[LIMOGES CSP] 23-24 DNCCG => attente de confirmation le 26/6, début des manoeuvres pour 24-25
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
qrz78
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : le CSP reste dans le brouillard ou dans les nimbes de la FFBB
Tu peux expliquer, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
-
visiteur
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : le CSP reste dans le brouillard ou dans les nimbes de la FFBB
Si tu veux porter les choses au fond et ne pas simplement faire allégeance à tes organismes de tutelle en leur léchant le c... et en les faisant bien ch... en les poursuivant en justice parce que les règles auxquelles ils te soumettent ne tiennent pas la route en droit, tu as plutôt intérêt à toi même être en bonne situation pour plaider ta cause devant un tribunal et pas être en train de rendre l'âme parce que tu ne fais que donner raison aux clowns que tu es obligé de subir....
-
qrz78
- All Star
Merci. Plus long, mais plus clair.
Et c'était quoi cette histoire de beuverie de la DNCCG ?
Et c'était quoi cette histoire de beuverie de la DNCCG ?
-
visiteur
- Hall Of Famer
Une plaisanterie de mauvais goût à deux balles pour signifier qu'il faut être complètement bourré pour pondre ce genre de décisions (retirer 3 victoires d'une saison sportive parce que tu as un écart entre estimé et comptes réels d'environ 200 à 300 dont la moitié tu as totalement connaissance à savoir les subventions covid).
Est-ce que quiconque se pose la question de savoir quels comptes le CSP a fait remonter à la DNCG le 31/12/22 à la situation semestrielle? Est-ce que quiconque se pose la question de savoir comment on peut justifier un écart probable de l'ordre d'1M€ entre ce qui a été remonté entre fin décembre 22 et fin juin 23? Est-ce que la DNCG a remis en question le fait que cet écart soit comblé par l'abandon de créances du compte courant par l'actionnaire pour arriver à combler le déficit?
A partir du moment où la DNCG a validé cet état de fait, elle n'a plus qu'à fermer sa g.... et assumer ses propres inconséquences ou celle du CSP dont elle est à minima ou complice ou qu'elle a couvert en le qualifiant en Betclic. Le reste c'est du théatre de mecs qui ont soit bu soit sont complètement incompétents....
Est-ce que quiconque se pose la question de savoir quels comptes le CSP a fait remonter à la DNCG le 31/12/22 à la situation semestrielle? Est-ce que quiconque se pose la question de savoir comment on peut justifier un écart probable de l'ordre d'1M€ entre ce qui a été remonté entre fin décembre 22 et fin juin 23? Est-ce que la DNCG a remis en question le fait que cet écart soit comblé par l'abandon de créances du compte courant par l'actionnaire pour arriver à combler le déficit?
A partir du moment où la DNCG a validé cet état de fait, elle n'a plus qu'à fermer sa g.... et assumer ses propres inconséquences ou celle du CSP dont elle est à minima ou complice ou qu'elle a couvert en le qualifiant en Betclic. Le reste c'est du théatre de mecs qui ont soit bu soit sont complètement incompétents....
-
Pierre de
- All Star
@Visiteur: et j'ajouterai même que la preuve qu'ils sont dans leurs petits souliers ( pour parler poliment ) , c'est qu'aujourd'hui ( enfin , hier ) ils sont incapables de prendre une décision pour sortir de cette situation qu'ils ont eux même créé .
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Ils ont peut être demandé des justificatifs que le pôle administratif du CSP n'a pas pu leur présenter lors de leur visite ? On a tellement de mal à justifier certains documents comptables que je ne serais pas surpris que ce soit cela qui coince !! 
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Pierre de
- All Star
@YAYA87: t'as rien compris ! C'est le tiroir dans lequel sont les fameux papiers justificatifs , qui coince ! C'est pour ça qu'on arrive pas à les leur fournir . CQFD.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Sauf erreur de ma part les gens qui sont venus à Limoges sont de la DNCG, le recours lui va faire l'objet d'une décision de la chambre d'appel de la FFBB. Deux instances différentes.
