[POULE A] 2016 - 2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Le Bandolais
Franchise Player

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par Le Bandolais »

Si je ne dis pas de bêtise :

Bon anniversaire Lalonde83250 :mrgreen:
Happy Birthday To You !

Comme cadeau je te propose une info qui n'en ai pas un pour nous à Bandol...

c'est officiel, Lionel Remy a déménagé (raison pro), Thomas Vergnes s'est blessé. Deux infos importantes pour les pronos. Je suis équitable je ne garde pas ca pour moi. :|

Je crois tout de même en mon équipe et en Jeff Porcher ! Je sais que dans ces moments difficiles, ils vont trouver les ressources nécessaires pour prendre cette 9e victoire !
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Décidément, pas de chance à Bandol cette Saison avec tous ces absents...!! :? :? :?
willy
Sophomore

Message par willy »

MENTON BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER : 93-69
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - MARTIGUES SPORTS : 63-61
HYERES TOULON VAR BASKET - AGDE BASKET : 85-68
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 86-78
STADE LAURENTIN BASKET - BANDOL BASKET CLUB : 83-73
SAPELA BASKET 13 - FOS PROVENCE BASKET : 76-69
willy
Sophomore

Message par willy »

Rogersteph menton a t-il une réelle ambition de n2? Budget, effectif et tout ce qui va avec?
En ce qui concerne la pénalité de Fos, elle ne concernerait que les 4 premiers matchs de 2017 (1 aller et 3 retours). donc pas le match de Menton.
lalonde83250
Sophomore

Message par lalonde83250 »

Le Bandolais a écrit :Si je ne dis pas de bêtise :

Bon anniversaire Lalonde83250 :mrgreen:
Happy Birthday To You !

Comme cadeau je te propose une info qui n'en ai pas un pour nous à Bandol...

c'est officiel, Lionel Remy a déménagé (raison pro), Thomas Vergnes s'est blessé. Deux infos importantes pour les pronos. Je suis équitable je ne garde pas ca pour moi. :|

Je crois tout de même en mon équipe et en Jeff Porcher ! Je sais que dans ces moments difficiles, ils vont trouver les ressources nécessaires pour prendre cette 9e victoire !
Merci Le Bandolais ,c'était bien çà ;-)
Ben dis donc, vous n'êtes pas vernis cette année pfffff chaud chaud la fin de saison,en plus Vergnes il était en forme ces derniers temps et il vous faisait gagner,va falloir vous serrer les coudes.
C'est en bas du classement qu'il va y avoir du suspens
doudou79
Franchise Player

Message par doudou79 »

IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - MARTIGUES SPORTS : 71-70
HYERES TOULON VAR BASKET - AGDE BASKET : 79-78
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 90-83
STADE LAURENTIN BASKET - BANDOL BASKET CLUB : 86-83
SAPELA BASKET 13 - FOS PROVENCE BASKET : 91-66
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

willy a écrit :Rogersteph menton a t-il une réelle ambition de n2? Budget, effectif et tout ce qui va avec?
En ce qui concerne la pénalité de Fos, elle ne concernerait que les 4 premiers matchs de 2017 (1 aller et 3 retours). donc pas le match de Menton.
Pour la pénalité de Fos, on le sait, ce ne serait intéressant pour Menton que si ça débouchait sur un forfait général. A-t-on des nouvelles au sujet de cette sanction..? Fos a fait appel..? Quand sera-t-elle appliquée..?

A Menton, la N2 est un objectif, comme d'hab, mais pas à tout prix. Des budgets prévisionnels ont été établis pour les différents cas de figure et il ne manquerait plus que l'aval de la Mairie pour s'engager. Normalement on serait soutenus...mais tant que rien n'est fait on ne peut pas foncer.
Pour l'éventuel futur effectif, le staff technique verra en fonction du Budget...donc encore une fois il faut attendre de savoir si l'opportunité va se présenter ou pas...

A l'heure actuelle tout est en suspens...la situation au classement étant plutôt défavorable, mais pas encore perdue...!

P.S.: Bon Anniv' à Lalonde83250..!! :occasion4: :occasion5: :occasion6:
Re P.S.: Doudou79 s'est trompé de copier-coller... :? :? :?
utop1k
Sophomore

Message par utop1k »

Pour Fos, il n'y a pour l'instant pas dossier d'appel de déposé et visiblement ils ont jusqu'au 17/03 ... avant que la sanction ne soit appliquée

Finalement ils se sortent plutôt bien de cette situation puisqu'ils auraient du prendre 9 matchs de suspension...
Ils ne s'avaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait... [Mark Twain]
Cha#6
drogba26
Sophomore

Message par drogba26 »

MENTON BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER : 88-70
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - MARTIGUES SPORTS : 63-66
HYERES TOULON VAR BASKET - AGDE BASKET : 85-78
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 83-75
STADE LAURENTIN BASKET - BANDOL BASKET CLUB : 83-77
SAPELA BASKET 13 - FOS PROVENCE BASKET : 86-69
E.L
All Star

Message par E.L »

Plus que 5 !!

