[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
LEON
- Hall Of Famer
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Laisse nous gagner STB !!
Reprise du championnat.
https://www.francebleu.fr/infos/culture ... 1476369757
https://www.francebleu.fr/infos/culture ... 1476369757
-
mom$
- All Star
-
maxange
- Franchise Player
Il va vraiment y avoir du boulot... Beaucoup trop de naïvetés, d'erreurs de gamins et manque d'adresse criant. Manque de sérénité et de rythme. C'est plutôt désolant et pourtant on sent du potentiel. Jarvis: un beau joueur plein de talent mais qui doit apprendre à se gérer, à faire les bons choix et à intégrer
-
maxange
- Franchise Player
je veux dire par là qu'on doit créer pour lui, de même qu'il doit créer pour les autres
-
Raf24
- Franchise Player
Je ne sais pas par où commencer.
Rien ne vas.L'équipe ne ressemble à rien.
On est bouffé au rebond comme jamais j'ai vu le BBD bouffé.
Aucun collectif. Nos adversaires on des shoots ouverts tout le temps, d'où leur adresse. Nous on force tout. Pas de systèmes...
Pellin catastrophique.
Zianvenni notre soit disant leader dans la raquette est archi dominé, il ne joue pas en 2eme mi-temps pour essayer d'arrêter le carnage mais rien n'y fait.
Je suis tres très inquiet. Nos 4 stars françaises de l'an dernier, notre base JFL que la LNB nous envie fait un match comme elle en fait souvent, tres moyen. Mais cette année plus de Hassell, de Carter ou Jackson pour assurer 50 ou 60 points. Il va falloir que Salmon, Sanchez, Tanghe et Kerckhof fassent des gros matchs à chaque sortie pas le choix !!! L'équipe repose sur eux cette année. Ca fait peur.
Roberson prend des shoots que Kobe refuserait de peur de passer pour un perso. Williams serait un super joueur dans une équipe où le ballon circule bien et où il aurait un rôle bien précis et non pas un rôle de pompier.
6 matchs. 6 defaites. Et ce soir ca ne va pas en s'améliorant.
SOS BBD.
Aucun collectif. Nos adversaires on des shoots ouverts tout le temps, d'où leur adresse. Nous on force tout. Pas de systèmes...
Pellin catastrophique.
Zianvenni notre soit disant leader dans la raquette est archi dominé, il ne joue pas en 2eme mi-temps pour essayer d'arrêter le carnage mais rien n'y fait.
Je suis tres très inquiet. Nos 4 stars françaises de l'an dernier, notre base JFL que la LNB nous envie fait un match comme elle en fait souvent, tres moyen. Mais cette année plus de Hassell, de Carter ou Jackson pour assurer 50 ou 60 points. Il va falloir que Salmon, Sanchez, Tanghe et Kerckhof fassent des gros matchs à chaque sortie pas le choix !!! L'équipe repose sur eux cette année. Ca fait peur.
Roberson prend des shoots que Kobe refuserait de peur de passer pour un perso. Williams serait un super joueur dans une équipe où le ballon circule bien et où il aurait un rôle bien précis et non pas un rôle de pompier.
SOS BBD.
-
Kainan
- Rookie
Ce jour est dramatique. Mais pourquoi ?
Premièrement parce qu'un coach qui se permet de critiquer, une frange importante des supporters à la radio, se doit au moins de gagner le premier match à domicile pour rassurer tout le monde.
Deuxièmement, on prend les supporters pour des pigeons en disant "Tout va bien, tout va bien, on ne changera rien" alors que les faiblesses sont flagrantes depuis plus d'un mois.
Troisièmement, voir une équipe sans fond de jeu, sans collectif, sans automatisme, qui n'a que peu progressé, est inquiétant, très inquiètant.
Et enfin, quatrièmement, entendre les supporters, les journalistes et les gens autour de moi, expliquer cette défaite par la "performance du Havre" et par notre maladresse, résume très bien la naïveté de ces derniers quant à la situation. Surtout avec la pauvreté affligeante de l'animation offensive et défensive de l'équipe locale ce soir.
