[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Quelle équipe va monter en NF3 ?

ST SULPICE
8
33%
ST PIERRE DES CORPS
15
63%
JOUE-LES-TOURS
1
4%

Nombre total de votes : 24

KIM-Sev
Sophomore

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Message par KIM-Sev »

Eh bien zenzen tu nous mets gagnantes contre st pierre??
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

KIM-Sev a écrit :Eh bien zenzen tu nous mets gagnantes contre st pierre??
Oui, il n'aime pas les Corpos :albino: :mrgreen:

1ère tendance après 6 pronos

MONTARGIS / OLIVET 2 6-0
SARAN 2 / CEST 6-0
DREUX / CJMBB 3 0-6
BOIGNY / JOCONDIEN 1-5
MONTS 2 / SAINT SULPICE 0-6
AMBOISE NAZELLES / SAINT PIERRE 1-5

Match joker:
Berruyère#11 :arrow: SARAN 2 / CEST
krumm :arrow: SARAN 2 / CEST

Pronos avant dimanche 13h15
La rouky
Sophomore

Message par La rouky »

D14 MONTARGIS / OLIVET 2
E4 SARAN 2 / CEST
E22 DREUX / CJMBB 3
E12 BOIGNY / JOCONDIEN
E18 MONTS 2 / SAINT SULPICE
D6 AMBOISE NAZELLES / SAINT PIERRE
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Le Berry

Seulement deux victoires des équipes du Cher le week-end dernier

Les filles du CJMB, ici attentives aux consignes du coach, Éric Travers, restent leader au classement. - inconnu

Dimanche, les filles du CJM Bourges et celles de l’US Vierzon ont gagné. Toutes les autres équipes ont perdu, dont le CS Bourges qui perd sa deuxième place qualificative pour le championnat supérieur. Les filles de Saint-Doul’, du CSB et les garçons de l’USV continuent de s’enfoncer.

PRÉNATIONALE FÉMININE : le CJMB remporte le choc face à Saran (3 e). Fermement accrochées à la première place avec dix victoires en onze rencontres, les filles du CJM sont sur le bon rythme. Les visiteuses ont fait preuve d'abnégation pour tenter d'enrayer la machine berruyère, proposant un jeu rude sur les oppositions. Les coéquipières de Cindy Rémonato ont répondu par de l'adresse et une technique supérieure dans les mouvements offensifs.

Alors que Tiffanie Grégoire et Julie Forest montraient la voie sur le plan offensif – 32 points inscrits à elles deux – tout le groupe suivait avec des points marqués par les huit autres joueuses. Camille Chatufaud a permis de creuser l'écart lors du 3 e quart avec une omniprésence sous les paniers adverses, tandis que Cindy Paris et Aurélie Weber inscrivaient des paniers qui faisaient se lever le Prado.

Vingt points d'avance à cinq minutes de la fin, l'affaire était pliée. Finalement, victoire des Tango 66 à 54. Ce qui les rapproche un peu plus des objectifs fixés par leur coach.

Éric Travert : « Je suis content. Nous avons repris une bonne dynamique de jeu sur cette rencontre. Même si nos ailières ont manqué de réussite. Julie Badens, Cindy Baridas et Sabrina Samet ont eu des ballons de jeu rapide qu'elles auraient dû concrétiser en contre-attaque, ce qu'elles font généralement. Ce sera pour le prochain match, j'en suis certain. Nos deux objectifs prennent forme. Le titre régional est encore loin mais ce succès était indispensable pour rester devant au classement. Le second objectif est de gagner notre 5 e Coupe du Cher. En quart de finale, nous jouerons la départementale du CSB, le 16 février. Défaite interdite. »

Pour Bourges : Grégoire 17, Forest 15, Chatufaud 10, Rémonato 7, Samet 4, Baridas 3, Paris 3, Vimon 3, Badens 2 et Weber 2.

