Plus que 5 !!
MENTON BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER :
92-80
Je pense que Menton va vouloir s'accrocher le plus logtemps possible à cette 2 ème place et ne voudra pas laisser un relégable gagner chez lui
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - MARTIGUES SPORTS :
68-75
Que dire ?? Si c'est le martigues contre St Laurent, il n' y aura pas photo, si c'est le Martigues contre Fos, alors là... Changement de coach à Martigues, cela leur sera-t-il profitable...?? Nice définitivement en Pré Nat voudra -t-il sortir avec plus d'1 victoire, avantage Martigues tout de même.
HYERES TOULON VAR BASKET - AGDE BASKET :
79-72
Un peu le match de la peur, non ? Agde pas à l'aise à l'exterieur, mais HTV vraiment pas impressionnant à la maison (tout du moins sur ce que j'en ai vu la semaine derniere), très franchement au pif, mais avantage maison
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB :
88-78
Le podium sera définitivement scellé avec la victoire de Frontignan qui reléguera le 4ème à 3 victoires... Lorgues un peu juste loin de ses bases devrait être un poil short à Frontignan
STADE LAURENTIN BASKET - BANDOL BASKET CLUB :
87-73
Ah !! Au moins 1 des 2 équipes aura fait un pas décisif vers le maintien, il est évident que tout le monde sait de quelle équipe je veux parler...!!
SAPELA BASKET 13 - FOS PROVENCE BASKET :
83-79
Pas si évident que cela pour le leader qui reçoit l'équipe en forme en ce moment (invaincu sur la phase retour). Mais comme Sapela souhaite se garder un joker pour St Laurent

il vaut mieux arracher la victoire samedi soir
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!