C'était le cas d'Artis aussi, combien de fois il a pu jouer solo. Je ne vais pas faire des recherches sur le forum car c'est plutôt pénible mais je pense qu'on est pas mal à s'être exprimé ici sur notre agacement de le voir monopoliser la gonfle et tenter des trucs impossibles.Carlito59 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 16:53 Enfin blakes les gars c est un joueur a part quand même. Attention. Il est talentueux c est sur mais ne rentre pas dans des système de jeu. C est que du 1c1. Alors il est très fort dans ce domaine mais voilà. On l à vu à Limoges il a pas réussi à se mettre dans un collectif. Moi voilà j émet des réserves. Fort joueur de 1c1. Kunter le fesait jouer exclusivement les deuxième quart temps avec cholet et il avait les pleins pouvoir sur le jeu
Concernant Blakes, je me souviens d'un joueur très soyeux, plus talentueux qu'Artis en attaque et on a bien besoin d'un gros talent offensif sur le poste 2.
La seule réserve que j'émets et que je partage avec toi, c'est quid de sa condition physique ? C'est clair qu'il n'a pas fait une saison complète ces 3 dernières saisons.
J'avoue que j'aurais préféré Hogg.