bg a écrit :"poulpe noi" ???! en voilà 1 belle image je pense qu'il doit surement avoir des qualifiquatifs plus appropriés pour évoquer ces joueuses.... à mon avis
c'est quoi qui te gene ? poulpe...ou noir ?
si elles ont des grands bras...poulpe leur va bien...je vois pas le mal....
bg a écrit :"poulpe noi" ???! en voilà 1 belle image je pense qu'il doit surement avoir des qualifiquatifs plus appropriés pour évoquer ces joueuses.... à mon avis
C'est tout simplement que les deux intérieures en question étaient des blacks, et que ellessont dotées de bras tentaculaires, et qu'elles s'en servent bien!
Dis donc Corsaire40, je ne sais pas qui a pris les stats à Dunkerque samedi soir mais il a séreiusement laché la rampe ! (Voir le site de la fédé rubrique NF1).
La bière est toujours bonne à Burnod et les stats ont du être arrêtées à la fin du premier quart-temps (arf arf arf). C'est pas à toi, Michelle, que je vais apprendre à regarder sur basquetebol.org (il est vrai que ce n'est pas complet mais c'est mieux que rien...)
Au fait, impressionnant la première sortie de Basket Landes !!! Encore chapeau
Les articles de presse c'est dans sud ouest. Pour les stats du premier match va sur le site de la fédé et va à la rubrique NF1. Apres tu tapes joueuse et tu cliques sur Kernevez de Pleyber -Christ (promis je me fous pas de toi) et tu atterris sur les stats de basket landes contre le temple (va savoir pourquoi). Y a comme un souci informatique à la fédé à mon avis !