[OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mom$
All Star

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par mom$ »

SUGAR RAY a écrit :
Sa boniche a écrit :Trois messages plus haut, je poste la composition supposee de l'equipe que vous prenez trois messages a retrouver. Au passage, Ho You Fat sera titulaire et Ramseyer son replacant, je dis cela en me basant sur le fait que Steve jouait 30 minutes par match avant de se blesser tandis que Ramseyer jouait moins d'une quinzaine de minutes.

Pour le JFL, y aurait il le retour de Lesly Bengaber qui se prepare ? Si c'est le cas, ca serait une superbe nouvelle.
C'est vrai pour LESLIE les négociations ont bien avancées et puis ..... attendons encore un petit peu .... Pour Ho le pblm c'est que notre EU serait un vrai n°4 avec un shoot a 3pts..... a voir car si c'est le cas c'est cass en titulaire #-o
Martin Ringström ?
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

mom$ a écrit :
SUGAR RAY a écrit :
Sa boniche a écrit :Trois messages plus haut, je poste la composition supposee de l'equipe que vous prenez trois messages a retrouver. Au passage, Ho You Fat sera titulaire et Ramseyer son replacant, je dis cela en me basant sur le fait que Steve jouait 30 minutes par match avant de se blesser tandis que Ramseyer jouait moins d'une quinzaine de minutes.

Pour le JFL, y aurait il le retour de Lesly Bengaber qui se prepare ? Si c'est le cas, ca serait une superbe nouvelle.
C'est vrai pour LESLIE les négociations ont bien avancées et puis ..... attendons encore un petit peu .... Pour Ho le pblm c'est que notre EU serait un vrai n°4 avec un shoot a 3pts..... a voir car si c'est le cas c'est cass en titulaire #-o
Martin Ringström ?
D'ou tu connais ce nom toi ?
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Si c'est Ringstrom, je préviens, j'adore !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

globiboulga a écrit :Si c'est Ringstrom, je préviens, j'adore !
Oui et alors ? On s'en moque ! :mrgreen: :mrgreen: ;)
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

En même tps, je parle aux antibois ! Pas aux drômois ! :mrgreen:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

juste pour info, Rashard Lee est sur le marché, notre ancien ailier a 33ans mais est toujours aussi efficace, alors pourquoi ne pas miser sur lui ? En plus c'est exactement le profil recherché par savo : un vrai 3, shooteur et capable de donner un coup de main au rebond (pour mémoire : 24.5pts et 6.1 rbd en moyenne chez nous en 2002-2003) 8)
legentilhommedantibes
Rookie

Message par legentilhommedantibes »

SUGAR RAY a écrit :juste pour info, Rashard Lee est sur le marché, notre ancien ailier a 33ans mais est toujours aussi efficace, alors pourquoi ne pas miser sur lui ? En plus c'est exactement le profil recherché par savo : un vrai 3, shooteur et capable de donner un coup de main au rebond (pour mémoire : 24.5pts et 6.1 rbd en moyenne chez nous en 2002-2003) 8)
Quel joueur mais quel joueur son dernier match il avait fait qq chose comme 50 deval . Par contre a lepoque frilleux mentalement..
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Je sais que je me répète à chaque intersaison, mais je rêve que Trojs Ostlers se dise un jour : "Tiens, cette saison je suis libre. Si je signais à Antibes, cette équipe avec laquelle j'ai tout explosé que ça soit dans la raquette ou à 3 pts il y a 4-5 ans ?"...Mais bon, ça n'est qu'un rêve (qui se répète chaque intersaison...)
mom$
All Star

Message par mom$ »

SUGAR RAY a écrit :D'ou tu connais ce nom toi ?
il est passé à Boulazac !
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

mom$ a écrit :

A force de trop en dire les oiseaux s'en vont ........... #-o
mom$
All Star

Message par mom$ »

SUGAR RAY a écrit :
mom$ a écrit :

A force de trop en dire les oiseaux s'en vont ........... #-o
Tu en as trop dis ?
legentilhommedantibes
Rookie

Message par legentilhommedantibes »

Mi-K a écrit :Je sais que je me répète à chaque intersaison, mais je rêve que Trojs Ostlers se dise un jour : "Tiens, cette saison je suis libre. Si je signais à Antibes, cette équipe avec laquelle j'ai tout explosé que ça soit dans la raquette ou à 3 pts il y a 4-5 ans ?"...Mais bon, ça n'est qu'un rêve (qui se répète chaque intersaison...)
ouai bon joueur mais apres il jouait qu'en attaque malheureusement le basket c'est aussi la defense...
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

legentilhommedantibes a écrit :
Mi-K a écrit :Je sais que je me répète à chaque intersaison, mais je rêve que Trojs Ostlers se dise un jour : "Tiens, cette saison je suis libre. Si je signais à Antibes, cette équipe avec laquelle j'ai tout explosé que ça soit dans la raquette ou à 3 pts il y a 4-5 ans ?"...Mais bon, ça n'est qu'un rêve (qui se répète chaque intersaison...)
ouai bon joueur mais apres il jouait qu'en attaque malheureusement le basket c'est aussi la defense...

C'est vrai mais quel joueur quand même !!!! je suis de l'avis de MI-K revoir ce mec en Prob cela serait super , en plus c'est un mec attachant et super dans le vestiaire !!! mais bon cela reste un rêve car quand on regarde ses stats en IT2 cette saison : 16.6pts 5.8rb en 28min .... trop cher pour nous !!
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Je le trouvai pas mauvais en défense. Il bâchait bien...
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

SUGAR RAY a écrit :

C'est vrai mais quel joueur quand même !!!! je suis de l'avis de MI-K revoir ce mec en Prob cela serait super , en plus c'est un mec attachant et super dans le vestiaire !!! mais bon cela reste un rêve car quand on regarde ses stats en IT2 cette saison : 16.6pts 5.8rb en 28min .... trop cher pour nous !!

ça te regarde ! :mrgreen: :lol:
Verrouillé