[ILE DE FRANCE] Pré National 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Chinz
Franchise Player

Re: [ILE DE FRANCE] Pré National 2024/2025

Message par Chinz »

Merci JohnMatRaf pour les explications.
Si Gael13 peut compléter ce serait cool ! 👍🏻

Versailles a l'air d'être le Grand favori de la poule, lorsque je vous lis.
Chinz
Franchise Player

Message par Chinz »

Meudon
Sartrouville
Versailles +25
Pierrefitte
Le Mée
St Leu
Chatou

Mes pronos à l'aveugle pour la semaine prochaine...
PR11
Sophomore

Message par PR11 »

Victoire 73/74 de Coulommiers hier soir sur le terrain de Levallois
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Chinz a écrit : sam. 02 nov. 2024 18:26 Merci JohnMatRaf pour les explications.

L'emploi du conditionnel n'est pas utile JohnMatRaph... il y a bien eu un joueur JH qui a joué alors quil faut etre JN en PNM...

L'an passé je perds un match par pénalité au Mée pour la même raison... la pénalité a été mise et maintenue malgré l'appel et malgré le règlement de 100€ dans les 3 jours... cette victoire obtenue sur le terrain retirée nous aurait surement couté la 3eme place...
Apparemment les accointances des dirigeants de St Leu à la ligue ou à la fédé auront été bien utiles...

Cependant le grand Magnat Versaillais aka PP aka l'ex président du 78 a lui aussi le bras long et cela serait étonnant il laisse passer une telle différence de traitement d'une situation identique a 12 mois d'intervalle
Apparemment, d'autres dirigeants de la poule ne laisserait pas cela passé...

Il est vraiment dommage que les grands responsables techniques de la PLIDF ne soient pas capables de rappeler lors de leur foutu colloque de pré saison des coaches de PNM et F les règles inhérentes a cette division....
les équipes qui montent, qui descendent ne sont pas forcées de maitriser le sujet....
J'espere avoir été assez clair Mr Chinz...

Sinon, MP
ImageImage
PR11
Sophomore

Message par PR11 »

Gaël13 a écrit : dim. 03 nov. 2024 22:45

L'emploi du conditionnel n'est pas utile JohnMatRaph... il y a bien eu un joueur JH qui a joué alors quil faut etre JN en PNM...

L'an passé je perds un match par pénalité au Mée pour la même raison... la pénalité a été mise et maintenue malgré l'appel et malgré le règlement de 100€ dans les 3 jours... cette victoire obtenue sur le terrain retirée nous aurait surement couté la 3eme place...
Apparemment les accointances des dirigeants de St Leu à la ligue ou à la fédé auront été bien utiles...

Cependant le grand Magnat Versaillais aka PP aka l'ex président du 78 a lui aussi le bras long et cela serait étonnant il laisse passer une telle différence de traitement d'une situation identique a 12 mois d'intervalle

Il est vraiment dommage que les grands responsables techniques de la PLIDF ne soient pas capables de rappeler lors de leur foutu colloque de pré saison des coaches de PNM et F les règles inhérentes a cette division....
les équipes qui montent, qui descendent ne sont pas forcées de maitriser le sujet....

Sinon, MP
Très clair boss =D>
Chinz
Franchise Player

Message par Chinz »

Merci Gael13 pour ces précisions. 👍🏻
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Gaël13 a écrit : dim. 03 nov. 2024 22:45

Sinon, MP
Très claire comme explication ... Donc la ligue a retiré la victoire a ton club (match perdu par pénalité) mais la victoire est elle revenue au Mée ???
Si "oui" bizarre que Versailles n'essaye pas de récupéré la victoire ... Si "non" il n'y a aucun intérêt a Versailles d'aller plus loin :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

oui c ça Jaco, on avait gagné au Mée, avec un joueur JH je l'avoue et plaide coupable... du coup pénalité, match perdu a 0 pt, la win au Mée...

cette année, meme situation, pas la meme décision.... :-k
ImageImage
PR11
Sophomore

Message par PR11 »

