[CHOLET BASKET] 2022-23: Gerry Blakes de retour

Modérateur : Modérateurs Pro A

ridurand
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Emmanuel Nzekwesi (Le Portel) nouvel intérieur

Message par ridurand »

Carlito59 a écrit : jeu. 06 juil. 2023 21:54 Ça va plaire à riridurand ces chiffres sont source sur les revues basket et le net 🙂
Bravp c'est top ! 😀
Mais attention à ne pas citer trop souvent mon nom dans des débats auxquels je ne contribue pas. L'autre fois je me suis retrouvé dans un threesome avec marcoss et toi et une histoire de WE en Normandie, j'ai pas compris 😅
ridurand
All Star

Message par ridurand »

TonyDorsey01 a écrit : jeu. 06 juil. 2023 21:00 Je suis désolé mais il me semble que beaucoup d entre vous n ont pas compris la situation et ne connaissent visiblement pas les mécanismes de salaire dans une entreprise .
Artis voulait rester à Cholet Basket, de source sûre.
A fin Mai il n'a pas de proposition de la part de CB et consulte son agent pour qu il explore le marché.
Lors des entretiens avec Vila il l informe que son souhait est de rester à Cholet Basket mais qu il demande une revalorisation de 20 à 30%
Il reçoit plusieurs offres France et Turquie nettement mieux payer.
Il expose la situation à CB qui juge ne pas pouvoir / vouloir s aligner .
CB lui transmet une offre pourrie revalorisée a 3.8% .
Il comprend donc que son avenir est ailleurs et essaie d obtenir le meilleur contrat possible ailleurs, en l occurrence à Bodrum.
Il n aurait pas demandé +50% à CB, ça c est ce qu il a obtenu ailleurs.
J'ai parlé 1h avec lui et Gaylor au Conti un samedi , ce que je vous donne comme info ici c est verdict. Messages sur son tel à l appui
Merci je n'avais pas compris ! Et comme tu dis que c'est verdict, je souscris parfaitement à ce que tu viens d'écrire !
Carlito59
All Star

Message par Carlito59 »

ridurand a écrit : jeu. 06 juil. 2023 22:06
Carlito59 a écrit : jeu. 06 juil. 2023 21:54 Ça va plaire à riridurand ces chiffres sont source sur les revues basket et le net 🙂
Bravp c'est top ! 😀
Mais attention à ne pas citer trop souvent mon nom dans des débats auxquels je ne contribue pas. L'autre fois je me suis retrouvé dans un threesome avec marcoss et toi et une histoire de WE en Normandie, j'ai pas compris 😅
Ahah. C étais de manière légère la. Pas de problème.
ontourneenrondmerde
Sophomore

Message par ontourneenrondmerde »

ridurand a écrit : jeu. 06 juil. 2023 22:06
Bravp c'est top ! 😀
bande de coquins !!!! :lol: :wink:
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Ce forum n'est qu'amour !
Carlito59
All Star

Message par Carlito59 »

D ailleur. J ai pas eu l info. Sans doute je l ai raté. Le tournoi préliminaire le lieu à été défini ?
Blackwell
All Star

Message par Blackwell »

Carlito59 a écrit : jeu. 06 juil. 2023 22:30 D ailleur. J ai pas eu l info. Sans doute je l ai raté. Le tournoi préliminaire le lieu à été défini ?
Oui les 3 tournois de qualif se dérouleront successivement en Turquie fin septembre
Carlito59
All Star

Message par Carlito59 »

Blackwell a écrit : jeu. 06 juil. 2023 22:33
Carlito59 a écrit : jeu. 06 juil. 2023 22:30 D ailleur. J ai pas eu l info. Sans doute je l ai raté. Le tournoi préliminaire le lieu à été défini ?
Oui les 3 tournois de qualif se dérouleront successivement en Turquie fin septembre
Bon d accord. En Turquie.c est cool artis pourra venir voir :| cholet à peut être prévu de lui payer le kebab en Turquie mais je crois que ça a augmenter 3,8 % faudra faire attention mais cholet a un accord de cdd avec le doner kebab donc le contrat est prolonger automatiquement
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

Je viens de lire l'article sur Artis dans le ouest France, j'ai eu du mal à finir la lecture tellement je suis choqué...

3.8 % d'augmentation pour notre meilleur joueur ...! De 135 à 140 k wouahouuu ! Même Patton et TJ était mieux payé ...

On se fou clairement de notre gueule , le club a certes un léger déficit mais pas non plus de quoi prendre les gens pour des cons !!!

Mais de qui se moque t'on ????????? Merignac bon président ????? Pfffffff foutaise !!!! Il ferai bien mieux de commencer par renvoyer Costentin chez les filles et économiser un salaire...! Et il va peut-être falloir qu'il impose ses idées un jour , mais problème on ne sait même pas quelles sont ces idées ! Qu'il arrête de faire le suiveur passionné et qu'il tape un bon coup sur la table pour commencer !!!

Je ne peux pas l'affirmer à 100% mais tous les échos que j'ai eu par rapport à ça disent qu'à 200k Do Artis pouvait rempiler pour 2 ans !!! Et en même temps rien d'illogique car il aimait CHOLET et était même prêt à faire quelque sacrifice financier !

Mais vu que dans ce club "FORMATEUR" on préfère aller chercher des EGS des AYAYI et Cie et qu'on libére un joueur comme DELAUNAY GRATUITEMENT à nos rivaux historique finalement il n y a rien d'étonnant :oops: peut être que si ce club de CLOWNS aurait fait comme tout le monde et aurait vendu une de ses meilleures pépite, on aurait peut-être pu conserver ARTIS, je dis ça je dis rien...

