Aldridge semble peu à peu trouver sa place, comme TP son nouveau "rôle" tandis que Leonard confirme , et bien entendu Duncan toujours présent
Que pensez-vous de ce début de saison ?

Modérateur : Modérateurs NBA
Merci d'avoir rectifié mon lapsus (y avait aussi markovic qui était à l'arrière quand on les avait rencontré en coupe d'Europe, et bakic de mémoire en rotation à l'intérieur) vu que c'en était un (ils jouent en orange comme le msb et bogavac a joué pas mal de siason chez nous donc bon...)Nikola04 a écrit :@raph:
1) Marjanovic n a jamais fait doublette avec Macvan à l etoile rouge, mais à hemofarm vrsac, il y a 6-7 ans. Ce meme Hemofarm etait plus fort que 95% des equipes de Pro A.
2) Il mesure 2m22 déchaussé, et 2m24 avec ses baskets.
3) fragile? Il est le joueur le plus lourd de toute la nba avec un peu plus de 130 kilos, tout de suite derriere les 139 de Pekovic.
Marjanovic tu l aimes pas, et il est vrai que c est un joueur qui a ses defauts et ses qualités, mais ca reste un tres bon joueur qui a tres tres largement sa place en nba. Pas la peine de raconter des choses innexactes.
Ca ça s'applique à tout le monde et à tout âge... même à moi en Anciens !Tiamat a écrit :.... J'ai l'impression que sa perte de poids l'aide beaucoup.
pour l'avoir vu en présaison l'an passé contre la SIG il m'avait vraiment impressionné, avec un arsenal assez complet tant poste bas que poste haut. Et il était assez athlétique dunkant très souvent sur la tronche de traoréraph a écrit :Merci d'avoir rectifié mon lapsus (y avait aussi markovic qui était à l'arrière quand on les avait rencontré en coupe d'Europe, et bakic de mémoire en rotation à l'intérieur) vu que c'en était un (ils jouent en orange comme le msb et bogavac a joué pas mal de siason chez nous donc bon...)Nikola04 a écrit :@raph:
1) Marjanovic n a jamais fait doublette avec Macvan à l etoile rouge, mais à hemofarm vrsac, il y a 6-7 ans. Ce meme Hemofarm etait plus fort que 95% des equipes de Pro A.
2) Il mesure 2m22 déchaussé, et 2m24 avec ses baskets.
3) fragile? Il est le joueur le plus lourd de toute la nba avec un peu plus de 130 kilos, tout de suite derriere les 139 de Pekovic.
Marjanovic tu l aimes pas, et il est vrai que c est un joueur qui a ses defauts et ses qualités, mais ca reste un tres bon joueur qui a tres tres largement sa place en nba. Pas la peine de raconter des choses innexactes.
Pour la taille, je vois pas trop pourquoi intervenir en fait tu me confortes dans ce que je disai
Pour la fragilité en revanche, là je rectifie. J'ai pas le souvenir qu'il ait fait une saison complète en ligue adriatique. J'avoue ne pas avoir suivi sa saison d'EL, mais le souvenir que j'en ai c'est d'un joueur lent, avec de bons fondamentaux (bon jumper, bon box out, bon sur pnr, de bonnes mains face au cercle) mais avec un manque cruel de qualités athlétiques. Par rapport à d'autres très grands (comme l'iranien ou même muresan dans un passé récent) je vois franchement pas comment il pourrait s'imposer. Rien à voir avec splitter en tout cas (bon, j'adore le brésilien à défaut de ne pas aimer marjanovic, notamment du temps ou il était associé à scola à vitoria + vidal & co).
Un match de trainard, les spurs ont plié la partie en seconde période face à des Suns maintenus en vie par Morris. Grosse défense sur Knight qui n'est jamais rentré dans son match. Stats "duncanesque" pour Kawi et un TP saignant offensivement en seconde période.nutz a écrit :Voilà les Spurs à 10-3 ..mais GSW ne faiblit pas pour le moment
Next game vs le Suns qui est à 7-6