Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
shaq_attack
Rookie

Message par shaq_attack »

127 à 27 alors soit le csp c'est très fort :mrgreen: soit y a eu un problème d'effectif pour Orly, ce que je pense plus crédible vu que la 1 jouait en même et vu les précédents commentaire, certaines joueuses font le doublé.

En attendant les deux derniers résultats, les résultats ne sont pas très serrés.
Pour Sénart victoire de +17pts mais je pense qu'avec l'effectif ça aurait pu monter plus mais faut que la mayonnaise prenne bien :wink: (nouveau coach, nouvelles joueuses).
Côté montigny le bretonneux, ça joue simple, 2 joueuses sortent du lot (13 et 11) mais je pense qu'elles joueront le maintient cette saison
boulette_csp
Sophomore

Message par boulette_csp »

shaq_attack a écrit :127 à 27 alors soit le csp c'est très fort :mrgreen: soit y a eu un problème d'effectif pour Orly, ce que je pense plus crédible vu que la 1 jouait en même et vu les précédents commentaire, certaines joueuses font le doublé.

En attendant les deux derniers résultats, les résultats ne sont pas très serrés.
Pour Sénart victoire de +17pts mais je pense qu'avec l'effectif ça aurait pu monter plus mais faut que la mayonnaise prenne bien :wink: (nouveau coach, nouvelles joueuses).
Côté montigny le bretonneux, ça joue simple, 2 joueuses sortent du lot (13 et 11) mais je pense qu'elles joueront le maintient cette saison
Ca veut donc dire qu' Orly n a pas une equipe pour jouer en promo si il faut qu elles fassent descendre a chaque match leur equipe 1 pour pouvoir jouer un match correctement.
En ce qui concerne le Csp on verra ce que ça donne sur les prochains matchs qui seront pour le bien du basket on l espere plus interessant
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

boulette_csp a écrit :
boulette_csp a écrit :[q uote="BFidf"]
boulette_csp a écrit :Tu m'etonnes :p
Vivement demain pour remettre un peu tout ses pronostics à l'heure :)))
Cette lecture m a motivée d'une force pfffff .... lol
et ben vouila on a quelqu'un du csp :mrgreen:
Hé hé ... \:D/
Csp vs Orly 127 à 27
D'autres pronostics ... ?? ;p[/quote]

:mrgreen: sinon ça va :mrgreen:

s'il faut vous mettre perdante pour avoir des participantes c'est juste un peu chiant :wink:

maintenant que vous etes la faut rester et faire vivre le topic :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

Match Coulommiers / Massy
mention: Très bien aux 2 entraîneurs
mention : Bien pour les nénettes au niveau du fair play
décision du conseil de l'arbitre : doit faire ses preuves au niveau du jeu...
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

blackandwhite a écrit : décision du conseil de l'arbitre : doit faire ses preuves au niveau du jeu...
Rien compris ??

Tu as été observée sur ton premier match? Ou étais-tu juste spectatrice? Ou encore as-tu avalé un dictionnaire ce matin?
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

wraf a écrit :
blackandwhite a écrit : décision du conseil de l'arbitre : doit faire ses preuves au niveau du jeu...
Rien compris ??

Tu as été observée sur ton premier match? Ou étais-tu juste spectatrice? Ou encore as-tu avalé un dictionnaire ce matin?
Tu veux une baffe?? :mrgreen:
Je trouve que le niveu de jeu était juste!
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
djabri sahraoui

Message par djabri sahraoui »

Le problème d'Orly 2, est que si il y a match de la première et en même temps match des cadettes, il est clair que cette équipe se retrouve diminuée.

Pour peu que les relations joueuses-entraineur soient dégradées, la saison dernière la meneuse avait refusé de jouer après la pause, ou du moins un conflit entre certaines joueuses et l'entraîneur avait eut lieu.

Ce qui n'enlève rien au CSP... l'avenir nous le dira.
agat
Sophomore

Message par agat »

bon alors un p'tit com au niveau du match SENART / MONTIGNY !!!

Comme l'a dit Shaq, Montigny ca joue simple, pas de bonnes qualités individuelles sauf effectivement 2 joueuses qui "sortent du lot" (13 et 11) !!
Pas de tres grandes ... mais ca court quand meme pas mal !!!!

COté SENART : contrairement aux matchs amicaux, elles n'ont pas bein déroulé leur jeu(et oui faut bein que la mayonnaise prenne) et on pensait qu'elles auraient fait la différence dès le debut de match, mais seulement 29/29 à la mi temps :( ! A la reprise c'est +12 pour Senart et c'etait bien reparti !! Elles n'ont ensuite plus rien laché ... Le coach est encore trop timide avec les joeuuses de Senart, c'etait de l'indiv demi terrain mais bon passé la ligne c'etait des enragées les filles, une presse ou indiv tout terrain (comme ca a été fait à un moment) aurait tuot de suite fait la différence mais voilà, il ne connait pas encore bien l'equipe.

Enfin quand les filles joueront plus libérées je pense que ca fera une belle equipe ... surement la pression du 1er match ;)
boulette_csp
Sophomore

BFidf a écrit :
boulette_csp a écrit :
boulette_csp a écrit :[q uote="BFidf"] et ben vouila on a quelqu'un du csp :mrgreen:
Hé hé ... \:D/
Csp vs Orly 127 à 27
D'autres pronostics ... ?? ;p
:mrgreen: sinon ça va :mrgreen:

s'il faut vous mettre perdante pour avoir des participantes c'est juste un peu chiant :wink:

maintenant que vous etes la faut rester et faire vivre le topic :wink:[/quote]

Vous pouvez aussi nous mettre perdante pour nous motiver a faire de bons matchs :clown: sans rire on était hyper remontée suite aux divers pronostics qu on a lu ici ou la :p
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Paris 19 c'est nul et on le sait gagneront juste un match cette saison

:mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
boulette_csp
Sophomore

[quote="BFidf"]Paris 19 c'est nul et on le sait gagneront juste un match cette saison

ça marche d'enfer, elles courent !!!

:lol:
shaq_attack
Rookie

paris 19 sera mis favori pour son prochain match :mrgreen:
shaq_attack
Rookie

93

Message par 93 »

boulette_csp a écrit :
shaq_attack a écrit :127 à 27 alors soit le csp c'est très fort :mrgreen: soit y a eu un problème d'effectif pour Orly, ce que je pense plus crédible vu que la 1 jouait en même et vu les précédents commentaire, certaines joueuses font le doublé.

Ca veut donc dire qu' Orly n a pas une equipe pour jouer en promo si il faut qu elles fassent descendre a chaque match leur equipe 1 pour pouvoir jouer un match correctement.
En ce qui concerne le Csp on verra ce que ça donne sur les prochains matchs qui seront pour le bien du basket on l espere plus interessant
Pas pour gagner des matches mais pour que cette équipe finisse le championnat ... sinon cette équipe serait rétrogradée de deux divisions et leur équipe de NF3 ferait la saison suivante en région ... si les obligations sportives sont toujours ainsi rédigées.
On peut comprendre.
shaq_attack
Rookie

certains clubs en abuse, d'autre essaye de sauver leur équipe 2, ou encore envoie juste les filles qui ont un faible temps de jeu en 1.
c'est l'éternel débat sur les descentes de joueurs de la 1 vers la 2....
Verrouillé