Je ne tomberai pas dans la facilité en disant que cette équipe à une tête de relégable mais on s'en rapproche.
On est loin, très loin, très très loin, d'un club comme Limoges pourtant très décrié ici...
Premièrement parce qu'un coach qui se permet de critiquer, une frange importante des supporters à la radio, se doit au moins de gagner le premier match à domicile pour rassurer tout le monde.
Deuxièmement, on prend les supporters pour des pigeons en disant "Tout va bien, tout va bien, on ne changera rien" alors que les faiblesses sont flagrantes depuis plus d'un mois.
Troisièmement, voir une équipe sans fond de jeu, sans collectif, sans automatisme, qui n'a que peu progressé, est inquiétant, très inquiètant.
Et enfin, quatrièmement, entendre les supporters, les journalistes et les gens autour de moi, expliquer cette défaite par la "performance du Havre" et par notre maladresse, résume très bien la naïveté de ces derniers quant à la situation. Surtout avec la pauvreté affligeante de l'animation offensive et défensive de l'équipe locale ce soir.
Je ne tomberai pas dans la facilité en disant que cette équipe à une tête de relégable mais on s'en rapproche.
On est loin, très loin, très très loin, d'un club comme Limoges pourtant très décrié ici...
-
Kainan
- Rookie
Très belle analyse. Il faut le noter !Raf24 a écrit :Je ne sais pas par où commencer.
Pellin catastrophique.
SOS BBD.
-
slag
- All Star
TOUT VA BIEN!!!
Après cinq défaites officielles tout allait déjà bien, alors c'est pas la défaite anecdotique de ce soir;bien que la première en championnat; qui va tout bouleverser.On fera le point à Noël quand les vingt kilomètres seront passés en cinq heures; pas grave l équipe est battit pour monter, elle gagnera les PO faute de gagner le championnat.
Relever la tête à Vichy, peut être mais pas fait d'avance...
Nos JFL on brillé une partie de la saison dernière mais c'était la saison dernière.Ils avaient bénéficié alors du travail et de l'impact des Carter, Hassell et Jackson.
Il ne faut pas exclure que cette équipe dans sa configuration actuelle nous fasse une "ORCHIES".
Le Havre est par ailleurs une belle équipe mais ce n'est pas le Monaco d'il y a deux ans.
La leçon de cette première journée, les belles victoires de plusieurs équipe qualifiées par la presse de petites équipes et la belle victoire nantaise privée de ses trois postes 5.
Après cinq défaites officielles tout allait déjà bien, alors c'est pas la défaite anecdotique de ce soir;bien que la première en championnat; qui va tout bouleverser.On fera le point à Noël quand les vingt kilomètres seront passés en cinq heures; pas grave l équipe est battit pour monter, elle gagnera les PO faute de gagner le championnat.
Relever la tête à Vichy, peut être mais pas fait d'avance...
Nos JFL on brillé une partie de la saison dernière mais c'était la saison dernière.Ils avaient bénéficié alors du travail et de l'impact des Carter, Hassell et Jackson.
Il ne faut pas exclure que cette équipe dans sa configuration actuelle nous fasse une "ORCHIES".
Le Havre est par ailleurs une belle équipe mais ce n'est pas le Monaco d'il y a deux ans.
La leçon de cette première journée, les belles victoires de plusieurs équipe qualifiées par la presse de petites équipes et la belle victoire nantaise privée de ses trois postes 5.
-
slag
- All Star
Ce soir Odiakosa s'est régalé, j'imagine pas quand ce sera Burton et bien d'autres qui passeront la raquette du BDD à la moulinette.
Cette équipe est vraiment faible sur les 1,3 et 5 , cela va être peut être bien compliqué cette saison.
Cette équipe est vraiment faible sur les 1,3 et 5 , cela va être peut être bien compliqué cette saison.
