bah, elle a quand meme gagné...
euh..
euh...
0 titres...
mais quand on voyait ca:
c'etait quand meme pas mal
et en double, elles ont gagné une paire de titres...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Piolet le vendu a écrit :Instrument en forme de pioche, utilisé par les alpinistes pour les courses de neige et de glace.
Un Piolet....bah oui ca va de soit
merci...Julie
Qui perd au jeu, dans une compétition, une opération
tu vois pas....
ah tu commences a voir...oui bah pas la peine de te cacher
oui c'est ca...Perdante
t'es vex ?
PPiouhhhhhh la héhéhé est invisible depis qqs semaines c'est à cause de la piolette? elle a eu une loose? elle a réussi a marqué un panier au "all star 13" et elle cuve depuis?
sauf que ces derniers temps, j'ai pleins de choses a faire tu comprends, je suis assez overbookée comme nana, et entre la plage la piscine et le voilier, je m'y retrouve plus..
sinon... fait beau à dijon? allez, a dans un peu moins de 2 mois cher futur voisin;)
sauf que ces derniers temps, j'ai pleins de choses a faire tu comprends, je suis assez overbookée comme nana, et entre la plage la piscine et le voilier, je m'y retrouve plus..
sinon... fait beau à dijon? allez, a dans un peu moins de 2 mois cher futur voisin;)
Tu corriges le Bac??
yep....
dessine un mrgreen a la fin de ta copie, si je tombe dessus, je mets 19.. honnete nan???