Thomas Devautour

Le Berry
bskt59
Sophomore

Message par bskt59 »

D20 MONTARGIS / OLIVET 2
D10 SARAN 2 / CEST
E20 DREUX / CJMBB 3
E10 BOIGNY / JOCONDIEN
E10 MONTS 2 / SAINT SULPICE
E20 AMBOISE NAZELLES / SAINT PIERRE
bouchon
Sophomore

Message par bouchon »

D10 MONTARGIS / OLIVET 2
E5 SARAN 2 / CEST
E16 DREUX / CJMBB 3
E15 BOIGNY / JOCONDIEN
E14 MONTS 2 / SAINT SULPICE
D4 AMBOISE NAZELLES / SAINT PIERRE
le rocher
Sophomore

Message par le rocher »

D18 MONTARGIS / OLIVET 2 Olivet semble en dessous dans ce championnat
D12 SARAN 2 / CEST 2/3 individualités qui feront la différence
E22 DREUX / CJMBB 3 La machine CJM continue son oeuvre
E12 BOIGNY / JOCONDIEN Joué toujours sur sa dynamique
E12 MONTS 2 / SAINT SULPICE Saint Sulpice plus fort individuellement
E8 AMBOISE NAZELLES / SAINT PIERRE Toujours compliqué mais on veut continuer la série entamée le we dernier
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Tendance après 10 pronos

MONTARGIS / OLIVET 2 10-0
SARAN 2 / CEST 8-2
DREUX / CJMBB 3 0-10
BOIGNY / JOCONDIEN 1-9
MONTS 2 / SAINT SULPICE 0-10
AMBOISE NAZELLES / SAINT PIERRE 3-7

Match joker:
Berruyère#11 :arrow: SARAN 2 / CEST
krumm :arrow: SARAN 2 / CEST

Pronos avant dimanche 13h15
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

D16 MONTARGIS / OLIVET 2
D6 SARAN 2 / CEST
E28 DREUX / CJMBB 3
E7 BOIGNY / JOCONDIEN
E9 AMBOISE NAZELLES / SAINT PIERRE
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

D17 MONTARGIS / OLIVET 2
D7 SARAN 2 / CEST
E24 DREUX / CJMBB 3
E14 BOIGNY / JOCONDIEN
E7 AMBOISE NAZELLES / SAINT PIERRE

:arrow: Match à gagner pour garder une certaine distance avec la zone dangereuse
:arrow: Saran à domicile mais il devrait y avoir match
:arrow: Le CJM de krumm continue son excellent parcours chez le promu
:arrow: Jocondien devrait pouvoir s'imposer à Boigny qui a un calendrier difficile en ce début de phase retour
:arrow: Saint Sulpice doit s'imposer chez une équipe en difficulté
:arrow: Après 2 défaites à l'extérieur, les Corpos se sortent du piège amboisien dans ce derby
Marion BESSON
Sophomore

Message par Marion BESSON »

Krumm a écrit :Victoire du CJM contre SARAN 2. Belle combativité des visiteuses qui évoluent très bien depuis le début de saison.
Je pense qu'elle battront Jocondien et accrocheront Saint-Pierre. A suivre... Beau match, un peu rugueux à l'intérieur sur certaines situations mais dans le bon sens.
Manque une rotation intérieure pour que Saran accroche Saint-Pierre, à mon avis...

Krumm : pourquoi devrions-nous perdre contre Saran ? Je ne suis pas une personne qui pense que son équipe est invincible, loin de là mais, au vu de nos résultats, je pense que nous devrions battre Saran chez elle même si ce ne sera pas choses facile car les joueuses sont en nette progression, cela se voit au niveau du classement. Tu finiras certainement premier du championnat vu qu'on t'as bien aidé en gagnant contre St Pierre et en perdant 2 poins au classement mais on tentera de te faire perdre ton invincibilité au prado :)
Krumm
Sophomore

Message par Krumm »

Marion BESSON a écrit :
Krumm a écrit :Victoire du CJM contre SARAN 2. Belle combativité des visiteuses qui évoluent très bien depuis le début de saison.
Je pense qu'elle battront Jocondien et accrocheront Saint-Pierre. A suivre... Beau match, un peu rugueux à l'intérieur sur certaines situations mais dans le bon sens.
Manque une rotation intérieure pour que Saran accroche Saint-Pierre, à mon avis...