MENTON BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER : 92-80
Je pense que Menton va vouloir s'accrocher le plus logtemps possible à cette 2 ème place et ne voudra pas laisser un relégable gagner chez lui

IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - MARTIGUES SPORTS : 68-75
Que dire ?? Si c'est le martigues contre St Laurent, il n' y aura pas photo, si c'est le Martigues contre Fos, alors là... Changement de coach à Martigues, cela leur sera-t-il profitable...?? Nice définitivement en Pré Nat voudra -t-il sortir avec plus d'1 victoire, avantage Martigues tout de même.

HYERES TOULON VAR BASKET - AGDE BASKET : 79-72
Un peu le match de la peur, non ? Agde pas à l'aise à l'exterieur, mais HTV vraiment pas impressionnant à la maison (tout du moins sur ce que j'en ai vu la semaine derniere), très franchement au pif, mais avantage maison

FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 88-78
Le podium sera définitivement scellé avec la victoire de Frontignan qui reléguera le 4ème à 3 victoires... Lorgues un peu juste loin de ses bases devrait être un poil short à Frontignan

STADE LAURENTIN BASKET - BANDOL BASKET CLUB : 87-73
Ah !! Au moins 1 des 2 équipes aura fait un pas décisif vers le maintien, il est évident que tout le monde sait de quelle équipe je veux parler...!! :mrgreen:

SAPELA BASKET 13 - FOS PROVENCE BASKET : 83-79
Pas si évident que cela pour le leader qui reçoit l'équipe en forme en ce moment (invaincu sur la phase retour). Mais comme Sapela souhaite se garder un joker pour St Laurent :mrgreen: il vaut mieux arracher la victoire samedi soir
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

utop1k a écrit :Pour Fos, il n'y a pour l'instant pas dossier d'appel de déposé et visiblement ils ont jusqu'au 17/03 ... avant que la sanction ne soit appliquée

Finalement ils se sortent plutôt bien de cette situation puisqu'ils auraient du prendre 9 matchs de suspension...
OK, merci pour les infos. Pourquoi 9 matchs? Si c'est pour des rencontres "Aller" certains Clubs battus par Fos peuvent se sentir lésés...?

Quand à "s'en sortir bien" tout est relatif car si on compte bien, en prenant les 4 matchs de pénalité, et même en gagnant tout (sauf Samedi à Salon [-X [-X [-X ) ça signifierait la descente.
En effet, ils arriveraient à 29 points ce qui serait insuffisant. Il faut 2 victoires à Cagnes et une seule à Agde et HTV pour y arriver, ce qui, en 5 matchs est presque certain, d'autant que ces 3 équipes se rencontrent entre elles et jouent toutes contre Nice...!! Et en cas d'égalité Fos est obligatoirement derrière...
Ensuite, pas question de repêchage car les pénalités les classeraient derniers du "ranking fédéral".

Donc seule une décision favorable en appel peut les sauver.
old stat
Rookie

Message par old stat »

E.L a écrit :
rogersteph a écrit :
E.L a écrit :
Ah ça su spectacle à la maison lors du dernier match, il va y en avoir...!!!

:mrgreen:
Quel dommage que votre dernier match ne soit pas décalé...!!
Fais la demande à la présidente...!!!
Même pas en rêve !!! refus categorique de la fédé !!!!!.il ne faudrait pas fausser le championnat ....... :mrgreen: :mrgreen: multiplex en place ce soir là !!! :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion7: :occasion7: :occasion7: :occasion7: :occasion7:
Tonio Montana
Sophomore

Message par Tonio Montana »

Bonjour à tous!

Après ma flamboyante victoire sur la dernière journée, je donne mes pronos pour la nouvelle:

MENTON BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER : 83-75
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - MARTIGUES SPORTS :74-69
HYERES TOULON VAR BASKET - AGDE BASKET :81-70
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB :89-81
STADE LAURENTIN BASKET - BANDOL BASKET CLUB :83-73
SAPELA BASKET 13 - FOS PROVENCE BASKET :79-70

Match Bonus: Nice / Martigues !!! :mrgreen:
lalonde83250
Sophomore

Message par lalonde83250 »

P.S.: Bon Anniv' à Lalonde83250..!! :occasion4: :occasion5: