[CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : "Daylen things you do. Make me crazy 'bout you ♫♪"

Modérateur : Modérateurs Pro A

diddor
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : "Daylen things you do. Make me crazy 'bout you ♫♪"

Message par diddor »

DOUM a écrit : ven. 04 juil. 2025 16:11 Les apparences sont trompeuses, cela ressemble à une volte face sur le départ de VAUTIER à l'ASVEL puisque MASSA vient de s'y engager, donc une ouverture pour un retour du grand blond ? 😁
je pense que désormais Chikoko va signer au mans :mrgreen:
mike.du49
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : "Daylen things you do. Make me crazy 'bout you ♫♪"

Message par mike.du49 »

FloCP a écrit : ven. 04 juil. 2025 16:42 Ce qui est bien c est qu on sait deja que sankhe en mai juin 2026 sera le sujet numéro 1 du forum puisqu on aura encore perdu un joueur du centre. Qu on prenne un 5 supplémentaire deja que j ai du mal, mais alors en + un joueur totalement rouillé en surpoids dans un jeu totalement avec intensité. Et au moins le débat est clos sur diarra, il va commencer la saison uniquement poste 4 et remplace donc wheeler. Je pense que lefrancois se dit que prendre un 5 jfl = si blessure trop compliquer a remplacer. La au moins si un des 2 us 5 se blesse, cela sera beaucoup plus simple de prendre un pigiste. Mais bon va falloir les bouffer les 3 matchs en 6 7 jours pour chikoko !!
Chikoko n'est pas americain
FloCP
All Star

Message par FloCP »

mike.du49 a écrit : ven. 04 juil. 2025 16:52
FloCP a écrit : ven. 04 juil. 2025 16:42 Ce qui est bien c est qu on sait deja que sankhe en mai juin 2026 sera le sujet numéro 1 du forum puisqu on aura encore perdu un joueur du centre. Qu on prenne un 5 supplémentaire deja que j ai du mal, mais alors en + un joueur totalement rouillé en surpoids dans un jeu totalement avec intensité. Et au moins le débat est clos sur diarra, il va commencer la saison uniquement poste 4 et remplace donc wheeler. Je pense que lefrancois se dit que prendre un 5 jfl = si blessure trop compliquer a remplacer. La au moins si un des 2 us 5 se blesse, cela sera beaucoup plus simple de prendre un pigiste. Mais bon va falloir les bouffer les 3 matchs en 6 7 jours pour chikoko !!
Chikoko n'est pas americain
C est vrai qu il est du Zimbabwe, du coup ça accentu dans mon esprit que je ne vois pas l intérêt de cette signature meme en essayant de trouver 1 2 choses positifs au final c est pas le cas 🤣
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Ceux qui avaient des infos, c'est de lui que vous parliez ou vous parliez d'un 4 ?
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Pickn'Roll a écrit : ven. 04 juil. 2025 15:16 Chikoko, il se disait déjà l'année dernière qu'il n'avait pas plus de 20 minutes dans les jambes avant que le capot fume.
Il est complètement cramé et est gros comme une barrique.
En plus, il est très souvent du côté de l'infirmerie ...
Next !
Je lis souvent cet argument, les chiffres ne confirment pas vraiment le propos

En 9 ans en France, il a toujours joué minimum 25 match de Betclic Elite/an. 25/30 cette année, rien d'inquiétant.

Qu'il est pas le cardio pour jouer 30 minutes, est-ce la chose que l'on lui demande ?

Le projet comme tout joueur de Cholet, c'est d'être efficace sur des séquences de 3 minutes. Il a une rentabilité à la minute qui n'a jamais faillit, il a la même que lors de ses premières saisons.

Je suis comme vous surpris du choix, notamment parce qu’il a tout sauf brillé contre nous cette année. Je suis gêné qu'il est été que très rarement dans une équipe qui gagne.