Krumm : pourquoi devrions-nous perdre contre Saran ? Je ne suis pas une personne qui pense que son équipe est invincible, loin de là mais, au vu de nos résultats, je pense que nous devrions battre Saran chez elle même si ce ne sera pas choses facile car les joueuses sont en nette progression, cela se voit au niveau du classement. Tu finiras certainement premier du championnat vu qu'on t'as bien aidé en gagnant contre St Pierre et en perdant 2 poins au classement mais on tentera de te faire perdre ton invincibilité au prado :)
Salut Marion.. Les joueuses de Saran m'ont vraiment impressionnées ce dimanche car la coach avait bien étudié notre jeu pour contrer nos systèmes de début de saison... sauf que... nous ne sommes plus en début de saison... ;-)
En revanche, au souvenir de notre match chez vous, sauf si vous avez récupéré des nouvelles joueuses et des rotations, elles vont vous mettre la pression tout le match.. Et je peux te dire qu'elles courent vite et bien. Donc je pense qu'elles l'emporteront.. Après un match de basket n'est jamais joué d'avance..
Sinon concernant le classement, nous n'avons pas attendu votre pénalité pour être premières... si tu te rappelles... De plus nous, nous n'avons pas fait jouer une de nos intérieures durant 3 matchs à cause de son surclassement non réglementaire (exactement le même cas que vous), histoire de ne pas prendre de pénalités.. Je dis ça je dis rien... :!: :!: :!:
Ensuite pour votre victoire au Prado, il ne faut pas te fier à notre rencontre aller.. du moins tu fais comme tu veux.. Nous avons mis 3 quart temps pour entrer dans le match.. 26 points à la mi-temps, c'est ce que nous inscrivons généralement par quart-temps.. mais cette fois ci rien ne rentrait ni à l'intérieur, ni à l'extérieur.. Je trouve cela bien que tu sois motivée pour gagner au Prado.. Mais franchement... Ca n'arrivera pas !!!! =D> =D> =D> =D>

Bon match ce week-end !!!!!!
Site officiel du CJM Bourges Basket Amateur
http://www.cjmbb.fr
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Gardez en sous le pied tous les 2, CJMBB / Jocondien c'est seulement dans plus d'un mois et demi #-o :mrgreen:

Il manque encore quelques pronos, mais bon ce sont des habitués :wink:

Pour les matchs en retard, d'après le site de la Fédé :

Dreux / Saint Sulpice 16 Février 19h
Montargis / CJM le 17 février 15h30
Boigny / Saint Pierre 22 Février 21h

Il reste donc encore 3 matchs à reprogrammer
Krumm
Sophomore

Message par Krumm »

nutz a écrit :Gardez en sous le pied tous les 2, CJMBB / Jocondien c'est seulement dans plus d'un mois et demi #-o :mrgreen:

Il manque encore quelques pronos, mais bon ce sont des habitués :wink:

Pour les matchs en retard, d'après le site de la Fédé :

Dreux / Saint Sulpice 16 Février 19h
Montargis / CJM le 17 février 15h30
Boigny / Saint Pierre 22 Février 21h

Il reste donc encore 3 matchs à reprogrammer
Tinquiète pas Nutz.. c'est tout à fait cordial ... :D
Site officiel du CJM Bourges Basket Amateur
http://www.cjmbb.fr
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Krumm a écrit :Tinquiète pas Nutz.. c'est tout à fait cordial ... :D
Ouh là je ne m'inquiète absolument pas

En tant que modérateur sur certains topics je vois des choses bien "différentes" que vos derniers posts #-o

Comme contre Dreux, Montargis jouera de nouveau au gymnase "municipal" de Villemandeur contre Olivet et non pas au Château Blanc dans lequel l'équipe joue depuis 1an , enfin on devrait récupérer notre gymnase du grand clos à Montargis fin Mars :D quelques mois de retard dans les travaux mais bon espérons que ça vaut le coup =D>
Verrouillé