je pense bien que les wizards ne devraient pas le garder et l'échanger pendant l'été

Modérateur : Modérateurs NBA
Plutôt d'accord! disons que les grands Français ont un peu de mal à percer...Rock the casbah a écrit :Au risque de passer pour un grincheux, je trouve ridicule que Seraphin fasse le grand saut dès maintenant. En espérant qu'il ne suive pas la trace des Ajinça, Mahinmi, Petro... Mais les craintes sont fortes! Bouna N'Diaye est certainement très fort pour "placer" ses joueurs, m'enfin niveau gestion de carrière de ses NBAers...
C bien vraiBanguy a écrit :Leger dans la raquette, le reste de l'équipe, est quand même vraiment pas mal, car avec un vrai retour d'Arenas + Wall + Kirk le poste 1 n'est pas loin d'être l'un des meilleurs de la ligue, car les 3 peuvent quasiment être titulaire n'importe ou.
A l'aile c'est pas pire aussi, avec Howard et Jianlian voir Thornton.
Fort à parier que si Gilbert joue il jouera 2.
Un 5, Wall Arenas Howard Jianlian Blatche, bah franchement ca a de la gueule, et Kirk en 6th c'est quand même un luxe !
C'est cher pour un joueur qui a encore tout à prouver....nutz a écrit :Kevin Séraphin aurait signé pour 2,7 millions de dollars sur deux ans, Washington détenant également une option sur les deux années suivantes.
Dans l'affaire Cholet aurait reçu 500.000 euros.
Source : lequipe.fr