Diop qui aurait jouer au Mans, un ancien d'une quarantaine d'année à hauteur de 2m06...Je vais faire tache du haut de mon petit m 73 si c'est lui :mrgreen: Mais ça serait bien, une très bonne piste qui me faciliterait la tâche sur le travail des intérieurs..
i love this game !
matt45
Rookie

Message par matt45 »

bonjour le BBC organise un tournoi PNF à 4 équipes le we du 11 et 12 septembre.
3 équipes pour l'instant présentes, boigny , st michel sur orge (91), et olivet (normalement), la dernière équipe reste à trouver (quelques invitations ayant été déclinées)
si vous êtes interressé me joindre en mp, merci...
Verrouillé