[New York Knicks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

g5 a écrit :
Image
Bravo belle mentalité :!: :!: :!: =D> =D> =D>
Que faut il y comprendre ? C'est la faute du coach si les résultats de la franchise ne sont pas concluant ??? Vraiment je ne vois pas pourquoi. Vous avez l'un des plus fin "limier" de la ligue et par dessus tout, un des GM les plus malins dans le recrutement.
De quoi se plaint N-Y :?: :?: :?:
:-# :-# :-# :-# :-#
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
g5
Franchise Player

Message par g5 »

love basketball a écrit :Que faut il y comprendre ? C'est la faute du coach si les résultats de la franchise ne sont pas concluant ??? Vraiment je ne vois pas pourquoi. Vous avez l'un des plus fin "limier" de la ligue et par dessus tout, un des GM les plus malins dans le recrutement.
De quoi se plaint N-Y :?: :?: :?:
Non mais c'est sûr...surtout pour l'un des plus fins limier...

En attendant, la nuit prochaine face aux Sonics, victoire IMPERATIVE [-o< !!!
There is no «I» in «TEAM»…
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Source: Sport24.fr
Du soutien pour Isiah Thomas
Le propriétaire des Knicks garde confiance en Isiah Thomas.

Malgré les deux défaites coup sur coup face à Philadelphie, Isiah Thomas garde la confiance de son patron. Selon ESPN, James Dolan, le propriétaire de la franchise de Big Apple ne veut pas se séparer de l’ancien meneur des Pistons qui a pourtant essuyé les quolibets des spectacteurs du Madison Square Garden ce week-end.

8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ ... #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o
love basketball
All Star

Une question se pose :!: :!: :!:
Ils se droguent à New-York ou quoi :?: :?: :?:
Ou alors c'est le coup de la grenouille que l'on met dans l'eau froide puis que l'on porte à ébullition. Elle ne sert rien sauf à la fin et c'est déjà la fin... :mrgreen:
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Exactly mon cher LB, c'est la fable de la grenouille cette gestion du "cas" Thomas...
A se demander ce qu'il y a là-dessous... :roll:
Pourtant pas si compliqué à gérer, suffit de...
Image
En attendant, on avait un match à prendre face aux SONICS cette nuit...
:arrow: "...dans l'eau..." #-o , défaite 110-117, le bilan maigrit de jour en jour, à en faire pâlir Sonia Dubois: 6v-15d...

On joue toujours sans Marbury... Malik Rose veut partir... On ne défend pas... C'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!

Crawford a planté 29pts, Randolph fait un gros game avec 27pts - 16rbs, ce qui nous fait une belle jambe... quand on en aura deux, on pourra mettre un short...

Les nerfs.. :evil:
Image
love basketball
All Star

Spéciale décicace g5 :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
g5
Franchise Player

Message par g5 »

En effet, courte défaite sur le parquet des BULLS: 101-96

Luol DENG nous a plombé 29pts - 10rbs... et surtout Kirk HINRICH, magnifique maître à jouer, nous pond un triple-double du plus effet: 15pts - 14pd - 12rbs... =D>
Joakim NOAH a mis 10pts.
Image
Chez nous, RANDOLPH fait 27pts - 15rbs, MARBURY toujours "out"...
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Bilan: 7v-16d
...Mais belle réaction face aux NETS, victoire 94-86 qui fait le plus grand bien... [-o<

L'homme du match: Jamal CRAWFORD, insaisissable, et auteur de quelques embardées Iversonesques, et d'un buzzer-beater fin de 3ème quart-tps à 9m!
Image
Heureusement qu'tu l'as celui-là coach Isiah...!
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Source: Sport24.fr
Marbury de retour
Le meneur des New York Knicks, Stephon Marbury, devrait reprendre la compétition ce lundi contre Indiana après avoir raté les quatre derniers matches de son équipe en raison du décès de son père.

Stephon Marbury devrait retrouver les parquets ce lundi contre Indiana. Le meneur des Knicks a manqué cinq des sept derniers matches de son équipe, dont les quatre derniers, depuis le décès de son père le 2 décembre dernier pendant un match au Madison Square Garden. Mais la période de deuil semble passée et Marbury est revenu à l'entraînement dimanche. Isiah Thomas devrait donc pouvoir compter sur lui contre les Pacers.
Image
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Knicks 92 - Pacers 119...

