La balle Ovale ... le sport de ta.....

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par ... and the winner is ... »

LISA a écrit :
bonstre a écrit :moi je m'en tape du Rugby, mais là pour le coup j'ai vu l'image ...
moi je le suspendrai à vie
Moi je n'ai pas vu les images, tu as un lien stp?
ouais à vie ... sont malades les mecs.
Tiens tu as une photo là http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?p=1433562
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
ben&nuts
Franchise Player

Message par ben&nuts »

Et là une vidéo sur celle de Dupuy

http://www.videodesport.com/video-fourc ... -et-dupuy/
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Image
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

La liste des 30 joueurs retenus pour le tournoi des VI nations a été communiquée, à noter le retour de Bastareaud et la sélection "surprise" de Jean Baptiste Elisalde =D>

J'espere que cette fois-ci "la table de chevet se tiendra tranquille" pour Bastareaud #-o :mrgreen:

Liste des 30
LISA
All Star

Message par LISA »

J'allucine, ils n'ont pas pris Fred Michalak alors qu'il a fait des matches énormes avec le stade.
Ellisade, j'adore mais il revient de blessure... Même en n°10 ils prennent Benjamin Boyer :shock:
Marty au centre......... #-o
Et Médard, ils l'ont oublié... #-o

Bizarre...
Plongeon Forever
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

LISA a écrit :J'allucine, ils n'ont pas pris Fred Michalak alors qu'il a fait des matches énormes avec le stade.
Ellisade, j'adore mais il revient de blessure... Même en n°10 ils prennent Benjamin Boyer :shock:

Bizarre...
... fais vraiment n'importe quoi ce Domenech ...
ben&nuts
Franchise Player

Message par ben&nuts »

LISA a écrit :J'allucine, ils n'ont pas pris Fred Michalak alors qu'il a fait des matches énormes avec le stade.

Bizarre...
Quelque chose contre notre berjallien ?? :mrgreen:

Pour le reste, je suis entièrement d'accord...Michalak enchaine les grosses perfs, et en plus, en étant trimballé entre les postes de demi de mélée et d'ouverture ... et on le prend pas ... je pense qu'on se passe vraiment de qqch en faisant celà ..
C'est vrai qu'Elissalde revient tout juste de blessure, mais il fait de gros match, dès son retour, il n'y a qu'a voir dimanche face aux Harlequins .. et entre son talent, sa vista et son expérience, il devrait être le taulier en 9 ... espérons qu'il resistera à l'enchainement des matchs..

Un autre oublié, c'est Heymans, qui aurait pu y être également...et Yann David aussi ...
Du coté des avants, ca ne m'aurait pas choqué de voir apparaitre "Picachou" Tchalé-watchou...

Image
Kloug
All Star

Message par Kloug »

... and the winner is ... a écrit :
LISA a écrit :
bonstre a écrit :moi je m'en tape du Rugby, mais là pour le coup j'ai vu l'image ...
moi je le suspendrai à vie
Moi je n'ai pas vu les images, tu as un lien stp?
ouais à vie ... sont malades les mecs.
Tiens tu as une photo là http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?p=1433562

Les british sont pas fair-play ,il essaye de lui remettre ses verres de contact et voilà comme il est remercié pfffffff!!!!!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

ben&nuts a écrit :Un autre oublié, c'est Heymans, qui aurait pu y être également...et Yann David aussi ...
Du coté des avants, ca ne m'aurait pas choqué de voir apparaitre "Picachou" Tchalé-watchou...
Je crois que finalement il n'est pas sélectionnable car il compte une sélection avec les espoirs du Cameroun :roll:
ben&nuts
Franchise Player

Message par ben&nuts »

Après une victoire sans convaincre face aux Ecossais, Marc Lièvremont reconduit la majorité de son groupe face à l'Irlande, hormis les joueurs blessés.

Le XV de départ : Thomas Domingo (Clermont), William Servat (Toulouse), Nicolas Mas (Perpignan), Lionel Nallet (Racing-Métro), Pascal Pape (Stade Français), Thierry Dusautoir (Toulouse), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Morgan Parra (Clermont), François Trinh-Duc (Montpellier), Alexis Palisson (Brive), Yannick Jauzion (Toulouse), Mathieu Bastareaud (Stade Français), Vincent Clerc (Toulouse), Clément Poitrenaud (Toulouse).