:roll:
Gaël13 a écrit : mar. 05 nov. 2024 9:49 oui c ça Jaco, on avait gagné au Mée, avec un joueur JH je l'avoue et plaide coupable... du coup pénalité, match perdu a 0 pt, la win au Mée...

cette année, meme situation, pas la meme décision.... :-k
:roll: :roll:
PR11
Sophomore

Message par PR11 »

Pour la J7 :

- Meudon-Drancy : GLB le GOAT pour relancer la machine après une défaite va l'extérieur avant les vacances. Match un dimanche à Meudon on ira suivre ça dans un gymnase rené Leduc avec une bonne couette

- Sartrouville-Andresy derby du 78 pour ces deux équipes qui se seront déjà jouer en amical (victoire andresy) et qui jouent toutes les deux en CDF cette semaine contre Cergy (N2) et Ozoir (N2) à domicile pour les deux équipes yvelinoise. Match équilibré à 50/50 car même si andresy se montre très fort sartrouville est capable sur un match de ce type à domicile de l’emporter

- Bourg la Reine-Chatou : un match assez intéressant malgré le classement des deux équipes. 2 teams bien coachées avec des joueurs basket des deux côtés ça sera intéressant à voir je mise sur une victoire des verts de BLR

- Pierrefitte-Rueil 2 : si Pierrefitte à domicile a montrer que ce n’étais jamais facile à prendre Rueil 2 montres un bien meilleur visage depuis la première journée à voir si ils feront preuve de régularité désormais avant d’attaquer une fin d’année 2024 assez rude sur le papier…pour moi c’est un match assez équilibré ou l’adresse des locaux peut faire la différence mais..

- Saint Leu-Coulommiers : deux styles différents une équipes très basket d’un côté et de l’autre l’intensité et des physiques hors normes. A domicile 🏡 saint leu n’a perdu qu’une fois et je ne vois la situation changée après ce week-end !

- Le Mée-Levallois : les hommes du 77 sont intraitables depuis le début de saison complet sur tout les postes victoire à domicile
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

E - AS MEUDON - 1 US BASKET DRANCY : match de reprise toujours piège face a ne équipe athlétique... quel visage aurons nous?
BC SARTROUVILLE - 1 ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 : les 2 teams qui nous ont battus s'affrontent... match vraiment indécis
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 : Qui ira a Pierrefitte coté Rueil?
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 : Le Mée confirme son gros début de saison...
E ST LEU B - 1 COULOMMIERS BRIE BASKET : St Leu semble sur courant alternatif, Coulommiers va t il redevenir l'ogre annoncé suite aux non suspensions post bagarre??
ESPERANCE DE BOURG LA REINE CHATOU CROISSY BASKET - 1 : Hate de savoir qui va s'en sortir sur ce match super important pour les 2 équipes
ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET MACCABI SARCELLES : Versailles doit confirmer son retour et passer au dessus de 50%... mais attention a Sarcelles...
ImageImage
PR11
Sophomore

Message par PR11 »

Stp Gaël vois pour que le chauffage tourne à Leduc ce week-end
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

E - AS MEUDON - 1 US BASKET DRANCY : Meudon
BC SARTROUVILLE - 1 ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 : Andrésy
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 : Rueil
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 : Le Mée
E ST LEU B - 1 COULOMMIERS BRIE BASKET : Coulommiers
ESPERANCE DE BOURG LA REINE CHATOU CROISSY BASKET - 1 : Bourg La Reine
ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET MACCABI SARCELLES : Versailles
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Versailles 77 - 48 Sarcelles
Victoire sans soucis et méritée de Versailles qui commence par un 14-0 ! Sarcelles revient a 14-9 mais c'est un feu de paille ... Mais versailles repart en avant 39-21 a la MT
La 2eme MT est gérée par Versailles tranquillement
Goelands GOOOOOOO !!!!
PR11
Sophomore

Message par PR11 »

En J1 BOURG LA REINE récupère une victoire avec pénalité dans un match perdu contre Drancy de 24pts toujours pour une problématique de type de licence 🧐
Répondre