A moins que vous ne vouliez pas pronostiquer sur Menton-Cagnes...?
[POULE A] 2016 - 2017
Modérateur : Modérateurs N3
-
rogersteph
- All Star
Re: [POULE A] 2016 - 2017
Attention...!! Badbym et Lili06...il vous manque un match...!!

-
aixoi
- Rookie
MENTON BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER : 86/77
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - MARTIGUES SPORTS : 71/66
HYERES TOULON VAR BASKET - AGDE BASKET : 81/96
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 66/81
STADE LAURENTIN BASKET - BANDOL BASKET CLUB : 88/77
SAPELA BASKET 13 - FOS PROVENCE BASKET : 74/66
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - MARTIGUES SPORTS : 71/66
HYERES TOULON VAR BASKET - AGDE BASKET : 81/96
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 66/81
STADE LAURENTIN BASKET - BANDOL BASKET CLUB : 88/77
SAPELA BASKET 13 - FOS PROVENCE BASKET : 74/66
-
lili06
- All Star
Oupss merci mon roger
MENTON BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER : 82 à 71
-
bob wimbs
- Sophomore
MENTON BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER : 84-68
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - MARTIGUES SPORTS :72-76
HYERES TOULON VAR BASKET - AGDE BASKET :83-79
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB :82-78
STADE LAURENTIN BASKET - BANDOL BASKET CLUB :83-76
SAPELA BASKET 13 - FOS PROVENCE BASKET :92-80
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - MARTIGUES SPORTS :72-76
HYERES TOULON VAR BASKET - AGDE BASKET :83-79
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB :82-78
STADE LAURENTIN BASKET - BANDOL BASKET CLUB :83-76
SAPELA BASKET 13 - FOS PROVENCE BASKET :92-80
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Et Shakespeare ajoutait...
-
Le Bandolais
- Franchise Player
Badgym-SB13 n'oublie pas le tienrogersteph a écrit :Attention...!! Badbym et Lili06...il vous manque un match...!!
A moins que vous ne vouliez pas pronostiquer sur Menton-Cagnes...?![]()
![]()
C'est notélili06 a écrit :Oupss merci mon roger
Je fais bien de me le rappelerMoi a écrit : Tonio Montana n'oublie pas de nous dire le match bonus
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
Responsable communication, joueur du dimanche
-
rogersteph
- All Star
Journée 18...bientôt la fin..! Après celle-ci il n'en restera plus que 4 et nous avons toujours quelques petites incertitudes. Je ne tiens pas compte dans mes commentaires des éventuels matchs de pénalité pour Fos. Si ça devient officiel on verra à ce moment-là.
En haut de classement, SAPELA a une belle avance mais un calendrier difficile (tant que les équipes rencontrées sont toujours aussi motivées et qu'elles sont concernées par le maintien). Donc gros avantage pour le leader mais toujours un petit espoir pour les suivants.
En bas, Nice est en pré-Nat et Martigues n'en est pas loin. Reste une place dans l'ascenseur. St-Laurent-Bandol sauvera une équipe et HTV-Agde en fera souffler une autre. Plus bas, Cagnes aura du mal à Menton, toujours motivé, et Martigues pourrait entretenir un (petit) espoir en gagnant à Nice...
Mes pronos (avec le JOKER
):
MENTON BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER : 95-80
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - MARTIGUES SPORTS : 70-74
HYERES TOULON VAR BASKET - AGDE BASKET : 85-70
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 90-75
STADE LAURENTIN BASKET - BANDOL BASKET CLUB : 85-80
SAPELA BASKET 13 - FOS PROVENCE BASKET : 80-70
- Menton est "chaud" en ce moment et voudra à la fois confirmer la victoire de l'aller et maintenir le leader sous pression. Cagnes, à qui il manque 3 victoires, joue son avenir à chaque fois mais n'aura rien à perdre. De plus Cagnes aura une fin de Championnat plus à sa portée (3 matchs à domicile: HTV, Nice et Agde, et un déplacement à Martigues).
- Un match que les martégaux doivent absolument gagner...Nice n'ayant plus aucun espoir.
- HTV, à domicile, se doit de confirmer sa victoire contre St Laurent pour se rapprocher du maintien. Agde semble trop inconstant à l'extérieur.
- Frontignan (et sa défense N°1) doit écarter une équipe lorguaise (et son attaque N°1) qui semble un peu moins motivée depuis qu'elle a assuré son maintien.
- Bandol, qui a un calendrier compliqué, a beaucoup de mal à remporter la 9è victoire (presque) synonyme de maintien. Et comme St Laurent est dans le même cas ça risque d'être disputé. Léger avantage à des laurentins invaincus à domicile depuis bien longtemps.
- SAPELA va écarter Fos mais pas si facilement que ça, les fosséens, en grande forme, étant invaincus sur les matchs retour (6/6).
En haut de classement, SAPELA a une belle avance mais un calendrier difficile (tant que les équipes rencontrées sont toujours aussi motivées et qu'elles sont concernées par le maintien). Donc gros avantage pour le leader mais toujours un petit espoir pour les suivants.
En bas, Nice est en pré-Nat et Martigues n'en est pas loin. Reste une place dans l'ascenseur. St-Laurent-Bandol sauvera une équipe et HTV-Agde en fera souffler une autre. Plus bas, Cagnes aura du mal à Menton, toujours motivé, et Martigues pourrait entretenir un (petit) espoir en gagnant à Nice...
