Si Gael13 peut compléter ce serait cool !
Versailles a l'air d'être le Grand favori de la poule, lorsque je vous lis.
Modérateur : Modérateurs Régional
L'emploi du conditionnel n'est pas utile JohnMatRaph... il y a bien eu un joueur JH qui a joué alors quil faut etre JN en PNM...
Très clair bossGaël13 a écrit : ↑dim. 03 nov. 2024 22:45L'emploi du conditionnel n'est pas utile JohnMatRaph... il y a bien eu un joueur JH qui a joué alors quil faut etre JN en PNM...
L'an passé je perds un match par pénalité au Mée pour la même raison... la pénalité a été mise et maintenue malgré l'appel et malgré le règlement de 100€ dans les 3 jours... cette victoire obtenue sur le terrain retirée nous aurait surement couté la 3eme place...
Apparemment les accointances des dirigeants de St Leu à la ligue ou à la fédé auront été bien utiles...
Cependant le grand Magnat Versaillais aka PP aka l'ex président du 78 a lui aussi le bras long et cela serait étonnant il laisse passer une telle différence de traitement d'une situation identique a 12 mois d'intervalle
Apparemment, d'autres dirigeants de la poule ne laisserait pas cela passé...
Il est vraiment dommage que les grands responsables techniques de la PLIDF ne soient pas capables de rappeler lors de leur foutu colloque de pré saison des coaches de PNM et F les règles inhérentes a cette division....
les équipes qui montent, qui descendent ne sont pas forcées de maitriser le sujet....
J'espere avoir été assez clair Mr Chinz...
Sinon, MP
Très claire comme explication ... Donc la ligue a retiré la victoire a ton club (match perdu par pénalité) mais la victoire est elle revenue au Mée ???Gaël13 a écrit : ↑dim. 03 nov. 2024 22:45L'emploi du conditionnel n'est pas utile JohnMatRaph... il y a bien eu un joueur JH qui a joué alors quil faut etre JN en PNM...
L'an passé je perds un match par pénalité au Mée pour la même raison... la pénalité a été mise et maintenue malgré l'appel et malgré le règlement de 100€ dans les 3 jours... cette victoire obtenue sur le terrain retirée nous aurait surement couté la 3eme place...
Apparemment les accointances des dirigeants de St Leu à la ligue ou à la fédé auront été bien utiles...
Cependant le grand Magnat Versaillais aka PP aka l'ex président du 78 a lui aussi le bras long et cela serait étonnant il laisse passer une telle différence de traitement d'une situation identique a 12 mois d'intervalle
Apparemment, d'autres dirigeants de la poule ne laisserait pas cela passé...
Il est vraiment dommage que les grands responsables techniques de la PLIDF ne soient pas capables de rappeler lors de leur foutu colloque de pré saison des coaches de PNM et F les règles inhérentes a cette division....
les équipes qui montent, qui descendent ne sont pas forcées de maitriser le sujet....
J'espere avoir été assez clair Mr Chinz...
Sinon, MP