LFB 2024-2025

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
nb_95!
Sophomore

Re: LFB 2024-2025

Message par nb_95! »

Tarbes est capable de jouer le Top 5 du championnat certains jours, et puis le match suivant de passer complétement à coté du match (ex : les matchs horribles contre Keltern, Charnay). La présence de Miyem stabilise toute l'équipe. La saison de Tarbes sera fonction de son état physique. Et de celui de Fora qui joue quasiment tout le match, et n'a pas de doublure valable au poste de meneur.
nb_95!
Sophomore

Message par nb_95! »

girv a écrit : dim. 15 déc. 2024 0:30
nb_95! a écrit : dim. 15 déc. 2024 0:27 BL et Bourges ont payé le match du mercredi. C'était le bon moment pour les rencontrer. Tarbes en a bien profité. Landerneau n'était pas loin.
Tarbes a aussi joué mercredi.
Certes, mais l'intensité des matchs de l'EuroCup n'est pas comparable.
Et puis BL à Tarbes, c'est un peu le match de l'année. La motivation est optimale pour les tarbaises.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

driming a écrit : sam. 14 déc. 2024 22:25 Fait que BL trouve rapidement trouve un vrai poste 4 ou un gros poste 2/1!!!!
Ils n'ont pas vraiment remplacé Fuehring
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

eulpoussin a écrit : sam. 14 déc. 2024 23:02 La vérité d'un match...
Tout à fait...

drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

nb_95! a écrit : dim. 15 déc. 2024 0:27 BL et Bourges ont payé le match du mercredi. C'était le bon moment pour les rencontrer. Tarbes en a bien profité. Landerneau n'était pas loin.
ça me fait bondir quand je lis ce genre de phrase. J'en reviens à ce que j'ai écrit
il y a une quinzaine de jours : si on se plaint de jouer deux matchs par semaine
quand on est pro, il faut changer de métier. :mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

drazenmirabelle a écrit : dim. 15 déc. 2024 9:42
ça me fait bondir quand je lis ce genre de phrase. J'en reviens à ce que j'ai écrit
il y a une quinzaine de jours : si on se plaint de jouer deux matchs par semaine
Complètement d'accord =D>

pdj
All Star

Message par pdj »

Obi-Wan a écrit : dim. 15 déc. 2024 9:45
En fait j'étais surpris par la volatilité des résultats de BL mais en regardant de plus près j'ai compris BL gagne à domicile (Bourges, Landerneau, Angers, Chartres, Villeneuve) et perd à l'extérieur (Charnay, Lyon, Montpellier, Tarbes) ; une exception la 1ère journée victoire à Charleville.
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

pdj a écrit : dim. 15 déc. 2024 10:28

En fait j'étais surpris par la volatilité des résultats de BL mais en regardant de plus près j'ai compris BL gagne à domicile (Bourges, Landerneau, Angers, Chartres, Villeneuve) et perd à l'extérieur (Charnay, Lyon, Montpellier, Tarbes) ; une exception la 1ère journée victoire à Charleville.
Déjà l'année passée BL était très friable à l'extérieur (notamment la défaite improbable à Lyon en ayant mené de 10pts à moins de 3 minutes de la fin).

Le match Landerneau/Bourges était d'un niveau équivalent à la qualité de la retransmission, autant dire très moyen avec beaucoup de déchet des deux cotés.
Shenko08
Franchise Player

Message par Shenko08 »

Et quand on voit Charleville aujourd'hui, on peut être, à peu près certain qu'elles auraient un bilan encore plus contraste. 5/0 0/5...
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Tout le monde peut battre tout le monde....

lfb
All Star

Message par lfb »

