Alors les p'tites crises de parano anti basket concernant la seule chaine qui est prête à claquer du blé (parce que mine de rien, assurer un direct ou un différé c'est pas gratuit surtout vu les moyens techniques que développent canal, sans parler des consultants et des droits à acquitter pour les différentes compet)
A se demander si certains ne confondent pas attitude de consommateurs et attitude de fans. Perso si je peux pas voir mon équipe favorite à la tv, je zappe sur tout autre support pour suivre le match et je me fais pas ch.. à mater du tennis.
Dans ce cas,si ça te fait chier,tu changes de topic...tu le fais bien avec ta télécommande.
Personnellement,j'en ai un peu marre de me faire moraliser de cette façon.
Des forumeurs ici répondent et on sent le respect,sans air hautain,ce qui est loin d'être le cas pour certains.
Si tu ne comprends pas non plus,qu'il existe des gens mécontents qui en ont marre de la logique économique,libre à toi mais arrête de porter des jugements limites.
Chacun est libre de s'exprimer sans se prendre des réflexions à tord et à travers,car tu penses avoir une certaine légitimité.
Certaines personnes répondent et je le répète,je suis d'accord avec tout ce que vous dites(je ne suis pas le seul...on connait tous le point économique,ratio fan etc...).
Il ne faut pas non plus nous prendre pour des cons(chose que tu te permets de faire comprendre depuis pas mal de temps...ce qui soule à force)
Mais je ne suis pas d'accord sur le fond et la forme,concernant ce qu'il se passe.
Je paye et mon attitude reste celle d'un consommateur et tout autant celle d'un fan de basket et de sport en général.
Je demande juste un peu plus de communication de leur part,et de respect.
Je ne vois pas en quoi cela dérange.