g5 a écrit :
De quoi se plaint N-Y
Modérateur : Modérateurs NBA
g5 a écrit :
Non mais c'est sûr...surtout pour l'un des plus fins limier...love basketball a écrit :Que faut il y comprendre ? C'est la faute du coach si les résultats de la franchise ne sont pas concluant ??? Vraiment je ne vois pas pourquoi. Vous avez l'un des plus fin "limier" de la ligue et par dessus tout, un des GM les plus malins dans le recrutement.
De quoi se plaint N-Y![]()
![]()
![]()

/ 

ah... t'es le style de personne qui ne supporte son équipe préférée que lorsqu'elle gagne?...bobby_lapointe a écrit :je te trouve très sport de faire des monologue sur une "équipe" comme KNICKS.
je met des guillemets car avoir 5 joueurs sur le terrain n'est pas significatif!!!
Je ne vois a l'heure actuelle rien de rejouissant dans cette équipe, et comme a chaque fois les joueurs de devenir sont la pour se montrer et l'année d'après partiront. Le club leur préfere des vrai joueur a gros contrat comme il l'avait fait avec le pivot des sonics d'on je me souvient plus du nom... (héhé)
Enfin bref bon courage a toi pour supporter cette équipe car a mon avis tu risque de te faire chambrer jusqu'a ta retraite.
bon allé a la prochaine defaite de 50 pts