Bravp c'est top !
Mais attention à ne pas citer trop souvent mon nom dans des débats auxquels je ne contribue pas. L'autre fois je me suis retrouvé dans un threesome avec marcoss et toi et une histoire de WE en Normandie, j'ai pas compris
Modérateur : Modérateurs Pro A
Bravp c'est top !
Merci je n'avais pas compris ! Et comme tu dis que c'est verdict, je souscris parfaitement à ce que tu viens d'écrire !TonyDorsey01 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 21:00 Je suis désolé mais il me semble que beaucoup d entre vous n ont pas compris la situation et ne connaissent visiblement pas les mécanismes de salaire dans une entreprise .
Artis voulait rester à Cholet Basket, de source sûre.
A fin Mai il n'a pas de proposition de la part de CB et consulte son agent pour qu il explore le marché.
Lors des entretiens avec Vila il l informe que son souhait est de rester à Cholet Basket mais qu il demande une revalorisation de 20 à 30%
Il reçoit plusieurs offres France et Turquie nettement mieux payer.
Il expose la situation à CB qui juge ne pas pouvoir / vouloir s aligner .
CB lui transmet une offre pourrie revalorisée a 3.8% .
Il comprend donc que son avenir est ailleurs et essaie d obtenir le meilleur contrat possible ailleurs, en l occurrence à Bodrum.
Il n aurait pas demandé +50% à CB, ça c est ce qu il a obtenu ailleurs.
J'ai parlé 1h avec lui et Gaylor au Conti un samedi , ce que je vous donne comme info ici c est verdict. Messages sur son tel à l appui
Ahah. C étais de manière légère la. Pas de problème.
bande de coquins !!!!
Bon d accord. En Turquie.c est cool artis pourra venir voir
Le Kebab sera sans sauce blanche et sans frites , on a pas les moyens !Carlito59 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 22:39Bon d accord. En Turquie.c est cool artis pourra venir voircholet à peut être prévu de lui payer le kebab en Turquie mais je crois que ça a augmenter 3,8 % faudra faire attention mais cholet a un accord de cdd avec le doner kebab donc le contrat est prolonger automatiquement
Si vraiment il demandait +20%, 30% dommage d avoir pas repondu favorablementTonyDorsey01 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 21:00 Je suis désolé mais il me semble que beaucoup d entre vous n ont pas compris la situation et ne connaissent visiblement pas les mécanismes de salaire dans une entreprise .
A fin Mai il n'a pas de proposition de la part de CB et consulte son agent pour qu il explore le marché.
Lors des entretiens avec Vila il l informe que son souhait est de rester à Cholet Basket mais qu il demande une revalorisation de 20 à 30%
Il comprend donc que son avenir est ailleurs et essaie d obtenir le meilleur contrat possible ailleurs, en l occurrence à Bodrum.
J'ai parlé 1h avec lui et Gaylor au Conti un samedi , ce que je vous donne comme info ici c est verdict. Messages sur son tel à l appui
Les gars. Vous verrez le budget et la MS de cholet la saison prochaine. Qui peut croire ici que artis a demander 20 à 30 % de plus ? FranchementFranck44 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 23:34Si vraiment il demandait +20%, 30% dommage d avoir pas repondu favorablementTonyDorsey01 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 21:00 Je suis désolé mais il me semble que beaucoup d entre vous n ont pas compris la situation et ne connaissent visiblement pas les mécanismes de salaire dans une entreprise .
Donc en gros tu es entrain de nous expliquer de source sûre que fin mai le mec n'avait toujours reçu aucune proposition de CB , souhaitait rester au club contre une revalorisation salariale (totalement logique vu son niveau) de 30 % ??!!!!! En gros on aurait pu le signer pour 175 000 € max avant que les clubs turques se pointent ???!!! C'est encore pire que ce que je pensais...peut-être même qu'il se serait contenter de 20% d'augmentation si on avait été vite , soit un salaire de 160 000...c'est lamentable...mais comment peut-on être aussi C** qui sont ces amateurs ???? C'est plus possible à ce niveau là !!! On aurait juste pu construire sur plusieurs saison autour d'un mec talentueux, pas spécialement gourmand et en faire notre franchise player mais on a préféré lui jeter 500 balles de + à la gueule ...TonyDorsey01 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 21:00 Je suis désolé mais il me semble que beaucoup d entre vous n ont pas compris la situation et ne connaissent visiblement pas les mécanismes de salaire dans une entreprise .