Actu People 24h/24-Lil Wayne s'envoie en l'air **

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Ouais bah j'distribie pas gratos tous mes notographes...nan, j'vais en pélerinage en Zamalie, n'en a en vente à la sortie :mrgreen:
Image
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

Dans la série t'es bonne mais t'es....

Victoria Beckham se lance dans la mode... et l'écriture !

Pas très convaincante dans le rôle de chanteuse à succès, Victoria Beckham semble plus à l'aise dans celui de maman chic et choc... Et elle compte bien en faire profiter le plus grand nombre ! L'ancienne Spice Girl s'apprête ainsi à lancer d'ici la fin d'année une nouvelle ligne de vêtements pour adultes - "Les gens adorent s'habiller comme moi, pourquoi ne pas en profiter ?" - une collection pour enfants et à écrire un livre pour les chères têtes blondes. Etonnant quand on se rappelle que, l'an dernier, Victoria avait avoué n'avoir jamais lu un livre de sa vie ("mais je dévore les magazines de mode", avait-elle précisé). (Jordane Guignon)

(source télépoche.fr :mrgreen:)
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Elle va faire une série de livre a colorier pour les ptits n'enfants? :mrgreen:
Et ben , comme quoi, les femmes de footballers, elles se font bien chier quand meme :mrgreen:
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Joda a écrit :Elle va faire une série de livre a colorier pour les ptits n'enfants? :mrgreen:
Et ben , comme quoi, les femmes de footballers, elles se font bien chier quand meme :mrgreen:
Elle va p'tet demander au vénérable Hugues MArcel de scénariser une bd sur sa vie à Madrid.... :mrgreen:
Image
Image
incognito
Rookie

Message par incognito »

-50% ,soldes aux cuisines M'EMBALLPA! :mrgreen:
Le manteau de la misère couvre la vertu
Celui de la richesse couvre le vice

IL Y A PLUSIEUR FACONS D'ETRE CON,
MAIS LE CON CHOISIT TOUJOURS LA PIRE
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

incognito a écrit :-50% ,soldes aux cuisines M'EMBALLPA! :mrgreen:
Tu sors :mrgreen:
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
Spawn
All Star

Message par Spawn »

Armstrong a écrit :Dans la série t'es bonne mais t'es....

Pas très convaincante dans le rôle de chanteuse à succès, Victoria Beckham semble plus à l'aise dans celui de maman chic et choc... Et elle compte bien en faire profiter le plus grand nombre ! L'ancienne Spice Girl s'apprête ainsi à lancer d'ici la fin d'année une nouvelle ligne de vêtements pour adultes - "Les gens adorent s'habiller comme moi, pourquoi ne pas en profiter ?" - une collection pour enfants et à écrire un livre pour les chères têtes blondes. Etonnant quand on se rappelle que, l'an dernier, Victoria avait avoué n'avoir jamais lu un livre de sa vie ("mais je dévore les magazines de mode", avait-elle précisé). (Jordane Guignon)

Ses livres ne vont pas marcher a moins qu'elle ne mette des photos d'elle un peu denudées :mrgreen: :mrgreen: comme elle est vachement bonne ça aidera ses ventes :mrgreen:
Qui veut la paix prepare la guerre
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

Spawn a écrit :
Armstrong a écrit :Dans la série t'es bonne mais t'es....

Pas très convaincante dans le rôle de chanteuse à succès, Victoria Beckham semble plus à l'aise dans celui de maman chic et choc... Et elle compte bien en faire profiter le plus grand nombre ! L'ancienne Spice Girl s'apprête ainsi à lancer d'ici la fin d'année une nouvelle ligne de vêtements pour adultes - "Les gens adorent s'habiller comme moi, pourquoi ne pas en profiter ?" - une collection pour enfants et à écrire un livre pour les chères têtes blondes. Etonnant quand on se rappelle que, l'an dernier, Victoria avait avoué n'avoir jamais lu un livre de sa vie ("mais je dévore les magazines de mode", avait-elle précisé).(Jordane Guignon)

Ses livres ne vont pas marcher a moins qu'elle ne mette des photos d'elle un peu denudées :mrgreen: :mrgreen: comme elle est vachement bonne ça aidera ses ventes :mrgreen:
C'est clair, mais le problème c'est qu'elle va faire une ligne de vetêments pour adultes et des livres pour enfants et pas l'inverse :mrgreen:
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté des Golden Globes

La maman de l'actrice lui a reproché d'en avoir trop montré lors des Golden Globe Awards, surtout qu'un présentateur de E! en a profité...

Scarlett Johansson portait une robe rouge ne cachant pas grand-chose de sa poitrine généreuse et sa maman lui a dit ensuite que cela la faisait ressembler à "une des filles de l'équipe d'Alerte à Malibu".

Un ami de la famille confie au journal Britain's Daily Express : "Melanie a trouvé que Scarlett montrait un peu trop ses formes." Et il précise que pour les Oscars, le 5 mars prochain, maman aura un droit de regard : "Elle choisira la robe de Scarlett ou au moins, elle aura son mot à dire."

Image
bibi king
Sophomore

Message par bibi king »

Rouge qu'elle était la robe...
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Ahh, monsieur est observateur.... :mrgreen:
En fait j'ai pas trouvé la photo de ladite robe alors, j'en ai pris une autre décolletée :mrgreen:
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

bibi king a écrit :Rouge qu'elle était la robe...
C'est vrai ça et je tenais à dire que lorsque c'est Scarlett Johansson, la robe n'est jamais assez décolletée :mrgreen:
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
bibi king
Sophomore

Message par bibi king »

Bah moi j'ai vu la vidéo sur laquelle le journaliste se fait bien plaisir...
Allez sur http://abrutis.com
C'est assez énorme quand même !!!
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Oui , énorme :mrgreen: et les 2 memes :mrgreen:
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

Et elle se laisse faire....la cochonne ! :mrgreen:
***Per Ardua Ad Astra***
Image