[CHOLET BASKET] 2022-23: Gerry Blakes de retour
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Piero49
- Rookie
Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Emmanuel Nzekwesi (Le Portel) nouvel intérieur
Recrutement pour l'instant vraiment tres moyen au vu des départs !
-
Person
- Sophomore
Mitigé sur cette signature : très bon joueur individuel mais sujet aux blessures et il va falloir qu'il se fonde dans le collectif. Je pense pas non plus qu'ils soient si chers.. peut etre qq economies faites
-
Fanmilk
- All Star
Combien de fois je lui ai gueulé dessus a Artis pour qu'il lâche sa balleridurand a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 17:14C'était le cas d'Artis aussi, combien de fois il a pu jouer solo. Je ne vais pas faire des recherches sur le forum car c'est plutôt pénible mais je pense qu'on est pas mal à s'être exprimé ici sur notre agacement de le voir monopoliser la gonfle et tenter des trucs impossibles.Carlito59 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 16:53 Enfin blakes les gars c est un joueur a part quand même. Attention. Il est talentueux c est sur mais ne rentre pas dans des système de jeu. C est que du 1c1. Alors il est très fort dans ce domaine mais voilà. On l à vu à Limoges il a pas réussi à se mettre dans un collectif. Moi voilà j émet des réserves. Fort joueur de 1c1. Kunter le fesait jouer exclusivement les deuxième quart temps avec cholet et il avait les pleins pouvoir sur le jeu
Concernant Blakes, je me souviens d'un joueur très soyeux, plus talentueux qu'Artis en attaque et on a bien besoin d'un gros talent offensif sur le poste 2.
La seule réserve que j'émets et que je partage avec toi, c'est quid de sa condition physique ? C'est clair qu'il n'a pas fait une saison complète ces 3 dernières saisons.
J'avoue que j'aurais préféré Hogg.
Tout a fait d'accord avec toi la dessus !
-
mike.du49
- Hall Of Famer
https://twitter.com/MatthieuMarot7/stat ... 2299439104
Ça serait vrai ? C'est une catastrophe si ça se fait pour le public en général,..
Ça serait vrai ? C'est une catastrophe si ça se fait pour le public en général,..
-
Carlito59
- All Star
Pourquoi artis signe en Turquie chez un promu d après toi...les " vrai" club qui font bcl eurocup ect ne veulent pas de ces profils là. Artis arrive à 30 ans et n a jamais jouer dans un club très haut. Blakes arrive à 30 et depuis 2 ans avais été recruter en pro b et chez un mal classé en Pologne. On est dans une tendance où les entraîneurs veulent que la balle bouge et au large. Ça plaît pas trop un joueur qui dribble sur place pendant des secondes pour shooterFanmilk a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 18:39Combien de fois je lui ai gueulé dessus a Artis pour qu'il lâche sa balleridurand a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 17:14C'était le cas d'Artis aussi, combien de fois il a pu jouer solo. Je ne vais pas faire des recherches sur le forum car c'est plutôt pénible mais je pense qu'on est pas mal à s'être exprimé ici sur notre agacement de le voir monopoliser la gonfle et tenter des trucs impossibles.Carlito59 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 16:53 Enfin blakes les gars c est un joueur a part quand même. Attention. Il est talentueux c est sur mais ne rentre pas dans des système de jeu. C est que du 1c1. Alors il est très fort dans ce domaine mais voilà. On l à vu à Limoges il a pas réussi à se mettre dans un collectif. Moi voilà j émet des réserves. Fort joueur de 1c1. Kunter le fesait jouer exclusivement les deuxième quart temps avec cholet et il avait les pleins pouvoir sur le jeu
Concernant Blakes, je me souviens d'un joueur très soyeux, plus talentueux qu'Artis en attaque et on a bien besoin d'un gros talent offensif sur le poste 2.
La seule réserve que j'émets et que je partage avec toi, c'est quid de sa condition physique ? C'est clair qu'il n'a pas fait une saison complète ces 3 dernières saisons.
J'avoue que j'aurais préféré Hogg.!!
Tout a fait d'accord avec toi la dessus !