Comment peut-on offrir 500 balles en + / mois à un mec comme Do Artis ???!!! Même un guignol comme moi dans sa petite entreprise peut se le permettre !!! Mais c'est quand même pas possible d'entendre des trucs pareil !!! Tu m'étonne que le mec part aigri..on lui a juste manqué de respect !!! Quand on voit comment Dijon pourtant pas un club riche traite Holston....et ils ont bien eu raison de le faire car 9 ans après il est encore là !!!

Artis aurait pu devenir notre Holston à nous , j'en suis persuadé, des mecs aussi bosseur et aussi bien mentalement que lui ça court pas les rues !!! en tout cas le mec avait tout pour le devenir, 30 ans père de famille se sent bien ici..mais non ici on préfère tenter un énième pari pour quelques pépètes de moins ...

Pour moi Vila est la personne qui a su redresser CB en 2ans mais malheureusement c'est aussi la personne qui est entrain de devenir le FOSSOYEUR de ce même club !

Aucune logique formatrice alors qu'il entraîne dans le club le + formateur de France..préfère aller chercher des jeunes ailleurs qui bloquent ceux du centre qui sont pourtant potentiellement bien + intéressants (Delaunay...) fait des cadeaux à la concurrence pour ensuite proposer des augmentations aux rabais à ses meilleurs éléments et je parle pas de la fin de saison où il a quand même trouver l'exploit d'aller chercher un ukrainien 2/3 pour remplacer un pure meneur...bref ça commence a bien faire !

En tout cas au moins on est fixé ! Si on propose pas plus de 140 k à un mec comme Artis on devrait pas avoir de pointures sur les postes 2 3 et 4...on est pourtant pas dans une grosse MS pour l'instant avec des joueurs peu référencés et un espoir en back up sur le poste 3...je penserais qu'on avait un peu de marge financière mais là c'est la douche froide ! Ça m'étonnerait beaucoup qu'on joue le top 8 cette année...à mon avis on part sur une saison "redescente sur terre"...j'espère au moins que le "project Tidjane Salaun" va rapporter dans un an car j'ai bien l'impression que ça sera le principal objectif de cette nouvelle saison
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

[-X
Carlito59 a écrit : jeu. 06 juil. 2023 22:39
Blackwell a écrit : jeu. 06 juil. 2023 22:33
Bon d accord. En Turquie.c est cool artis pourra venir voir :| cholet à peut être prévu de lui payer le kebab en Turquie mais je crois que ça a augmenter 3,8 % faudra faire attention mais cholet a un accord de cdd avec le doner kebab donc le contrat est prolonger automatiquement
Le Kebab sera sans sauce blanche et sans frites , on a pas les moyens !
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

TonyDorsey01 a écrit : jeu. 06 juil. 2023 21:00 Je suis désolé mais il me semble que beaucoup d entre vous n ont pas compris la situation et ne connaissent visiblement pas les mécanismes de salaire dans une entreprise .
A fin Mai il n'a pas de proposition de la part de CB et consulte son agent pour qu il explore le marché.
Lors des entretiens avec Vila il l informe que son souhait est de rester à Cholet Basket mais qu il demande une revalorisation de 20 à 30%
Il comprend donc que son avenir est ailleurs et essaie d obtenir le meilleur contrat possible ailleurs, en l occurrence à Bodrum.
J'ai parlé 1h avec lui et Gaylor au Conti un samedi , ce que je vous donne comme info ici c est verdict. Messages sur son tel à l appui
Si vraiment il demandait +20%, 30% dommage d avoir pas repondu favorablement
Carlito59
All Star

Message par Carlito59 »

Franck44 a écrit : jeu. 06 juil. 2023 23:34
Si vraiment il demandait +20%, 30% dommage d avoir pas repondu favorablement
Les gars. Vous verrez le budget et la MS de cholet la saison prochaine. Qui peut croire ici que artis a demander 20 à 30 % de plus ? Franchement 🤣🤣 135k. 20% 160k à peu près. 30 % 175k. Franchement je n y crois absolument pas une seconde
Carlito59
All Star

Message par Carlito59 »

On verra le salaire de TJ de kim et de sako. On aura peut être des surprises..
Carlito59
All Star

Message par Carlito59 »

Et puis alors artis qui dirait à un bar et par message à quelqu un j ai demander 20 30 % de plus au club mais ils veulent pas. Déjà je vois bien artis dire ça c est sur lol et en + je le vois bien dire au gens de cholet je comprend pas j ai demander 200 225k mais ils veulent pas 🤣🤣🤣
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

Donc en gros tu es entrain de nous expliquer de source sûre que fin mai le mec n'avait toujours reçu aucune proposition de CB , souhaitait rester au club contre une revalorisation salariale (totalement logique vu son niveau) de 30 % ??!!!!! En gros on aurait pu le signer pour 175 000 € max avant que les clubs turques se pointent ???!!! C'est encore pire que ce que je pensais...peut-être même qu'il se serait contenter de 20% d'augmentation si on avait été vite , soit un salaire de 160 000...c'est lamentable...mais comment peut-on être aussi C** qui sont ces amateurs ???? C'est plus possible à ce niveau là !!! On aurait juste pu construire sur plusieurs saison autour d'un mec talentueux, pas spécialement gourmand et en faire notre franchise player mais on a préféré lui jeter 500 balles de + à la gueule ... 🤡
Verrouillé