Mes pronos (avec le JOKER
MENTON BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER : 95-80
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - MARTIGUES SPORTS : 70-74
HYERES TOULON VAR BASKET - AGDE BASKET : 85-70
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 90-75
STADE LAURENTIN BASKET - BANDOL BASKET CLUB : 85-80
SAPELA BASKET 13 - FOS PROVENCE BASKET : 80-70
- Menton est "chaud" en ce moment et voudra à la fois confirmer la victoire de l'aller et maintenir le leader sous pression. Cagnes, à qui il manque 3 victoires, joue son avenir à chaque fois mais n'aura rien à perdre. De plus Cagnes aura une fin de Championnat plus à sa portée (3 matchs à domicile: HTV, Nice et Agde, et un déplacement à Martigues).
- Un match que les martégaux doivent absolument gagner...Nice n'ayant plus aucun espoir.
- HTV, à domicile, se doit de confirmer sa victoire contre St Laurent pour se rapprocher du maintien. Agde semble trop inconstant à l'extérieur.
- Frontignan (et sa défense N°1) doit écarter une équipe lorguaise (et son attaque N°1) qui semble un peu moins motivée depuis qu'elle a assuré son maintien.
- Bandol, qui a un calendrier compliqué, a beaucoup de mal à remporter la 9è victoire (presque) synonyme de maintien. Et comme St Laurent est dans le même cas ça risque d'être disputé. Léger avantage à des laurentins invaincus à domicile depuis bien longtemps.
- SAPELA va écarter Fos mais pas si facilement que ça, les fosséens, en grande forme, étant invaincus sur les matchs retour (6/6).
-
lalonde83250
- Sophomore
Bonsoir tout le monde,
MENTON BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER : 96 - 80
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - MARTIGUES SPORTS : 60 - 68
HYERES TOULON VAR BASKET - AGDE BASKET : 83 - 64
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 90 - 83
STADE LAURENTIN BASKET - BANDOL BASKET CLUB : 86 - 80
SAPELA BASKET 13 - FOS PROVENCE BASKET : 88 - 73
*JOKER*
MENTON BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER : 96 - 80
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - MARTIGUES SPORTS : 60 - 68
HYERES TOULON VAR BASKET - AGDE BASKET : 83 - 64
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 90 - 83
STADE LAURENTIN BASKET - BANDOL BASKET CLUB : 86 - 80
SAPELA BASKET 13 - FOS PROVENCE BASKET : 88 - 73
*JOKER*
-
Badbym-SB13
- Rookie
Merci Roger
MENTON BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER : 83/80
MENTON BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER : 83/80
-
old stat
- Rookie
depuis un certain SLB - Menton 73-75rogersteph a écrit :
donc voici les miens pour ce week end et oui LeBandolais je parie sur mon équipe même si je dois perdre au concours de pronos
MENTON BASKET CLUB - US CAGNES SUR MER : 95-87
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - MARTIGUES SPORTS : 74-70
HYERES TOULON VAR BASKET - AGDE BASKET : 85-82
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 90-79
STADE LAURENTIN BASKET - BANDOL BASKET CLUB : 85-82 parce qu'un trop gros écart laisserait notre coeur tranquille !!!!
SAPELA BASKET 13 - FOS PROVENCE BASKET : 86-73
bon match à tous !!!
and never forget the ice-cube !!!!!!!
-
rogersteph
- All Star
Non... ça c'était le retour à Menton (et en plus c'était 77-75)old stat a écrit : depuis un certain SLB - Menton 73-75![]()
![]()
![]()
![]()
Invaincus à domicile depuis le 1/10/2016, SLB 72 Menton 94.
Eh bien moi je dis que vous n'êtes pas chiche de le rester jusqu'au 1er Avril 2017 (inclus bien sûr.....
-
Badbym-SB13
- Rookie
rogersteph a écrit :
Eh bien moi je dis que vous n'êtes pas chiche de le rester jusqu'au 1er Avril 2017 (inclus bien sûr.....![]()
![]()
)!!!
Moi je dis que le 1/04/2017 ils auront droit de se relâcher ils l'auront bien mérité mais après faut au moins assurer la dernière journée pour le spectacle à la maison
-
E.L
- All Star
Ah ça su spectacle à la maison lors du dernier match, il va y en avoir...!!!Badbym-SB13 a écrit :rogersteph a écrit :
Eh bien moi je dis que vous n'êtes pas chiche de le rester jusqu'au 1er Avril 2017 (inclus bien sûr.....![]()
![]()
)!!!
![]()
![]()
![]()
Moi je dis que le 1/04/2017 ils auront droit de se relâcher ils l'auront bien mérité mais après faut au moins assurer la dernière journée pour le spectacle à la maison
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
rogersteph
- All Star
Quel dommage que votre dernier match ne soit pas décalé...!!E.L a écrit :Ah ça su spectacle à la maison lors du dernier match, il va y en avoir...!!!Badbym-SB13 a écrit :rogersteph a écrit :
![]()
)!!!
![]()
![]()
![]()
-
E.L
- All Star
Fais la demande à la présidente...!!!rogersteph a écrit :Quel dommage que votre dernier match ne soit pas décalé...!!E.L a écrit :Ah ça su spectacle à la maison lors du dernier match, il va y en avoir...!!!Badbym-SB13 a écrit :
![]()
![]()
![]()
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
MartialH
- Franchise Player
Menton n'aura rien lâché : http://www.magsport06.fr/breves/menton-orgueil