[Golden State Warriors]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
Sa boniche
- All Star
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
allez, spéciale dédicasse à drdre:
manquerait plus que Matt Barnes se blesse et la ligue aura perdu les 2 joueurs que je supporte le moins
en plus il est gentil drdre et il va recadrer sa signature, parce qu'on voit que ca
manquerait plus que Matt Barnes se blesse et la ligue aura perdu les 2 joueurs que je supporte le moins
en plus il est gentil drdre et il va recadrer sa signature, parce qu'on voit que ca
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Tmac66
- Sophomore
Ellis suspendu 30 match pour avoir menti sur les circonstances de sa blessure. En effet il avait raconté aux Warriors qu'il s'était blessé lors d'un match de rue, sauf que la vrai raison est qu'il avait eu un accident de ... mini-bike.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
-
Kozak
- Hall Of Famer
je comprends assez mal la démarche de suspendre un joueur pour s'être blessé???Tmac66 a écrit :Ellis suspendu 30 match pour avoir menti sur les circonstances de sa blessure. En effet il avait raconté aux Warriors qu'il s'était blessé lors d'un match de rue, sauf que la vrai raison est qu'il avait eu un accident de ... mini-bike.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
drdre
- Sophomore
Pas de salaire à payer.Kozak a écrit :je comprends assez mal la démarche de suspendre un joueur pour s'être blessé???Tmac66 a écrit :Ellis suspendu 30 match pour avoir menti sur les circonstances de sa blessure. En effet il avait raconté aux Warriors qu'il s'était blessé lors d'un match de rue, sauf que la vrai raison est qu'il avait eu un accident de ... mini-bike.
-
Kozak
- Hall Of Famer
si c'est juste une suspension de salaire correspondant au nombre de matches qu'il va manquer d'accord mais dans ce cas faut préciserdrdre a écrit :Pas de salaire à payer.Kozak a écrit :je comprends assez mal la démarche de suspendre un joueur pour s'être blessé???Tmac66 a écrit :Ellis suspendu 30 match pour avoir menti sur les circonstances de sa blessure. En effet il avait raconté aux Warriors qu'il s'était blessé lors d'un match de rue, sauf que la vrai raison est qu'il avait eu un accident de ... mini-bike.
-
Logan1973
- Franchise Player
la suspension c'est pas pour s'être blessé, c'est pour avoir enfreint une clause de son contrat (en général les sportifs professionnels ils ont pas trop le droit à tout ce qui est motos surpuissantes et/ou pocket bike comme dans le cas d'Ellis) et surtout avoir oublié de prévenir ses patrons qu'il était indisponible à cause de ça.
-
Kozak
- Hall Of Famer
j'avais compris merci , là n'est pas le problèmeLogan1973 a écrit :la suspension c'est pas pour s'être blessé, c'est pour avoir enfreint une clause de son contrat (en général les sportifs professionnels ils ont pas trop le droit à tout ce qui est motos surpuissantes et/ou pocket bike comme dans le cas d'Ellis) et surtout avoir oublié de prévenir ses patrons qu'il était indisponible à cause de ça.
le préjudice pour la franchise résultant de la faute contractuelle d'Ellis est bel bien l'indisponibilité de celui-ci pour le début de saison, jusque là on est d'accord
reste à savoir s'il sagit seulement d'une suspension de solde, ce qui parait logique ou d'une vraie suspension qu'il aurait à purger à son retour de blessure ce qui serait effectivement stupide dans le sens ou le club aggraverait lui même son propre préjudice
-
guyroux
- All Star
???Kozak a écrit : reste à savoir s'il sagit seulement d'une suspension de solde, ce qui parait logique ou d'une vraie suspension qu'il aurait à purger à son retour de blessure ce qui serait effectivement stupide dans le sens ou le club aggraverait lui même son propre préjudice
Non c'est une suspension qui couvre la durée de sa blessure et qui leur permet de ne pas le payer pour le punir
-
Logan1973
- Franchise Player
non mais c'est quand même normal qu'il soit sanctionné, faut arrêter. le gars il a un contrat, il le respecte où il en paye les conséquences. Dans l'histoire le club perd un de ses meilleurs joueurs pour presque le moitié de la saison pour un truc qu'il a pas le droit de faire et en plus faudrait le féliciter? amha il a que ce qu'il mérite, et en plus il aurait très bien pu se faire virer sans que ce soit un scandale, en tout cas en Europe je suis que ça lui serait arrivé.
-
Kozak
- Hall Of Famer
-
orangeball
- All Star