y a pas de deuxième vague en Asie...
y a pas de deuxième vague en Allemagne...
si y a vraiment pas de deuxième vague, on aura entendu beaucoup de conneries...
et promis, si y a une deuxième vague, je ressors mon wakeboard...
Modérateur : Modérateurs Discussions
2ème vague on n'en sait rien. On souhaite tous qu'il n'y en ait pas. Réponse dans un mois, pas avant.Gavia arctica a écrit : ↑mer. 06 mai 2020 19:26 y a pas de deuxième vague...
y a pas de deuxième vague en Asie...
y a pas de deuxième vague en Allemagne...
si y a vraiment pas de deuxième vague, on aura entendu beaucoup de conneries...![]()
je me fais avoir par personne, puisque, à l'inverse de beaucoup qui sont devenus en un mois de grands épidémiologues, je ne sais pas et je n'ai pas d'avis sur l'existence d'une 2° vague ou pas. Comme je l'ai dit ci-dessus on verra dans un mois.Gavia arctica a écrit : ↑mer. 06 mai 2020 21:28 tu te fais avoir par le discours sécuritaire débilisant, c’est dommage...
C’est tout vu...... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 06 mai 2020 21:41je me fais avoir par personne, puisque, à l'inverse de beaucoup qui sont devenus en un mois de grands épidémiologues, je ne sais pas et je n'ai pas d'avis sur l'existence d'une 2° vague ou pas. Comme je l'ai dit ci-dessus on verra dans un mois.Gavia arctica a écrit : ↑mer. 06 mai 2020 21:28 tu te fais avoir par le discours sécuritaire débilisant, c’est dommage...
Wait and see ou Moët Hennessy for ever
Tu vas plus à Nice?...Gavia arctica a écrit : ↑mer. 06 mai 2020 21:28 tu te fais avoir par le discours sécuritaire débilisant, c’est dommage...
Moi en tous cas j’économise sur les masques puisqu’ils ne servent plus à rien, comme notre bon vieux gouvernement l’a si clairement affirmé...et le 12, visiteur débarque avec toutes ses pom-pom girls et on va envahir les pelouses et lacs du Vez...
aie confiance, tu vas voir qui c’est Raoult...
à la cambrousse autour de chez moi pareil.
moi mon idole c'est Andrew Cuomo. Je le regarde tous les jours sur CNN faire son stand-up. C'est super ...