New-Yoooooooook toujours sans défense...
Les mecs font des stats, mais après, c'est "journée portes ouvertes"...

Ca donne donc Randolph 26pts, Marbury et Curry 16pts...

En face, surtout, le translucide Mike Dunleavy (oui oui #-o ) nous met 36pts, record en carrière...
La réponse de coach Thomas? Balckman a joué 12min ( :twisted: ), Jeffries a soigné ses escars (0min)...

Il eut peut-être été intéressant de faire preuve d'un peu plus d'agressivité à son sujet, tant le joueur est réputé soft...
Ira Newble avait montré la voie la saison dernière... ( :lol: )
Image
Il est loin le temps des "stoppeurs" New-Yorkais...
Image / Image / ]Image
Le bon... La bête... et le truand...
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Bilan au 1/4 de la saison, par Vianney Pannet, du site BasketInfo
NEW YORK: Il y aurait beaucoup à dire sur les Knicks mais il est préférable de simplement se taire tant ce qui se passe au MSG relève plus d’un spectacle de cirque que du basket. Mettez ensemble un coach et GM on ne peut plus mal inspiré, ajoutez à cela un meneur à l’ego surdimensionné et quatre compères qui n’ont pas compris que le basket se joue en équipe et vous obtenez un excédent bagage de 45 points en revenant de Boston et une presse New Yorkaise qui se déchaîne... tout simplement désespérant...

Malheureusement, le constat est amer...mais bien réel.
Quoique pour les joueurs, ils prennent -à mon goût- ce qu'on leur donne.
Tant qu'il n'y aura pas de changement à la tête du club (binôme Dolan/Thomas: "tout va bien dans le meilleur de mondes..." :-({|= ), çà risque de demeurer Pinder au Madison...et la saison, un enième gâchis.
Image
Même ce bon vieux Spike LEE,
supporter devant l'éternel, à l'air désabusé...
g5
Franchise Player

Message par g5 »

8ème victoire de la saison cette nuit face aux Cavs... =D> sur le score de 108-90.

Lebron James n'a pas été stoppé (32pts) mais autour par contre, ce fut bien pauvre...

Chez nous, c'est l'inverse (une fois n'est pas coutume :-# ), avec 7 joueurs entre 11 et 22pts...et un David LEE épatant en sortie de banc,(22pts - 11rbs) en relais d'un Curry pâlichon...
Image
bobby_lapointe
Rookie

Message par bobby_lapointe »

je te trouve très sport de faire des monologue sur une "équipe" comme KNICKS.
je met des guillemets car avoir 5 joueurs sur le terrain n'est pas significatif!!!
Je ne vois a l'heure actuelle rien de rejouissant dans cette équipe, et comme a chaque fois les joueurs de devenir sont la pour se montrer et l'année d'après partiront. Le club leur préfere des vrai joueur a gros contrat comme il l'avait fait avec le pivot des sonics d'on je me souvient plus du nom... (héhé)
Enfin bref bon courage a toi pour supporter cette équipe car a mon avis tu risque de te faire chambrer jusqu'a ta retraite.
bon allé a la prochaine defaite de 50 pts :mrgreen:
tomar
Rookie

Message par tomar »

bobby_lapointe a écrit :je te trouve très sport de faire des monologue sur une "équipe" comme KNICKS.
je met des guillemets car avoir 5 joueurs sur le terrain n'est pas significatif!!!
Je ne vois a l'heure actuelle rien de rejouissant dans cette équipe, et comme a chaque fois les joueurs de devenir sont la pour se montrer et l'année d'après partiront. Le club leur préfere des vrai joueur a gros contrat comme il l'avait fait avec le pivot des sonics d'on je me souvient plus du nom... (héhé)
Enfin bref bon courage a toi pour supporter cette équipe car a mon avis tu risque de te faire chambrer jusqu'a ta retraite.
bon allé a la prochaine defaite de 50 pts :mrgreen:
ah... t'es le style de personne qui ne supporte son équipe préférée que lorsqu'elle gagne?... :mrgreen:
bobby_lapointe
Rookie

Message par bobby_lapointe »

non je supporte les lakers c pour dire :D on a vu mieux a L.A
mais juste les knicks me donne pas envie de les supporter vu ce qu'il propose :D
Répondre