[Topic unique] CINEMA
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Piolet le vendu
- All Star
héhéhé...et wallace00 si vous lisez ceci...c'est pour vous...on vous attend demain...pour savoir si ca vaut le coup...
il fait de l'anémie...il ne mange pÔ
mais BOUUFFER le...BOUFFER le
huii huuiiii
il fait de l'anémie...il ne mange pÔ
mais BOUUFFER le...BOUFFER le
huii huuiiii
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
Spawn
- All Star
-
ZAMAL
- All Star
Premières impressions entendu sur Europe 2 :
Passé la joie de retrouver les personnages emblèmatiques et de savoir ce qu'ils sont devenu, la déception prend vite place devant la médiocrité du scénario, le film devient limite long...heureusement la fin avec une somptueuse enquête sur ce qu'il s'est passé dans le gite avec els Italien rattrappe un peu le coup...
ça nous avance vachement
Passé la joie de retrouver les personnages emblèmatiques et de savoir ce qu'ils sont devenu, la déception prend vite place devant la médiocrité du scénario, le film devient limite long...heureusement la fin avec une somptueuse enquête sur ce qu'il s'est passé dans le gite avec els Italien rattrappe un peu le coup...
ça nous avance vachement

-
pinouze26
- Sophomore
-
diddor
- Hall Of Famer
ouais moi je l'ai vu, c'est pas mal ça se regarde, c'est certain que ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est divertissantSpawn a écrit :J'ai vu le film "La rumeur court" avec Jennifer Aniston et je trouve que ce film est assez bof meme si l'on rigole durant le film.
Par contre,j'aimerais des infos sur le film "Benjamin Gates et le tresor des templiers"Quelqu'un l'a t'il deja vu??
-
poulet des bois
- All Star
Ma copine qui s'intéresse aux templiers (depuis qu'elle connais George Stobbart) a été très déçue par ce film qui en fait est plus un film d'action banal qu'un film réellement intéressant.diddor a écrit :ouais moi je l'ai vu, c'est pas mal ça se regarde, c'est certain que ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est divertissantSpawn a écrit :J'ai vu le film "La rumeur court" avec Jennifer Aniston et je trouve que ce film est assez bof meme si l'on rigole durant le film.
Par contre,j'aimerais des infos sur le film "Benjamin Gates et le tresor des templiers"Quelqu'un l'a t'il deja vu??
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala
-
diddor
- Hall Of Famer
poulet des bois a écrit :Ma copine qui s'intéresse aux templiers (depuis qu'elle connais George Stobbart) a été très déçue par ce film qui en fait est plus un film d'action banal qu'un film réellement intéressant.diddor a écrit :ouais moi je l'ai vu, c'est pas mal ça se regarde, c'est certain que ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est divertissantSpawn a écrit :J'ai vu le film "La rumeur court" avec Jennifer Aniston et je trouve que ce film est assez bof meme si l'on rigole durant le film.
en effet c'est un film d'action type indianan jones actuel, rien de plus, mais ça se regarde
ha détail important, il y'a diane krugger dans ce film....
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
- Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!
Ho là vos commentaires de nazes sur un film moyen,diddor a écrit :poulet des bois a écrit :Ma copine qui s'intéresse aux templiers (depuis qu'elle connais George Stobbart) a été très déçue par ce film qui en fait est plus un film d'action banal qu'un film réellement intéressant.diddor a écrit : ouais moi je l'ai vu, c'est pas mal ça se regarde, c'est certain que ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est divertissant
en effet c'est un film d'action type indianan jones actuel, rien de plus, mais ça se regarde
ha détail important, il y'a diane krugger dans ce film....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'a nounouze qui pose une question sur le bon topic alors vous êtes gentils mais vous répondez !!
si non nounouze y'a des collègues qui l'ont vu et qui ont apprécié fans des 1 et 2 content de l'épisode 3
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
Je suis aller le voir le jour de sa sortie en etant persuadé qu'on voyait presque tous les delires dans la bande annonces...et bien ca a pas loupé!oui il y a un final interssant avec des reveltions croustillantes mais le scenario part en vrille total (le jeu de Lavanant et celui de Clavier
)
on rigole bien mais il deviendra pas un film culte comme peut l'etre le 2...
on rigole bien mais il deviendra pas un film culte comme peut l'etre le 2...
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
poulet des bois
- All Star
J'aurais bien fait un commentaire sur les bronzés 3 mais je l'ai pas vu et je connais personne qui l'a vu.BASKETLIVE a écrit :Ho là vos commentaires de nazes sur un film moyen,diddor a écrit :p oulet des bois a écrit : Ma copine qui s'intéresse aux templiers (depuis qu'elle connais George Stobbart) a été très déçue par ce film qui en fait est plus un film d'action banal qu'un film réellement intéressant.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'a nounouze qui pose une question sur le bon topic alors vous êtes gentils mais vous répondez !!
si non nounouze y'a des collègues qui l'ont vu et qui ont apprécié fans des 1 et 2 content de l'épisode 3![]()
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala
-
Joda
- Franchise Player
-
poulet des bois
- All Star
Non mais ça a l'air terrible. De toute façon si t'aime Kad et O je pense que tu peux pas être déçu. C'est toujours un peu les mêmes blagues pourries.Joda a écrit :Moi, je sais pas si je paierai 9€ pour aller le voir au ciné...
J'ai peur d'etre un peu décu alors bon....
Et un ticket pour l'espace, vous l'avez vu ?
Gala
Gala
-
diddor
- Hall Of Famer
BASKETLIVE a écrit :Ho là vos commentaires de nazes sur un film moyen,diddor a écrit :p oulet des bois a écrit : Ma copine qui s'intéresse aux templiers (depuis qu'elle connais George Stobbart) a été très déçue par ce film qui en fait est plus un film d'action banal qu'un film réellement intéressant.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si non nounouze y'a des collègues qui l'ont vu et qui ont apprécié fans des 1 et 2 content de l'épisode 3![]()
ho toi ta gueule hein!!!
-
Joda
- Franchise Player
poulet des bois a écrit :Non mais ça a l'air terrible. De toute façon si t'aime Kad et O je pense que tu peux pas être déçu. C'est toujours un peu les mêmes blagues pourries.Joda a écrit :Moi, je sais pas si je paierai 9€ pour aller le voir au ciné...
J'ai peur d'etre un peu décu alors bon....
Et un ticket pour l'espace, vous l'avez vu ?
C'est pour ca que je pense que j'irais plus voir celui la