-
YAYA87
- Hall Of Famer
C'est pas faux !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
qrz78
- All Star
J'urais bien aimé connaître la position de le DNCCG suite à cette visite de suivi des comptes du CSP...
On est à la rue ou pas en cette fin d'année ?
Guillaume, il a ratissé efficacement toutes les boulangeries du centre de la France ?
On est à la rue ou pas en cette fin d'année ?
Guillaume, il a ratissé efficacement toutes les boulangeries du centre de la France ?
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Bouhhhhhh qu'est ce qu'ils sont méchants les personnes de la DNCCG !!!!
Go Elan GOOOOOOO !!!!
-
visiteur
- Hall Of Famer
Les boeufs carottes font une descente en Limousin....
Arrivée à 10H aux Benedictins
Présentation des nouveaux locaux et des nouvelles têtes, vu le nombre faut bien 1H30/2H
Pfff, vous savez, le temps qu'on aille à la Chapelle, faut bien partir maintenant pour le dej....
Vous prendrez bien le menu gourmand local?
Ah non, pas du tout, je paye mon menu, hors de question de l'imputer sur l'amende de la DNCG, ça fera mauvais effet en matière d'indépendance...
Retour au siège 16H
Pfff, mon train est à 17H, vous savez Limoges, c'est mal desservi, je ne serai pas à Austerlitz avant 21H, on a des journées éprouvantes...
Que je ne sois pas venu pour rien, donnez moi votre balance provisoire, j'y jetterai un oeil dans le train...
Sans les OD? Oh bah c'est pas grave, on s'en reparlera après les fêtes....
Allez, j'espère ne pas trop vous avoir importuné, sans rancune....
Pas à dire, c'est éprouvant ces contrôles de l'organisme de tutelle, ça vous flingue la journée et vous donne de ces sueurs froides....
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait lors de leur passage, mais il me semble que les membres de la commission de contrôle et gestion de la DNCG sont avant tout membres de cabinets indépendants d'expertise comptable. L'organe de délibération de la DNCG a évidemment un côté un peu politique, mais sur le volet technique je pense que ceux qui viennent faire un audit savent un tant soit peu de quoi ils parlent. Surtout que contrôler une structure qui doit plus être gérée comme une épicerie de quartier que comme une multinationale, hormis remettre de l'ordre dans les papiers ça doit pas être le job le plus compliqué de leur vie 
-
visiteur
- Hall Of Famer
C'est là où tu te trompes, quand tu ne leur sers pas les choses toutes cuites, ces brillants inspecteurs des travaux finis sont assez vite déroutés....
La filiale d'un groupe côté, leur rêve pour dérouler sans effort leur programme de travail qu'aucune aspérité n'arrête...
La filiale d'un groupe côté, leur rêve pour dérouler sans effort leur programme de travail qu'aucune aspérité n'arrête...
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Ca sent le vécu !! J'avais des doutes depuis longtemps, je n'en ai plus !! Tu fais parti du Limoges CSP !! P'être même Guillaume Lanave himself !visiteur a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2023 18:50Les boeufs carottes font une descente en Limousin....
Arrivée à 10H aux Benedictins
Présentation des nouveaux locaux et des nouvelles têtes, vu le nombre faut bien 1H30/2H
Pfff, vous savez, le temps qu'on aille à la Chapelle, faut bien partir maintenant pour le dej....
Vous prendrez bien le menu gourmand local?
Ah non, pas du tout, je paye mon menu, hors de question de l'imputer sur l'amende de la DNCG, ça fera mauvais effet en matière d'indépendance...
Retour au siège 16H
Pfff, mon train est à 17H, vous savez Limoges, c'est mal desservi, je ne serai pas à Austerlitz avant 21H, on a des journées éprouvantes...
Que je ne sois pas venu pour rien, donnez moi votre balance provisoire, j'y jetterai un oeil dans le train...
Sans les OD? Oh bah c'est pas grave, on s'en reparlera après les fêtes....
Allez, j'espère ne pas trop vous avoir importuné, sans rancune....
Pas à dire, c'est éprouvant ces contrôles de l'organisme de tutelle, ça vous flingue la journée et vous donne de ces sueurs froides....![]()
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain