[Phoenix Suns] 13-14
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Sophomore
12/02 21h36 - Basket, NBA
O’Neal : «Comme Abdul-Jabbar»
Shaquille O’Neal a confié ses premières impressions après s’être entraîné pour la première fois avec les Suns de Phoenix, s’estimant aussi chanceux que le mythique joueur des Lakers.
«Il est bon d’avoir de grands joueurs autour de vous. Kareem Abdul-Jabbar a eu la chance d’avoir ce type de joueurs à la fin de sa carrière. Je me sens comme lui maintenant. Mais je ne suis pas idiot. Je ne viens pas ici pour m’imposer. Je m’adapterai à l’équipe. Je suis là pour le rebond, pour faire des écrans pour Steve (Nash), pour obtenir des paniers faciles, pour jouer une certaine défense. C’est mon seul but», a expliqué le Shaq, à l’issue de son premier entraînement.
Source sport24
O’Neal : «Comme Abdul-Jabbar»
Shaquille O’Neal a confié ses premières impressions après s’être entraîné pour la première fois avec les Suns de Phoenix, s’estimant aussi chanceux que le mythique joueur des Lakers.
«Il est bon d’avoir de grands joueurs autour de vous. Kareem Abdul-Jabbar a eu la chance d’avoir ce type de joueurs à la fin de sa carrière. Je me sens comme lui maintenant. Mais je ne suis pas idiot. Je ne viens pas ici pour m’imposer. Je m’adapterai à l’équipe. Je suis là pour le rebond, pour faire des écrans pour Steve (Nash), pour obtenir des paniers faciles, pour jouer une certaine défense. C’est mon seul but», a expliqué le Shaq, à l’issue de son premier entraînement.
Source sport24
-
- Rookie
-
- Rookie
-
- Hall Of Famer
par contre, avec O'Neal, ça risque d'être plus dur 

Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
- Rookie
Moi à la place de Kerr j'aurai signé Oxbow(tm) ou même RipCurl(tm).thanathz a écrit :Ed O'Neil?lebronjames23 a écrit :o'ne il va surment pouvoir ouvrir des shoot facile au tireur d'elite de cette équipe.
Les suns avec ou sans o'neil sont capable de gagner les play off
Marié 2 enfants?
Non... on a vu ce qu'il donnait à un All Star Game... mieux vaut faire jouer Peggy !
Der Zorn Gottes & US indep.comics
http://brainzeone.exacer.be/dotclear2
Wanna Fight ?
http://bze14.labrute.com
http://brainzeone.exacer.be/dotclear2
Wanna Fight ?
http://bze14.labrute.com
-
- Franchise Player
http://www.dailymotion.com/relevance/search/o%2Bne al/video/x1zyyl_shaquille-oneal-highlight_music
Un petit florilèges des actions et délires du Shaq... c plutot sympa !!
C'etait qd meme un melange de puissance et de mobilité incroyable...
Un petit florilèges des actions et délires du Shaq... c plutot sympa !!
C'etait qd meme un melange de puissance et de mobilité incroyable...
-
- All Star
benzeone a écrit :Moi à la place de Kerr j'aurai signé Oxbow(tm) ou même RipCurl(tm).thanathz a écrit :Ed O'Neil?l ebronjames23 a écrit :o'ne il va surment pouvoir ouvrir des shoot facile au tireur d'elite de cette équipe.
Les suns avec ou sans o'neil sont capable de gagner les play off
Marié 2 enfants?
Non... on a vu ce qu'il donnait à un All Star Game... mieux vaut faire jouer Peggy !

-
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
- Sophomore
Peut-être pas les 19 pts (une douzaine en étant régulier suffirait), mais les 8 rebonds et 5 passes, oui.thanathz a écrit :Enfin la veille c'était 7pts à 3/9, 1/2 aux LF, 4rbs, 6as, 4bps, 1int, 1ct en 33mindrdre a écrit :Notre ami Boris semble bien aller depuis le départ de Marion : 19pts 8rbds 5ast cette nuit
Vu son contrat c'est un peu ce qu'on lui demande comme stats à Phoenix non?
-
- Franchise Player
-
- Sophomore
Enfin celui d'avant c'était 13pts 4rbds 3ast 3blk et celui juste après le départ de Marion 22pts 7rbds 5ast. Depuis le départ de Marion c'est 13pts à 55% 6.4rbds 4.6ast 1.4stl 1.2blk et 3TO par match. C'est quand même mieux que ses 7.9pts à 44% 4.4rbds 4ast 0.7stl 0.5blk 1.9TO sur la saison non ?thanathz a écrit :Enfin la veille c'était 7pts à 3/9, 1/2 aux LF, 4rbs, 6as, 4bps, 1int, 1ct en 33mindrdre a écrit :Notre ami Boris semble bien aller depuis le départ de Marion : 19pts 8rbds 5ast cette nuit
Vu son contrat c'est un peu ce qu'on lui demande comme stats à Phoenix non?