Remplaçants: Dimitri Szarzewski (Stade Français), Sylvain Marconnet (Stade Français), Julien Pierre (Clermont), Julien Bonnaire (Clermont), Frédéric Michalak (Stade Toulousain), David Marty (Perpignan), Julien Malzieu (Clermont);

Maintenant, faudra faire une bien meilleure prestation que le week-end passé...

Image
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

ben&nuts a écrit :Après une victoire sans convaincre face aux Ecossais, Marc Lièvremont reconduit la majorité de son groupe face à l'Irlande, hormis les joueurs blessés.

Le XV de départ : Thomas Domingo (Clermont), William Servat (Toulouse), Nicolas Mas (Perpignan), Lionel Nallet (Racing-Métro), Pascal Pape (Stade Français), Thierry Dusautoir (Toulouse), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Morgan Parra (Clermont), François Trinh-Duc (Montpellier), Alexis Palisson (Brive), Yannick Jauzion (Toulouse), Mathieu Bastareaud (Stade Français), Vincent Clerc (Toulouse), Clément Poitrenaud (Toulouse).

Remplaçants: Dimitri Szarzewski (Stade Français), Sylvain Marconnet (Stade Français), Julien Pierre (Clermont), Julien Bonnaire (Clermont), Frédéric Michalak (Stade Toulousain), David Marty (Perpignan), Julien Malzieu (Clermont);

Maintenant, faudra faire une bien meilleure prestation que le week-end passé...
Lisa va etre contente, Michalak a été rappelé suite à la blessure d'Ellisalde , reste plus qu'à prendre la place de Parra ou de Trinh-Duc :wink:
LISA
All Star

Message par LISA »

Je n'ai pas vu le match dimanche, je jouais en même temps, mais bon apparement je n'ai rien loupé.
En ce qui concerne le petit Fred, je crois que pour lui, ça aurait été mieux qu'il reste à la maison bosser avec le Stade.
Je ne pense pas qu'ils vont le faire jouer, sauf blessure...
Plongeon Forever
ben&nuts
Franchise Player

Message par ben&nuts »

Pour avoir vu le match de dimanche en différé, en effet, tu n'as pas loupé grand chose. Un match que j'ai trouvé sans génie, à noter tout de même une bonne performance du pack d'avant, on a bien dominé la mélée, on a pas été battu dans les zones de ruck et Harinordoquy impérial en touche. Mais à part celà, pour ma part, pas de génie.
Il ne faut pas tout voir en noir, y a la victoire et il y a eu de bonnes périodes, mais encore des fautes de main, manque d'enchainement des phases de jeu, et surtout, je me répète, mais un manque de génie.

Plus celà va, et plus je trouve que Lièvremont s'éloigne de ce qu'il voulait ramener...le french flair.
En même temps, sans mettre de créateur dans une équipe, c'est difficile.

Pour Michalak, ben il a eu droit à 8 petites minutes en fin de match en 9, ca devrait sensiblement y ressembler ce week-end, sauf surprise. Elissalde n'a pas les avants bras d'un international, peut être que Michalak manque de génie pour être titulaire ??

Image
LISA
All Star

Message par LISA »

hihihhihihi, je me marre, Michalak qui manque de génie :mrgreen:

Pour moi, donc on est d'accord c'est un avis personnel de femme (mais qui aime le rugby) Michalak et Médard sont les mecs qui ont le plus d'audace. J'ajouterais aussi Poitrenaud...
Comme par hasard que des Toulousains, mais c'est eux les plus créateurs...

Les sélectionneurs commencent à se mettre la pression et donc on va rentrer dans des schémas tactiques...... on va jamais la gagner cette coupe du monde, on a besoin de folie.... :wink: ouf c'est sorti, ça va mieux! :mrgreen:
Plongeon Forever
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

A noter un bel interview de JB Elissalde samedi dernier dans l'Equipe Mag

il explique comment il a réussi à jouer au rubgy malgré son gabarit , dommage qu'il se soit blessé enfin cela a permis de rappeler Michalak

Lisa, je partage ton avis sur les toulousains =D> :wink:
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

LISA a écrit :hihihhihihi, je me marre, Michalak qui manque de génie :mrgreen:
Michalak en même temps est un joueur qui a longtemps été très embelli alors que, même s'il est loin d'être mauvais, ce n'est pas un grand 9 ni un grand 10. C'est un bon joueur parmi d'autres sélectionnables voilà tout.
Répondre