ADA BLOIS BASKET 2025/2026 - Coupe de France : premier centrico de la saison.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 - Direction les Alpes pour respirer pendant la prépa !
Match Blois - Roanne. J'ai vu le match sur YouTube, merci aux savoyards d'avoi diffusé le match. Pour un match de préparation, c etait un bon match des 2 équipes. Blois a fait la différence en 2eme période. L'ADA a fait un bon match : défense, agressivité. Point négatif: les rebonds dans la raquette défensive. Le nouveau ricain a fait un bon match. Lucas Ugolin semble en pleine forme, je lui souhaite le meilleur, si il joue a son meilleur niveau, il sera un prétendant sérieux au titre de meilleur joueur elite 2 ( mais bon, ne grillons pas les etapes), on a la chance d'avoir ce joueur a Blois, cool pour nous. Une belle saison a venir pour les abeilles.
-
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 - Direction les Alpes pour respirer pendant la prépa !
D’accordadafan a écrit : ↑sam. 30 août 2025 16:30Ouais ben quand on lit les conneries que tu racontes à longueur d'année, on a de la marge...OnYourFace a écrit : ↑sam. 30 août 2025 16:28 Faiblesse, inquiétude ?…. Heureusement que c’est le prépa d’avant saison. Pas de panique messieurs
Très bon match des gars sur cette deuxième rencontre sans Tim. Le collectif est en place, la défense est présente et nottage accélère quand il le souhaite.
Tout n’est pas parfait c’est normal c’est la préparation. Cette équipe fait plaisir à voir bravo pour le tournoi.

Et sinon pour la partie basket ? Parles nous du match de Roanne, tu as trouvé quoi de négatif pour une équipe en pleine préparation ? Nottage que tu n’aimes pas pour quelle raison ?
Quand je vois les matchs que Blois vient de sortir, sachant que contre Poitiers on est largement au dessus, je vois peu d’inquiétude mais avec plaisir pour en débattre.
-
- All Star
Si le mental et le physique suivent, il a tout pour c’est évident.Buzzy_fait_le_buzz a écrit : ↑sam. 30 août 2025 21:25 Match Blois - Roanne. J'ai vu le match sur YouTube, merci aux savoyards d'avoi diffusé le match. Pour un match de préparation, c etait un bon match des 2 équipes. Blois a fait la différence en 2eme période. L'ADA a fait un bon match : défense, agressivité. Point négatif: les rebonds dans la raquette défensive. Le nouveau ricain a fait un bon match. Lucas Ugolin semble en pleine forme, je lui souhaite le meilleur, si il joue a son meilleur niveau, il sera un prétendant sérieux au titre de meilleur joueur elite 2 ( mais bon, ne grillons pas les etapes), on a la chance d'avoir ce joueur a Blois, cool pour nous. Une belle saison a venir pour les abeilles.
Je te rejoins sur les rebonds même si Roanne a une grosse raquette sur le papier. Yasmin va monter en puissance je pense et Jacques aura toujours un rôle défensif important à n’en pas douter, ça n’a jamais été un gros joueur en matchs de prépa, en mode diesel notre capitaine

-
- All Star
pas tant que ca ,voir pas du toutFadeaway41 a écrit : ↑sam. 30 août 2025 18:00adafan a écrit : ↑sam. 30 août 2025 16:30Ouais ben quand on lit les conneries que tu racontes à longueur d'année, on a de la marge...OnYourFace a écrit : ↑sam. 30 août 2025 16:28 Faiblesse, inquiétude ?…. Heureusement que c’est le prépa d’avant saison. Pas de panique messieurs
Très bon match des gars sur cette deuxième rencontre sans Tim. Le collectif est en place, la défense est présente et nottage accélère quand il le souhaite.
Tout n’est pas parfait c’est normal c’est la préparation. Cette équipe fait plaisir à voir bravo pour le tournoi.![]()
![]()
![]()

ada.ada ada 

-
- All Star
Et bien je vois que c'est ma fête
J'ai pourtant l'impression qu'on parle basket depuis l'été mais j'ai peut être loupé un épisode.

J'ai pourtant l'impression qu'on parle basket depuis l'été mais j'ai peut être loupé un épisode.
-
- All Star
Hormis Talis il n'y a pas de blessures ou de pépins physiques d'après ce qu'on peut lire ou voir de l'équipe contrairement a pas mal d'équipes d'ELITE 2 ce qui est idéal pour notre préparation d'avant saison sachant que nous avons 70% de l'effectif 2024-2025.
Nous verrons si Sconnard, Vergiat, Mambo ou quelques jeunes sortiront de bons matchs dans le tournoi de Blois, hâte de suivre ça.
Nous verrons si Sconnard, Vergiat, Mambo ou quelques jeunes sortiront de bons matchs dans le tournoi de Blois, hâte de suivre ça.
-
- All Star
Bon, ça ne veut rien dire dans le sport de haut niveau, mais D.Morabito coach jusqu’en 2028.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Bon… je suis déçu, le maillot domicile était plus beau l’an passé 
.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Est ce qu'il s'est dit des choses intéressantes à cette soirée ?
-
- All Star
Il ne se dit jamais de chose intéressante, c’est une soirée politique.
-
- All Star
Je le trouve très beau les nuances de vert les pti liserés blanc et les lignes fines noires rétros je trouve ça de très bon goût ! C'est simple et élégant
Ce qui me gène le plus c'est le logo Leclerc moche mais bon c'est un sponsor et sans eux on serait ptet pas la non plus
-
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 - Tournoi de Blois
Ça fait très CSP je trouve…
-
- All Star
Oui ça m'a aussi fait pensé au maillot de Limoges ! Pour un premier maillot Nike je le trouve réussi
Place au tournoi où l'équipe doit monter en puissance. Si certains joueurs pouvaient nous rassurer un petit peu au scoring et dans l'impact comme Mambo Sconnard Ou Tim ce serait parfait
Hâte également de voir les ajustements tactiques et les choix de certains joueurs où l'on a déjà pu voir Nottage jouer arrière ou Jonas apporter un peu sur le poste de pivot.

Place au tournoi où l'équipe doit monter en puissance. Si certains joueurs pouvaient nous rassurer un petit peu au scoring et dans l'impact comme Mambo Sconnard Ou Tim ce serait parfait

Hâte également de voir les ajustements tactiques et les choix de certains joueurs où l'on a déjà pu voir Nottage jouer arrière ou Jonas apporter un peu sur le poste de pivot.
-
- All Star
-
- All Star
Bon par contre difficulté sur le secteur intérieur sur cette première mi temps. Heureusement que ça tombe dedans à 3points