je pense que désormais Chikoko va signer au mans

Modérateur : Modérateurs Pro A
Chikoko n'est pas americainFloCP a écrit : ↑ven. 04 juil. 2025 16:42 Ce qui est bien c est qu on sait deja que sankhe en mai juin 2026 sera le sujet numéro 1 du forum puisqu on aura encore perdu un joueur du centre. Qu on prenne un 5 supplémentaire deja que j ai du mal, mais alors en + un joueur totalement rouillé en surpoids dans un jeu totalement avec intensité. Et au moins le débat est clos sur diarra, il va commencer la saison uniquement poste 4 et remplace donc wheeler. Je pense que lefrancois se dit que prendre un 5 jfl = si blessure trop compliquer a remplacer. La au moins si un des 2 us 5 se blesse, cela sera beaucoup plus simple de prendre un pigiste. Mais bon va falloir les bouffer les 3 matchs en 6 7 jours pour chikoko !!
C est vrai qu il est du Zimbabwe, du coup ça accentu dans mon esprit que je ne vois pas l intérêt de cette signature meme en essayant de trouver 1 2 choses positifs au final c est pas le casmike.du49 a écrit : ↑ven. 04 juil. 2025 16:52Chikoko n'est pas americainFloCP a écrit : ↑ven. 04 juil. 2025 16:42 Ce qui est bien c est qu on sait deja que sankhe en mai juin 2026 sera le sujet numéro 1 du forum puisqu on aura encore perdu un joueur du centre. Qu on prenne un 5 supplémentaire deja que j ai du mal, mais alors en + un joueur totalement rouillé en surpoids dans un jeu totalement avec intensité. Et au moins le débat est clos sur diarra, il va commencer la saison uniquement poste 4 et remplace donc wheeler. Je pense que lefrancois se dit que prendre un 5 jfl = si blessure trop compliquer a remplacer. La au moins si un des 2 us 5 se blesse, cela sera beaucoup plus simple de prendre un pigiste. Mais bon va falloir les bouffer les 3 matchs en 6 7 jours pour chikoko !!
Je lis souvent cet argument, les chiffres ne confirment pas vraiment le proposPickn'Roll a écrit : ↑ven. 04 juil. 2025 15:16 Chikoko, il se disait déjà l'année dernière qu'il n'avait pas plus de 20 minutes dans les jambes avant que le capot fume.
Il est complètement cramé et est gros comme une barrique.
En plus, il est très souvent du côté de l'infirmerie ...
Next !
Une valeur sure peut être. Mais avec un tout autre état d'esprit, il n'aurait pas fait sa carrière en Betclic, chose que je trouve totalement anormale vu les capacités du joueur.Mimil a écrit : ↑ven. 04 juil. 2025 17:49 Chikoko quoi qu'on en dise ça reste une des valeurs sûres de ce championnat quand même, c'est plus sur le profil du joueur que ça m'interroge, le côté physique est aussi a prendre en compte dans le jeu prôné par le coach .
A voir niveau tarif ,mais sinon ça reste une signature correcte pour un club comme Cholet .
Mais de la a parler de grosse signature, certains se sont grave enflammé quand même![]()
Il est quand meme sur le déclin et c est normal. Mais apres au vu de son salaire c est ca la question...si on le prend a 75 80 k la saison pas de problème. Mais si on voit durant la saison qu il peut pas jouer plus de 12 15 minutes et que c est 6 chiffres ? Bon après si cholet est a nouveau dans le top 5 top 6 on pourra juste dire bravo !majris a écrit : ↑ven. 04 juil. 2025 17:56Une valeur sure peut être. Mais avec un tout autre état d'esprit, il n'aurait pas fait sa carrière en Betclic, chose que je trouve totalement anormale vu les capacités du joueur.Mimil a écrit : ↑ven. 04 juil. 2025 17:49 Chikoko quoi qu'on en dise ça reste une des valeurs sûres de ce championnat quand même, c'est plus sur le profil du joueur que ça m'interroge, le côté physique est aussi a prendre en compte dans le jeu prôné par le coach .
A voir niveau tarif ,mais sinon ça reste une signature correcte pour un club comme Cholet .
Mais de la a parler de grosse signature, certains se sont grave enflammé quand même![]()
https://www.bebasket.fr/lasvel-sauvee-a ... -choletaisAmbroise10 a écrit : ↑ven. 04 juil. 2025 19:11 L’Asvel sauvé à court terme grâce à un investisseur originaire du Choletais … 3 millions d’euros