-
bilba24
- All Star
Ce qui est le plus préoccupant ce soir c est de ne voir aucune amélioration depuis le début des matchs officiels ! Quand on regarde l effectif havrais, on peut s apercevoir que seulement 2 joueurs étaient présents la saison dernière et que malgré ça leur collectif est déjà beaucoup mieux rodé !Il va falloir vite réagir car cette pro B ne laisse pas de temps aux faibles ! J espère aussi que le staff va vraiment se pencher sur le marché pour faire venir un poste 3 voir un 5 aussi car il y a urgence à ce niveau !
-
El Genito 24
- All Star
Bon Michon a fait référence aux critiques sur les réseaux sociaux en début de semaine, et après 6 défaites d'affilées, je pense que la plupart sont fondées. II peut comprendre qu'on soit inquiet j'espère parce que la vraiment je ne vois pas beaucoup de motifs d'espoirs. Et on a signé Roberson sur 2ans et d'après ce que j'ai compris Pellin également... En tout cas si on attend Noël pour réagir, j'ai bien peur qu'il soit trop tard.
-
Mango24
- Rookie
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum !
Je vous lis dans l'ombre depuis quelques temps, enfaîte depuis que quelques noms sont sorti à droite à gauche cet été. Je vous rejoins dans vos analyses, ce BBD actuel me fais des frayeurs et quand même quelques interrogations sur la manière dont est géré l'équipe.
Je n'ai pas assisté au match ce soir, mais à ce que j'ai pu entendre à travers la radio, çà ressemblais pas à une ambiance de folie. J'ai cru entendre des sifflets du publique sur la fin est ce bien arrivé où je captais mal à ce moment là ?
Pour un 1er match de championnat çà fait peur , même si ce sont tout de même les grosses écuries que nous recevons en 1er. J'attend de voir la réaction du groupe dans les prochains jours mais aussi la réaction à chaud du coach lors de la conférence de presse.
Bon dimanche à vous et au plaisir de vous lire
Je vous lis dans l'ombre depuis quelques temps, enfaîte depuis que quelques noms sont sorti à droite à gauche cet été. Je vous rejoins dans vos analyses, ce BBD actuel me fais des frayeurs et quand même quelques interrogations sur la manière dont est géré l'équipe.
Je n'ai pas assisté au match ce soir, mais à ce que j'ai pu entendre à travers la radio, çà ressemblais pas à une ambiance de folie. J'ai cru entendre des sifflets du publique sur la fin est ce bien arrivé où je captais mal à ce moment là ?
Pour un 1er match de championnat çà fait peur , même si ce sont tout de même les grosses écuries que nous recevons en 1er. J'attend de voir la réaction du groupe dans les prochains jours mais aussi la réaction à chaud du coach lors de la conférence de presse.
-
JGuice
- All Star
un mot sur nos havrais svp ? merci
-
El Genito 24
- All Star
Oui oui il y'a eu quelques sifflets et c'est bien dommage malgré ce début de saison décevant. Bref je vais pas trop m'attarder sur ça, mais quel manque de classe, ça m'a fait de la peine pour les joueurs et le staff, si le public s'y met, on va pas les aider...Mango24 a écrit :Bonsoir, je suis nouveau sur le forum !
-
Raf24
- Franchise Player
Tres belle équipe de St Thomas ! Bien construite, les postes sont doublés avec de la qualité.JGuice a écrit :un mot sur nos havrais svp ? merci
Bonne circulation de la balle. Bernard King royal hier soir ! Je l'ai revu comme à ses plus belles heures lors du match d'ouverture de de ProA 2012/2013 au Palio.
Odiakosa a progressé depuis son arrivée en France il y'a 3 ans. Il a un vrai bagage technique maintenant.
Le jeu collectif est déjà en place. Cest une équipe qui devrait se battre pour les play off.
Mon seul petit bémol serait au poste 1 où votre US n'est pas ce qui se fait de mieux même en ProB, quand à sa rotation on la connaît bien ici. Capable de bonne chose comme de mauvaises. Hier il a fait un bon match le Seidou.
Attention votre performance est cependant à remettre dans le conctexte boulazacois ou rien ne va, pas de collectif pas de détermination.
Comme on aimerait etre à votre niveau d'avancement collectif aujourd'hui.