-
Carlito59
- All Star
Beh non c est une très bonne chose et c étais prévisible. Les clubs vont avoir des retomber de droit tv. Le public en général va pouvoir voir la totalité des matchs. C est le cas en foot ect ou la journée commence le vendredi soir et fini le dimanche.mike.du49 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 18:42 https://twitter.com/MatthieuMarot7/stat ... 2299439104
-
Golum
- Hall Of Famer
Moi je voulais un caleb walker 
-
Carlito59
- All Star
Puis c est comme ça en Espagne. En Allemagne. Et leur droit tv sont largement supérieur aux notre et les audiences sont très bonne et également l influence dans la salle. En Espagne il joue limite + le dimanche que le samedi. Mais quand je disais qu en France fallait changer la mentalité. Ça en fais parti et c est très bien. Évidement y aura toujours des mécontents. Entre ceux qui préfère lnb tv à une vrai diffusion et qui donne des sous au club et maintenant ceux qui vont pas aimer que la plupart des matchs ne soit pas en même temps le samedi à 20h. Je trouve que la lnb enfin va dans le bon sens
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Je parle plus pour les horaires. 18h ou même 16h30 le samedi, le public est quand même composé de pas mal de jeunes qui jouent en compétition le samedi pour la plupart.Carlito59 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 18:45Beh non c est une très bonne chose et c étais prévisible. Les clubs vont avoir des retomber de droit tv. Le public en général va pouvoir voir la totalité des matchs. C est le cas en foot ect ou la journée commence le vendredi soir et fini le dimanche.mike.du49 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 18:42 https://twitter.com/MatthieuMarot7/stat ... 2299439104
-
Carlito59
- All Star
Vaut mieux qu ils voit 3 match le dimanche ou un seul le samedi soir à 20 h ? Sachant que les jeunes jeunes jeunes u11 u13 ne joue pas après 14h. Les u15 généralement en régions c est 16h et les u17 régions à 18h. Les filles joue principalement le dimanche et les seniors régions gars nationaux evt le samedi soir. A 20h ou 20h30. Les équipes France u 15 u 18 joue le dimanche début d après midi. Je trouve ça bien. Au moins chacun pourra voir plusieurs matchs dans le week-end. Alors que 20h le samedi certains ne peuvent rien voir du toutmike.du49 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 18:56Je parle plus pour les horaires. 18h ou même 16h30 le samedi, le public est quand même composé de pas mal de jeunes qui jouent en compétition le samedi pour la plupart.Carlito59 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 18:45Beh non c est une très bonne chose et c étais prévisible. Les clubs vont avoir des retomber de droit tv. Le public en général va pouvoir voir la totalité des matchs. C est le cas en foot ect ou la journée commence le vendredi soir et fini le dimanche.mike.du49 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 18:42 https://twitter.com/MatthieuMarot7/stat ... 2299439104
-
Valhallsson
- All Star
En total désaccordCarlito59 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 18:45Beh non c est une très bonne chose et c étais prévisible. Les clubs vont avoir des retomber de droit tv. Le public en général va pouvoir voir la totalité des matchs. C est le cas en foot ect ou la journée commence le vendredi soir et fini le dimanche.mike.du49 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 18:42 https://twitter.com/MatthieuMarot7/stat ... 2299439104
Calendrier grotesque : match à 18h le samedi ???!!!
Pourquoi pas 9h pendant le petit dej !!!
Sans parler des matchs des enfants le samedi avec des déplacements pour les parents …
Sans parler de ceux qui bossent dans le commerce et finissent à 19h le samedi …
…
Calendrier débile
-
Carlito59
- All Star
En Espagne il joue bien le dimanche midi les gars. Faut regarder autour aussiValhallsson a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 19:02En total désaccordCarlito59 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 18:45Beh non c est une très bonne chose et c étais prévisible. Les clubs vont avoir des retomber de droit tv. Le public en général va pouvoir voir la totalité des matchs. C est le cas en foot ect ou la journée commence le vendredi soir et fini le dimanche.mike.du49 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 18:42 https://twitter.com/MatthieuMarot7/stat ... 2299439104
Sans parler des matchs des enfants le samedi avec des déplacements pour les parents …
…
Calendrier débile
-
Carlito59
- All Star
Mais tu vois que d un seul côté ceux qui ne vont pas pouvoir le samedi à 16h. Mais tout ceux qui peuvent pas le samedi a 20h ? Enfin bon c est pas trop en accord avec des discours d ambition. Tu veux que le club progresse ect mais dans une ligue ou les revenu des club n augmente pas ? Je comprend pas trop la cohérence. Et quand cholet jouera le dimanche à la meilleraie vous serez content si le samedi votre enfant joue ect... l enfant pourra faire son match et voir du baslet le dimanche en + et quand ça sera le samedi beh il pourra regarder 2 match de basket le dimanche après midi plutôt que je jouer à la console. Mais bon. Les goûts et les couleursValhallsson a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 19:02En total désaccordCarlito59 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 18:45Beh non c est une très bonne chose et c étais prévisible. Les clubs vont avoir des retomber de droit tv. Le public en général va pouvoir voir la totalité des matchs. C est le cas en foot ect ou la journée commence le vendredi soir et fini le dimanche.mike.du49 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 18:42 https://twitter.com/MatthieuMarot7/stat ... 2299439104
…
Calendrier débile
-
Franck44
- Hall Of Famer
Cholet Basket. L’Euro U20 et son prêt à La Rochelle : Mathéo Leray raconte son été chargé #Cholet Basket #Basket #Basket Elite @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 0859e44398
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 0859e44398
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Les jeunes pouvaient voir aussi 2 matchs le samedi et pouvaient faire autre chose le dimanche. Il y'a tout ceux qui bossent le samedi aussi. Je suis convaincu qu'il y aura moins de jeunes à 16h30 ainsi que à 18h que à 20h. Je ne parle pas du dimanche. J'aurais préféré au moins la sorte de multiplex à 20h pour permettre à plus de monde d'y aller,..