Obi-Wan a écrit : dim. 15 déc. 2024 12:38 Tout le monde peut battre tout le monde....
Tout a fait tout le monde peu battr etout le monde.
Et LFB rajouetrai qu'il est frt domage que dans nos Société ou avec l'experience nous avons vu qu'il n'y a pluzs aucune différence entre les hommes et les femes qu'ilo y ai encore un dernier bastion ou cette différence est faite poar les hommes cad le sport !!!
Incroyable de penser qu'il y a 100 ans meme pas les femmes n'avait pas le droitd e vote en FRANCE !!
Incroyablke de pensé qu'avant 1980 les File ne pouvait pas courir un maraton, incroyable de penser que les File peuvent sauté a la perche en debut de s année 90 mais a present il n'y a plus aucune difrférence entre lezs fille et les garcon, une fille peiut etre pilote d eligne et on ne parle pas e pilote de ligne masculin et pilote d eligbe feminin.
Une fille peut etre presidente et elle ne preside pas que les Fille mais la en sport cette segregation est toujours faote ce qui est compeemtn incompregessible! !!
Car tout le monde sait que les Fille son,t plus flexible, plus endurante, on bien plus emental que les garcons et seul quelque bien infomé comme FB siat que ls Fille sont totu aussi puissante que els gracon alors pourquoi faire une compet File et une compet homme d'un autre coté !!!
Franchemtn tu fait une ligue reunfier de 20 equipe soit 10 equipe d egharcon et 10 equipe d eFille les 3 priemeier palce seront asusrement prise par les equipe Fille et les 3 dernier par les equipe d'homme !!!

Bon sur ce smatch la

VILENEUVE sQ vs CHARTRE

Les championne dd France et vice championne d'eruoppe sont revenue enfin a un haut niveau en revanche le coach n,e changera pas, Rachid a carement dit a ses fille dans la semiane qu'e les vancance sont bientot, que Chrtre netait pas un adeverisre c'ets le peti poucert il a donc acocrder temps libre au Fille pour qu'elle passe la semaine abvecv leur pêtit copin opu leur petite comine histoire de prendre du plaisir.
Sauf que Rachid a tout faux en face Chartere c'ets certe pas au meme niveau mais c'etds une equpe PRo donc ca se respect.

Alors par chane peut etre pour Vilenevue c'ets que les guerirer evont se reveiller sur le QT4 ùais il sera trop tard pour prendr ela victoire elle ne pourornt seult accroche rle nul et la prolong ou la elle ne feront qu'un bouhcer de µChartre !!

CHARNAY vs ASVEL FEMinin

Dommage por CHARNAY totu a été respcter coté Charnay en Eurocup avecv ce magnifique match nul a domcile contre es avant denrier d eLiga mais l'ASVEL feminin a fait tout aussi fort avec ce magnifique match nul grace a un 1/2 de Juste Jouce en fin de match elle qui a manquer son denrier LF il y a 10 ans en minimes !!
Donc ca ser al'ASVEL feminin qui sera recompenser sur ce match mais pas de panqiue au reour a Lyon CHARNAY aura sa revanche vous pouvez deja en etre sur -)

BMLA vs Roiche Vendée
BMKLA gagnera !!!

Bon match a toute et tous !!!
lfb
All Star

Message par lfb »

[/quote]

A bon !!
05/01/2025 retenez bien cette dzte LANDES vs CHARLEVILLE ca va piquer !!!

sinon LAndes a été gagenr eu EL chez le leaderd e Hongrie )
lfb
All Star

Message par lfb »

Domamge que CAHRTRE s et pas adroute car cela oblige a nos cham^pionne de FRANCE de faire un match infdigne du niveau de LFB !!
54-50 a la 31eme WOW font opas emblant le sFille du NORD !!!

TACHID leur a dit un imperatif ne pas gagenr dd polus de 8.5 pts dsinon ca sea la blessure !!
Donc Pas de balle a HEyley PETERS impeccable au shooot cet après midid !!!
lfb
All Star

Message par lfb »

61-52 5min dela fin la tiuile Elle mene d e^plus d e8.5 ^ts la tuile heursment qu'io reste 5 min
RACHID va leur dire de ne pas gagnr de plus de 8.5 pts sinon ca sera la blesusre car trop d'efefort !!
Larie Eve internationale 0 ^pts !!!
joolvm
Franchise Player

Message par joolvm »

Quevedo est de retour :D
Répondre