C'est un vraie option choisi par le coach, c'est pas un joueur qu'on prend parce qu'on a pas mieux. Fabrice a ses plans et j'ai aucune raison d'en douter.
noah
Franchise Player
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB

Message par noah »

J'espère qu'au minimum Lefrançois a appeler Laurent Villa au sujet de Chikoko?? ....il l'a peut-être rassuré sur les qualités du joueur!!!
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

noah a écrit : ven. 04 juil. 2025 17:28 J'espère qu'au minimum Lefrançois a appeler Laurent Villa au sujet de Chikoko?? ....il l'a peut-être rassuré sur les qualités du joueur!!!
Mais va y tu vas voir il court comme un lapin, il est fait pour toi, fonce ! :mrgreen:
Mimil
Franchise Player

Message par Mimil »

Chikoko quoi qu'on en dise ça reste une des valeurs sûres de ce championnat quand même, c'est plus sur le profil du joueur que ça m'interroge, le côté physique est aussi a prendre en compte dans le jeu prôné par le coach .
A voir niveau tarif ,mais sinon ça reste une signature correcte pour un club comme Cholet .
Mais de la a parler de grosse signature, certains se sont grave enflammé quand même 😁
majris
Franchise Player

Message par majris »

noah a écrit : ven. 04 juil. 2025 17:28 J'espère qu'au minimum Lefrançois a appeler Laurent Villa au sujet de Chikoko?? ....il l'a peut-être rassuré sur les qualités du joueur!!!
Vu les 2 matchs et les poignées de mains qui ont suivies, j'ai peur que l'un n'a plus le numéro de l'autre :mrgreen:
majris
Franchise Player

Message par majris »

Mimil a écrit : ven. 04 juil. 2025 17:49 Chikoko quoi qu'on en dise ça reste une des valeurs sûres de ce championnat quand même, c'est plus sur le profil du joueur que ça m'interroge, le côté physique est aussi a prendre en compte dans le jeu prôné par le coach .
A voir niveau tarif ,mais sinon ça reste une signature correcte pour un club comme Cholet .
Mais de la a parler de grosse signature, certains se sont grave enflammé quand même 😁
Une valeur sure peut être. Mais avec un tout autre état d'esprit, il n'aurait pas fait sa carrière en Betclic, chose que je trouve totalement anormale vu les capacités du joueur.
FloCP
All Star

Message par FloCP »

majris a écrit : ven. 04 juil. 2025 17:56
Mimil a écrit : ven. 04 juil. 2025 17:49 Chikoko quoi qu'on en dise ça reste une des valeurs sûres de ce championnat quand même, c'est plus sur le profil du joueur que ça m'interroge, le côté physique est aussi a prendre en compte dans le jeu prôné par le coach .
Une valeur sure peut être. Mais avec un tout autre état d'esprit, il n'aurait pas fait sa carrière en Betclic, chose que je trouve totalement anormale vu les capacités du joueur.
Il est quand meme sur le déclin et c est normal. Mais apres au vu de son salaire c est ca la question...si on le prend a 75 80 k la saison pas de problème. Mais si on voit durant la saison qu il peut pas jouer plus de 12 15 minutes et que c est 6 chiffres ? Bon après si cholet est a nouveau dans le top 5 top 6 on pourra juste dire bravo !
FloCP
All Star

Message par FloCP »

J attend de voir la derniere recrue, pour remplacer ndow/ Cleveland. Pour le moment y a que diawara, mo etais deja la .. la derniere recrue va etre primordial quand même et il faut un mec qui shoot vraiment !!! La raquette ok mais le basket ne se joue plus dans la peinture, c est l adresse a 3 pts qui est souvent la bascule des matchs maintenant
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Je voudrais juste que lefrançois m'explique pourquoi c'est une bonne idée
Ambroise10
Franchise Player

Message par Ambroise10 »

L’Asvel sauvé à court terme grâce à un investisseur originaire du Choletais … 3 millions d’euros
nossllahlav
Sophomore

Message par nossllahlav »

Ambroise10 a écrit : ven. 04 juil. 2025 19:11 L’Asvel sauvé à court terme grâce à un investisseur originaire du Choletais … 3 millions d’euros
https://www.bebasket.fr/lasvel-sauvee-a ... -choletais

??
Hallucinant … je vais faire appel à Google pour en savoir plus
Verrouillé