recrutement de A M'Baye + retour de Duport + un combo bon scoreur
et le tour est joué Maintien zézé voire PO
Modérateur : Modérateurs Pro A
ouais t as raison mais bon cette petite équipe me plait bien et j'aimerai franchement qu'elle fasse mieux que l'an passéYAYA87 a écrit :PO ? T'enflamme pas trop !!
Oui cette équipe me plait aussi. Un 4/5 hargneux et un ailier, on peut envisager une fin de saison sympathique.Yadlajoie a écrit :ouais t as raison mais bon cette petite équipe me plait bien et j'aimerai franchement qu'elle fasse mieux que l'an passéYAYA87 a écrit :PO ? T'enflamme pas trop !!
pour tourner définitivement la page des NBC, Traore ou autres Daniels, Gatens
C'est l'ouverture des abonnements 2017/2018, pas sur qu'ils communiquent maintenant, surtout après le résultat de samedi soir.Yadlajoie a écrit :c'est pas aujourd'hui l'annonce du CSP 3.0 ???
J'attends avec impatience ce que FF va nous sortir de son chapeau (quel magicien celui là pour entuber ses 'chers' supporters - il a qd même réussi l'exploit de faire passer en 2 ans une équipe top niveau pro A en équipe flop pro A bon j'arrete je crois que tout a été dit sur le sujet mais m....)
Aucune raison que M'Baye se barre de Brindisi au milieu de la saison.Yadlajoie a écrit :Allez rêvons un peu :
et le tour est joué Maintien zézé voire PO![]()
Amid a écrit :Aucune raison que M'Baye se barre de Brindisi au milieu de la saison.Yadlajoie a écrit :Allez rêvons un peu :
et le tour est joué Maintien zézé voire PO![]()

Essayer d'expliquer FF, je m'en moque assez, il n'a pas besoin de moi pour s'expliquer tout seul...eagledesert11 a écrit :
Très franchement, avec le recul de 30 ans de basket, tu peux encore et toujours sortir les mêmes tirades sur la rue du Château des Rentiers pour expliquer F.Forte?! Crois tu vraiment que ce qui est reproché à celui-ci soit le conformisme dans la médiocrité des résultats?!
Par rapport à tous ceux que tu cites, quelle est la différence? Et bien simplement qu'eux on ne les entend que très peu et très occasionnellement sur l'aspect sportif, ils restent à leurs places et laissent à leurs coachs la leurs ; même si cela te fait bailler, je préfère, à tout prendre écouter un V.Collet parler de basket qu'un F.Forte, regarder les choix de joueurs d'un J.D.Choulet que ceux de F.Forte...
Sans trop travestir tes propos de l'époque, tu préférais voir un CSP avec un D.Vujosevic et bien tu vois...tu vois notamment qu'une situation provisoire, devient ridicule presqu'un an plus tard, ce coach drive ses joueurs avec un interprète, que ce coach sensé former en est à gérer (et on se demande bien pourquoi un possible "prospect" pourrait venir se faire chier à décrypter le serbe) des joueurs qu'il a choisis mais aussi d'autres - soit dit en passant quel talent que d'avoir resigné une brelle comme F.Zerbo et pour 5 ans! Idem pour un obscur joueur de Pro B pour...5 ans! Pendant que le "seul" (peut être relatif) talent jeune se morfond sur le banc...il est loin, il est surtout nul part le "projet" jeune avancé par ce bon président, juste une autre occasion perdue de se taire plutôt que de sortir une chose qu'il savait fausse.
Ah j'oubliais, le conformiste qu'il est s'est quand même distingué en livrant une lettre à lui-même (si ça peut aider, je connais 2/3 praticiens qui sans guérir ont d'excellents résultats dans le traitement de la schizophrénie) juste histoire de régler quelques comptes...
Les faits d'armes de ce bon président sont nombreux, nul doute qu'il est tombé en terrain conquis car plus qu'ailleurs, à Limoges, on aime bien le buzz ; me concernant c'est juste que si le basket français n'est plus compétitif, je vois une cohérence dans le jeu de certaines équipes, pas celui du CSP, à l'image de son big boss...
Délai légal, 6 mois après la clôtureYAYA87 a écrit :Financièrement, on peut ! Il est d'ailleurs amusant de constater que, bizarrement, les comptes à fin juin 2016 ne sont pas encore déposés. L'exercice comptable aurait il changé ?Yadlajoie a écrit : Eh oui YAYA87 bien d'accord avec toi mais en l'état actuel des choses, je ne suis pas sur du tout que le CSP soit en mesure d'attirer un cador aussi peut être va t il nous falloir se contenter de peu![]()
![]()
De toute façon ce ne peut pas être pire que Scott et puis ce sera peut être une bonne surprise FF est capable de tt
Si FF veut sortir une bonne surprise, il n'a qu'à activer ses contacts transalpins et nous ramener Amath M'Baye.
Disons que d'ordinaire, ils étaient plus prompt à déclarer le bilan à la dgfip.visiteur a écrit :Délai légal, 6 mois après la clôtureYAYA87 a écrit :Financièrement, on peut ! Il est d'ailleurs amusant de constater que, bizarrement, les comptes à fin juin 2016 ne sont pas encore déposés. L'exercice comptable aurait il changé ?Yadlajoie a écrit : Eh oui YAYA87 bien d'accord avec toi mais en l'état actuel des choses, je ne suis pas sur du tout que le CSP soit en mesure d'attirer un cador aussi peut être va t il nous falloir se contenter de peu![]()
![]()
De toute façon ce ne peut pas être pire que Scott et puis ce sera peut être une bonne surprise FF est capable de tt
Si FF veut sortir une bonne surprise, il n'a qu'à activer ses contacts transalpins et nous ramener Amath M'Baye.

Là est le point d'achoppement entre nous, et tu pourrais me dire ce qu'il a fait de plus que ses petits camarades...?visiteur a écrit : FF a produit n fois plus en 10 ans que les personnes citées au dessus à son poste de président..