C'est reparti, objectif 2025, 2027 et 2028

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: C'est reparti, objectif 2025, 2027 et 2028

Message par MatthieuditTP »

Je crois que le mieux pour lui ce serait un trade dès cet été ! Et espérons dans ce cas qu'il tombera dans une franchise qui saura l'utiliser !
coutournant
All Star

Message par coutournant »

Bon là c'est clair faut se barrer de ce bourbier. Zacc n'a certainement pas été parfait mais il ne mérite pas un tel sort. L'utilisation de ses qualités par les Hawks pose quand même question depuis le début de la saison. Je ne comprends pas car s'il n'a pas été transcendant il n'a jamais été catastrophique ni inutile car sa défense et son shoot à 3pt tiennent la route.
Je change d'avis pour l'EDF, sans en faire un indiscutable, il faut le sélectionner pour lui donner un bouffée d'air, il n'est clairement pas dans le bon environnement ce qui doit jouer sur la qualité de ses perfs. Malgré tout c'est l'ailier français qui a eu le plus de minutes en NBA cette année, rarement blessé contrairement à Bilal.
Retrouver la confiance cet été avec Fauthoux pour, j'espère, se relancer
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

J'ai également du mal à comprendre les Hawks avec le cas Risacher.
A part Antohny Bennett, on n'a jamais vu une équipe lâcher un fist pick aussi vite. Même Markell Fultz ou Kwame Brown ont eu plus de patience de la part de leur équipe. Risac vient de subir 2 matchs à moins de 10 minutes de temps de jeu suivi d'un DNP. Je veux bien que le coach resserre les rotations à l'approche des PO, mais faut pas exagérer quand même.
Déjà l'arrivée de Jonathan Kuminga était un mauvais signe pour lui.
Mais là, les Hawks font aussi baisser sa valeur marchande et ce sera difficile pour eux de le valoriser pour un trade pour la saison prochaine.
je suis d'accord pour dire qu'il a raté sa saison et qu'il n'est pas irréprochable (manque de constance et d'investissement offensif notamment), mais il a toujours du potentiel.
audiris
Franchise Player

Message par audiris »

C'est quand même d'une ridiculité cette fin de saison en NBA. La même Nolan Traoré ne joue plus pour 'blessure'. Alexandre Sarr ne joue plus depuis un certain temps. Rayan Rupert claque un triple double, Adama Bal s'éclate avec les tankers de Memphis. En gros, si vous jouez encore à ce stade, c'est pas un mauvais signe pour votre carrière?
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Ca me fait penser à Jaylen Hoard qui avait cartonné en fin de saison dans une équipe qui tankait pour finir avec un double double de moyenne, mais qui n'a pas retrouvé preneur en NBA par la suite.
audiris
Franchise Player

Message par audiris »

Oui tout comme Olivier Sarr.

Là les équipes NBA signent des gars qui ne sont même pas bons en G-League, dans le seul but d'aligner une équipe qui perd. Adama Ball score plus de points en NBA qu'en G.
Répondre