[ESSM] saison 2010/2011 Effectif 2011/2012 bouclé
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
spo rouen
- Sophomore
Re: ESSM [intersaison] Marcus Campbell 2m14 signe a l'essm
cela veut dire que Whyatte part ?
-
chaiko
- All Star
ouais ben l'arbitrage, c'est pas dur, surtout quand des femmes arbitre les match, avec un bébé pareil y a de quoi se faire plaisirDark Sidious a écrit :Beau bébé...
Seul soucis, pour la Pro B: l'arbitrage
-
RoPéCroZ
- All Star
Pourquoi ?Dark Sidious a écrit :Beau bébé...
Au passage ce serait bien d'arrêter avec l'arbitrage ça devient lassant, n'est ce pas chaiko ?
Finalement je m'attendais à plus... avec ces 127kg lol Mais il est "assez" (tout est relatif) longiligne mais il fait ces 211 ou 214 cm...
Je crois que certains intérieurs de Pro B commencent à se faire des soucis même Badiane ! lol
Par contre le budget est revu à la hausse depuis deux saisons non ? Il y a de sacrés joueurs qui ont et qui signent à l'ESSM...
-
catch-and-shoot
- Rookie
Pour en savoir un peu plus sur Marcus Campbell http://www.catch-and-shoot.com/2010/06/ ... -retraite/
-
chaiko
- All Star
RoPéCroZ a écrit :Pourquoi ?Dark Sidious a écrit :Beau bébé...
Au passage ce serait bien d'arrêter avec l'arbitrage ça devient lassant, n'est ce pas chaiko ?![]()
Finalement je m'attendais à plus... avec ces 127kg lol Mais il est "assez" (tout est relatif) longiligne mais il fait ces 211 ou 214 cm...
Je crois que certains intérieurs de Pro B commencent à se faire des soucis même Badiane ! lol
Par contre le budget est revu à la hausse depuis deux saisons non ? Il y a de sacrés joueurs qui ont et qui signent à l'ESSM...
C'est sur que sa devient lassant l'arbitrage, la saison vient tout juste de ce terminé que l'on nous pour de l'arbitrage pour la saison prochaine
Sinon pour le budjet, je pense que oui, il a du etre revu a la hausse, au vu des derniers résultats
-
chaiko
- All Star
ESSM LE PORTEL, , élu Meilleur public 2009/2010

-
Oli
- Rookie
Re: ESSM [intersaison] Medhi Labeyrie, signe 2 ans au Portel
Et dire que les dirigeants avaient demandé le silence absolu sur le sujet !bloodgold a écrit :Tu as donné des initiales...c'est forcément Marcus Campbellnano a écrit :m-c 127KILOS
2 M 14
C'est un monstre!
Dans la famille escargot, je demande...
Dans la cave entre... St Emilion et Graves !
-
bloodgold
- All Star
En même temps, c'était sur le site de la Voix du Nord 2h aprèsOli a écrit :Et dire que les dirigeants avaient demandé le silence absolu sur le sujet !bloodgold a écrit :Tu as donné des initiales...c'est forcément Marcus Campbellnano a écrit :m-c 127KILOS
2 M 14
C'est un monstre!![]()
Dans la famille escargot, je demande...
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
bloodgold
- All Star
Il ne manque plus qu'un jeune à la mène d'après la presse.
ESSM Le Portel Côte d'Opale 2010/2011
Poste 1/2: T. Williams - E. Choquet
Poste 2: I. Sy
Poste 3: C. Davis - M. Le Pellec
Poste 4: M. Labeyrie - J.-P. Ludon - G. Leburgue
Poste 5: M. Campbell
Comme on a l'habitude de dire, il faut que la mayonnaise prenne.
Mais c'est très satisfaisant comme recrutement.
ESSM Le Portel Côte d'Opale 2010/2011
Poste 1/2: T. Williams - E. Choquet
Poste 2: I. Sy
Poste 3: C. Davis - M. Le Pellec
Poste 4: M. Labeyrie - J.-P. Ludon - G. Leburgue
Poste 5: M. Campbell
Comme on a l'habitude de dire, il faut que la mayonnaise prenne.
Mais c'est très satisfaisant comme recrutement.
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
Carpetstar
- All Star
Après avoir vu la vidéo, je trouve que le terme "Babar" que vous employez n'est pas exagéré !!! 
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
-
Oli
- Rookie
bloodgold a écrit :En même temps, c'était sur le site de la Voix du Nord 2h après
Faudra que je te raconte la dernière de certaines personnes dont je tairai le nom, tu comprendras mieux !
Dans la cave entre... St Emilion et Graves !
-
lefuret
- All Star
faut arreter avec la taille et le poids!!!ca ne veut pas dire que le mec ne peut pas etre mobile!!une bonne prépa phys et qq exos adaptés et le gars peut très bien surprendre après faut vouloir mais c'est faisable!!tinytiger24 a écrit :Marcus Campbell est joueur comme il s'en fait plus! Il est doté de bonne mains qui lui permette de shooter avec efficacité près du cercle. Ce joueur de 2m14 et 120 Kg constituera sans doute la clé de voûte de l'équipe. Plus que pour ses qualité de scoreur, il a étév surtout repérer de part son abattage aux rebonds. C'est un excellent défenseur qui en collera plus d'un sur le plexi.
Cependant, son poid, sa taille le rende très peu mobile et pas très athlétique. De plus sa palette offensive n'est pas très variée et ce problème lui a empêché de jouer dans les plus grandes ligues européennes ou américaines. C'est un joueur qui joue au sol comme les gros babar d'Euroligue.
Pas scoreur dans l'âme, c'est pour ses qualités de défenseurs qu'il en étonnera plus d'un. C'est un joueur ENORME en défense mais qui risque souffrir contre les petits taureau du championnat comme Andre Harris!
et puis quand on voit weiss hier il a passé son temps à faire des écrans alors ds ces conditions on peut comprendre ton inquiètude mais moi jpense qu'il peut se rendre mobile
-
sombb
- Sophomore
Re: ESSM [intersaison] Meilleur Public 2009/2010
A noter qu'un match amical ESSM-SOMB prévu dans le cadre de la presaison et organisé par binault et castano en personne a été annulé par les "hautes instances du portel" pour raison .... Inconnue ?? C'est quand même déplorable 
-
mastefra62480
- Rookie
ça doit être pour les mêmes raisons que les créneaux d'entrainements donné au Portel par les hautes instances de Boulogne, en particulier pour ne pas divulguer les tactiques
il ne faut surtout pas se croiser
-
Vince76
- Sophomore
Je pense que c'est pour des soucis d'espionnage, demandes à coaching digest, il en connait un rayon sur la question...sombb a écrit :A noter qu'un match amical ESSM-SOMB prévu dans le cadre de la presaison et organisé par binault et castano en personne a été annulé par les "hautes instances du portel" pour raison .... Inconnue ?? C'est quand même déplorable
Au Portel, on veut pas de clinquant, seulement des gagnants! Pas de super cracks, mais des gars qui ont la gnac!!!!
www.essm-leportel.fr site officiel de l'ESSM
www.essm-leportel.fr site officiel de l'ESSM