Modérateur : Modérateurs NBA
je crois qu'on peut dire que les raptors sont qualifiés pour les PO...manudu62 a écrit :l'équipe de toronto a t-elle une chance de ce qualifier pour les playoff
Il ne faut pas oublier aussi que les choix de joueurs dépendent aussi d'autres critères que purement sportifs. Il y a une grosse communauté d'origine italienne à Toronto je crois.2pak71 a écrit :Pour moi le seul petit point négatif de cette équipe c'est Andrea Bargnani !!!
Il est encore trop inconstant, il ne vaut pas un numéro 1 de la draft. En plus quand je pense qu'ils auraient pu prendre Brandon RoyMais bon le style de jeu de l'équipe aurait surement changé et Toronto ne ferait pas une si bonne saison !!! Donc faisons confiance au staff, je suis sûr qu'il progressera au sein de cette équipe.
Raptors win, raptors win, raptors win....
Totalement vrai.Hugues Marcel a écrit :Il ne faut pas oublier aussi que les choix de joueurs dépendent aussi d'autres critères que purement sportifs. Il y a une grosse communauté d'origine italienne à Toronto je crois.2pak71 a écrit :Pour moi le seul petit point négatif de cette équipe c'est Andrea Bargnani !!!
Il est encore trop inconstant, il ne vaut pas un numéro 1 de la draft. En plus quand je pense qu'ils auraient pu prendre Brandon RoyMais bon le style de jeu de l'équipe aurait surement changé et Toronto ne ferait pas une si bonne saison !!! Donc faisons confiance au staff, je suis sûr qu'il progressera au sein de cette équipe.
Raptors win, raptors win, raptors win....