Pour rivaliser avec la fanbase du Fener......fredFC a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 19:11Pour une fois que les russes peuvent voter pour qui ils veulent ils n’avaient que se lâcher sur Vandersloot…Greenteam69 a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 17:03Pour ma part, je ne garderais que le vote des coachs et des médias. Quand on regarde le détail des votes, on constate que le vote du public est en décalage avec les deux autres car trop axé sur "le choix du coeur" vs les performances. Vandersloot finit 3ème derrière Zandalasini à cause du vote du public par ex, alors que médias et coachs la récompensaient avec Iagupova.fredFC a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 14:47
Et pas d'arrière non plus : elles ont beau être ultra polyvalentes Iagupova et Zandalasini sont des vraies postes 3 de par leur jeu , leur stature . Et c'est pour ça que certains ( dont moi ) doutaient au départ de comment elles allaient pouvoir se partager la gonfle et le terrain . Donc pas de postes 1 ni de 2 dans le 5 majeur et déjà un 5 majeur de l'Euro qui oublie complètement les postes arrières faut revoir un peu le système . A part ça je trouve super que les coachs , les medias et le public votent .
Les belges doivent aussi se mobiliser pour Meesseman.