Actu People 24h/24-Lil Wayne s'envoie en l'air **
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Armstrong
- All Star
Dans la série t'es bonne mais t'es....
Victoria Beckham se lance dans la mode... et l'écriture !
Pas très convaincante dans le rôle de chanteuse à succès, Victoria Beckham semble plus à l'aise dans celui de maman chic et choc... Et elle compte bien en faire profiter le plus grand nombre ! L'ancienne Spice Girl s'apprête ainsi à lancer d'ici la fin d'année une nouvelle ligne de vêtements pour adultes - "Les gens adorent s'habiller comme moi, pourquoi ne pas en profiter ?" - une collection pour enfants et à écrire un livre pour les chères têtes blondes. Etonnant quand on se rappelle que, l'an dernier, Victoria avait avoué n'avoir jamais lu un livre de sa vie ("mais je dévore les magazines de mode", avait-elle précisé). (Jordane Guignon)
(source télépoche.fr
)
Pas très convaincante dans le rôle de chanteuse à succès, Victoria Beckham semble plus à l'aise dans celui de maman chic et choc... Et elle compte bien en faire profiter le plus grand nombre ! L'ancienne Spice Girl s'apprête ainsi à lancer d'ici la fin d'année une nouvelle ligne de vêtements pour adultes - "Les gens adorent s'habiller comme moi, pourquoi ne pas en profiter ?" - une collection pour enfants et à écrire un livre pour les chères têtes blondes. Etonnant quand on se rappelle que, l'an dernier, Victoria avait avoué n'avoir jamais lu un livre de sa vie ("mais je dévore les magazines de mode", avait-elle précisé). (Jordane Guignon)
(source télépoche.fr
***Per Ardua Ad Astra***

-
Joda
- Franchise Player
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
Spawn
- All Star
Ses livres ne vont pas marcher a moins qu'elle ne mette des photos d'elle un peu denudéesArmstrong a écrit :Dans la série t'es bonne mais t'es....
(source télépoche.fr)
Qui veut la paix prepare la guerre
-
Armstrong
- All Star
C'est clair, mais le problème c'est qu'elle va faire une ligne de vetêments pour adultes et des livres pour enfants et pas l'inverseSpawn a écrit :Ses livres ne vont pas marcher a moins qu'elle ne mette des photos d'elle un peu denudéesArmstrong a écrit :Dans la série t'es bonne mais t'es....
Pas très convaincante dans le rôle de chanteuse à succès, Victoria Beckham semble plus à l'aise dans celui de maman chic et choc... Et elle compte bien en faire profiter le plus grand nombre ! L'ancienne Spice Girl s'apprête ainsi à lancer d'ici la fin d'année une nouvelle ligne de vêtements pour adultes - "Les gens adorent s'habiller comme moi, pourquoi ne pas en profiter ?" - une collection pour enfants et à écrire un livre pour les chères têtes blondes. Etonnant quand on se rappelle que, l'an dernier, Victoria avait avoué n'avoir jamais lu un livre de sa vie ("mais je dévore les magazines de mode", avait-elle précisé).(Jordane Guignon)
(source télépoche.fr)
![]()
comme elle est vachement bonne ça aidera ses ventes
***Per Ardua Ad Astra***

-
Joda
- Franchise Player
Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté des Golden Globes
La maman de l'actrice lui a reproché d'en avoir trop montré lors des Golden Globe Awards, surtout qu'un présentateur de E! en a profité...
Scarlett Johansson portait une robe rouge ne cachant pas grand-chose de sa poitrine généreuse et sa maman lui a dit ensuite que cela la faisait ressembler à "une des filles de l'équipe d'Alerte à Malibu".
Un ami de la famille confie au journal Britain's Daily Express : "Melanie a trouvé que Scarlett montrait un peu trop ses formes." Et il précise que pour les Oscars, le 5 mars prochain, maman aura un droit de regard : "Elle choisira la robe de Scarlett ou au moins, elle aura son mot à dire."

La maman de l'actrice lui a reproché d'en avoir trop montré lors des Golden Globe Awards, surtout qu'un présentateur de E! en a profité...
Scarlett Johansson portait une robe rouge ne cachant pas grand-chose de sa poitrine généreuse et sa maman lui a dit ensuite que cela la faisait ressembler à "une des filles de l'équipe d'Alerte à Malibu".
Un ami de la famille confie au journal Britain's Daily Express : "Melanie a trouvé que Scarlett montrait un peu trop ses formes." Et il précise que pour les Oscars, le 5 mars prochain, maman aura un droit de regard : "Elle choisira la robe de Scarlett ou au moins, elle aura son mot à dire."

-
bibi king
- Sophomore
-
Joda
- Franchise Player
-
bibi king
- Sophomore
Bah moi j'ai vu la vidéo sur laquelle le journaliste se fait bien plaisir...
Allez sur http://abrutis.com
C'est assez énorme quand même !!!
Allez sur http://abrutis.com
C'est assez énorme quand même !!!
-
Joda
- Franchise Player