Je déconne, c'était juste que ça m'avait marqué
[Portland TrailBlazers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Dogue Anglais
- Sophomore
-
Arno
- Rookie
Selon le site oregonlive.com, retournement de situation, c'est Outlaw qui débutera dans le 5. Batum est quand même attendu dans la rotation.Dogue Anglais a écrit :Batum annoncé titulaire pour ce début de saison.
Pour un mec annoncé en DLeague il y a pue, c'est plutôt une bonne nouvelle.
En espérant qu'il saisisse la chance que lui offre Nate Mc Millan.
Just got a call from Blazers coach Nate McMillan, who has come to this conclusion:
Travis Outlaw will start at small forward in tonight's season opener against the Lakers, one day after McMillan had decided to start 19-year-old rookie Nicolas Batum.
"After sleeping on it, I've decided it's just the right thing to do,'' McMillan said. "There are a number of reasons, and one of them is Travis is at the point now that he needs the opportunity to show what he can do.''
McMillan said he will still include Batum in his playing rotation. In the end, I think McMillan probably worried too much about tonight's stage - national television, against the Lakers, season opener - and wondered how Batum could possibly succeed.
"I've talked with my assistants and we just feel this is the right way to go,'' McMillan said. "Last year, Travis gave us something good, and we need him to play for us.''
Last season, Outlaw played in the first 56 games before earning his first start, ironically enough, at the Lakers on Feb. 26. He finished with 18 points and four rebounds, making 7-of-18 shots in 41 minutes. Outlaw finished with six starts last season.
Je ne pense pas que ça changera grand chose au niveau du temps de jeu puisque être dans le 5 n'assurait pas à Batum forcément beaucoup plus que 10-15 mn.
-
Sa boniche
- All Star
Sur la première mi-temps, Batum ne semble pas intégré à la rotation au contraire du fantastique Fernandez qui s'est définitivement imposé en NBA en quelques minutes. D'un autre coté, Greg Oden est plutôt décevant jusqu'à présent mais il faut dire qu'en face, Pau Gasol est généralissime, c'est la soirée ibérique !
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
braziou2
- Sophomore
-
drdre
- Sophomore
Dit, vu que tu ramènes TP dans à peu près tous les topics et à toutes les sauces, tu veux pas aller en parler tout seul sur le forum emploibraziou2 a écrit :il a mis 2 pts et a joué du garbage time , la saison va etre dure , n'est pas TP qui veut à s'imposer la 1ème année
Oden , 0 pt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils en ont pris 20 au fait
-
Couquiz
- Sophomore
-
doudou
- Franchise Player
-
Couquiz
- Sophomore
-
Dogue Anglais
- Sophomore
Vous trouvez pas que vous tirez des conclusions un peu trop vite ?
Oden a certes raté son premier match, personne ne sait réellement pourquoi et tout le monde tire à gros boulets sur lui. Et si on attendait quelques matches de plus avant de se faire une opinion?
Oden a certes raté son premier match, personne ne sait réellement pourquoi et tout le monde tire à gros boulets sur lui. Et si on attendait quelques matches de plus avant de se faire une opinion?
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
drdre
- Sophomore
C'est clair, tirer des conclusions aussi hatives après un premier matchDogue Anglais a écrit :Vous trouvez pas que vous tirez des conclusions un peu trop vite ?
-
vinny56
- All Star
Il a pas joué pendant un an. Un peu d'indulgence quand meme...Couquiz a écrit :Nul, peut-être. Blessé oui, une entorse. Les fautes ? Avec son jeu de bourrin, il risque de s'en prendre un max. Pendant ce temps là, Durant s'éclate.
C'est quand même totalement semblable au cas "Sam Bowie-Jordan"...![]()
Deux fois la même erreur pour Portland, ça fait mal.
Difficile de faire de telle comparaison après un match
Art is résistance
TR is Nine Inch Nails
TR is Nine Inch Nails
-
Logan1973
- Franchise Player
Oden il a bien forcé en attaque mais en défense j'ai l'impression qu'il va apporter un gros plus aux Blazers. Bynum il a pas fait grand chose quand il était face à lui. sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Bayless a pas joué durant les trois premiers quarts ou presque alors que Blake était clairement pas au niveau?
-
Le crassous
- Rookie
Oden ne sera pas un grand attaquant, il a archi-dominé des pendant ses année de high school mais son seul physique le lui permettait.
Par contre s'il n'est pas en verre, il a les cartes en main pour être un bon joueur, solide en défense c'est sur ! 5 rb tout de même en 12 min..
C'est vrai que tout le monde l'attends comme LE futur pivot qui casse tout, espérons (pour lui) que ce ne soit pas un Kwame Brown 2 !
Par contre s'il n'est pas en verre, il a les cartes en main pour être un bon joueur, solide en défense c'est sur ! 5 rb tout de même en 12 min..
C'est vrai que tout le monde l'attends comme LE futur pivot qui casse tout, espérons (pour lui) que ce ne soit pas un Kwame Brown 2 !
L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. [Georges Courteline]
-
orangeball
- All Star
G.Oden est un G.Hill, encore plus précosse.
J'espère que ce n'est qu'une passade car pour le joueur c'est pas gai. Et pour le club c'est la malédiction.
Sinon question arnaque à la draft, il y a pire que G.Oden, car lui tu peux espèrer le voir exploser le jour ou il joura des matchs entier. Je pense que le duo J.J.Reddick et A.Morrisson, ça c'est de l'arnaque!!!
J'espère que ce n'est qu'une passade car pour le joueur c'est pas gai. Et pour le club c'est la malédiction.
Sinon question arnaque à la draft, il y a pire que G.Oden, car lui tu peux espèrer le voir exploser le jour ou il joura des matchs entier. Je pense que le duo J.J.Reddick et A.Morrisson, ça c'est de l'arnaque!!!