[BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - qualifiés pour la FEC

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
aur20100
Hall Of Famer

Re: [BCM] 2022-23 CdF 16e 🔽 Roanne - Encore une revanche qu'on doit prendre...

Message par aur20100 »

Il n'y aura pas de retour de Weber au BCM puisqu'il a signé en Turquie.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
malus royalty
Franchise Player

Message par malus royalty »

"On bat Roanne, ils virent Choulet, on le reprend"

Mieux: on prend Girard et on lui file 1500 boules et deux cubis de beaujolpif, histoire de doubler son salaire actuel
malus royalty
Franchise Player

aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

malus royalty a écrit : mer. 23 nov. 2022 20:18 https://ibb.co/jJ5sdNy
L'image parle d'elle même je trouve
C'est morose des deux côtés
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

malus royalty a écrit : mer. 23 nov. 2022 20:10 "On bat Roanne, ils virent Choulet, on le reprend"

Mieux: on prend Girard et on lui file 1500 boules et deux cubis de beaujolpif, histoire de doubler son salaire actuel
:mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Ouch... 😶

Heureusement on termine sur une grosse séquence sur les 30 dernières secondes mais déjà c'est ni Seeley ni Robinson ni Jonhson qui nous portent, mais en plus ca ne masque pas ce qui s'est passé avant : combien de shoots COMPLETEMENT ratés ? On met péniblement 34pts a la mi-temps a l'équipe qui est encaisse le plus cette saison... c'était gênant a voir ces 19 premières minutes.
CaptainIzaro
Franchise Player

Message par CaptainIzaro »

aur20100 a écrit : mer. 23 nov. 2022 21:18 Ouch... 😶

Heureusement on termine sur une grosse séquence sur les 30 dernières secondes mais déjà c'est ni Seeley ni Robinson ni Jonhson qui nous portent, mais en plus ca ne masque pas ce qui s'est passé avant : combien de shoots COMPLETEMENT ratés ? On met péniblement 34pts a la mi-temps a l'équipe qui est encaisse le plus cette saison... c'était gênant a voir ces 19 premières minutes.
C'est juste chaotique, le score n'est ASBOLUMENT pas révélateur de la honte de basket qu'est entrain de proposer notre équipe.
Combien ? -20 ou -25 à un moment de la rencontre... A domicile ? C'est normal ça ?

ça en dévient ridicule, et limite pas croyable
malus royalty
Franchise Player

"Les absents ont toujours tort".
Eh bien pas ce soir.
Je plains les gens qui ont payé 15 balles pour voir ca.
Defaite ou pas, c etait nullissime. Aussi naze que robinson.

Fos qui perd en coupe, les belges qui gagnent au foot: la parfaite soiree de m....
malus royalty
Franchise Player

Re: [BCM] 2022-23 Roanne ❌ fin novembre et déjà focus sur le maintien

Une annonce sera faite tres tres bientot
Patience

Souce tres tres tres sure 😉
CaptainIzaro
Franchise Player

malus royalty a écrit : mer. 23 nov. 2022 23:20 Une annonce sera faite tres tres bientot
Patience

Souce tres tres tres sure 😉
Le Coach ou les joueurs en premier ?
malus royalty
Franchise Player

La condition pour que j ai l info etait que je ne la revele pas, donc je tiens parole mais j ai l autorisation du staff de vous affirmer que des changements vont intervenir tres tres vite

Surement demain.
Dainius
Sophomore

Message par Dainius »

La femme de Robinson serait sur le point d'accoucher.... Retour de Robinson vers les USA... M'étonnerait qu'il revienne, peut être un mal pour un bien
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Dainius a écrit : mer. 23 nov. 2022 23:47 La femme de Robinson serait sur le point d'accoucher.... Retour de Robinson vers les USA... M'étonnerait qu'il revienne, peut être un mal pour un bien
Et il paraît que c'est JDJ le père... hop un pack de 2...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
McCulot
Franchise Player

Message par McCulot »

JDJ en conf de presse ce soir
"J’ai très peu l’habitude de faire ça. Cela va contre mes habitudes : même pas besoin de les nommer, regardez nos joueurs cadres. Seeley, Robinson, Johnson et Morency, notre capitaine, tous titulaires... Tous les autres étaient dans l’intensité, la bagarre, la qualité de jeu. Ils n’ont jamais abdiqué. Si nos joueurs majeurs ne sont pas juste dans une mauvaise journée, mais complètement aux abonnés absents, très franchement, on n’ira nulle part. D’habitude, je prends sur moi, je protège mes joueurs, mais je suis dégoûté sur leur intensité, leur engagement." (..) On verra la réaction, dans deux jours, à Cholet. On verra ce que certains ont dans le short. Ça me dégoûte, vu notre situation. (...) Ce n’est pas un hasard ce groupe de 3-4 qui jouent ensemble comme ça. On ne peut pas continuer comme ça. J’exige du changement et je pense que le club va me suivre. Le club a fait un grand effort pour les faire venir. C’est juste pas normal."

Voilà. Je ne m'explique pas le match de Morency ce soir, mais entre le coach et les 3 autres, la ligne est rompue et le club doit choisir. Sans trahir aucun secret des dieux, il y en a un des 3 au moins dont on saura sûrement demain qu'on ne le reverra plus.
Quand tu vois un Ngouama qui était au chômage y'a un mois, s'arracher comme ce soir, et à côté de ça des starlettes ricaines complètement hors-sujet, ça me débecte. J'espère que le club tirera une leçon de ce fiasco : faut arrêter de se taper le ventre parce qu'on a signé le plus gros chèque de l'histoire du club sur un tel ou un tel, faut arrêter de se palucher sur un CV, faut avant tout choisir des bonhommes, qui adhèrent au projet du coach, et qui sauront se regarder dans une glace et assumer leur statut quand on aura besoin d'eux.
Robinson peut bien rester aux States, félicitations à lui pour la naissance, mais si JDJ en met un des 3 dans le 5 de départ samedi alors c'est un maso; si vraiment il a le soutien du staff, alors faut bencher tout ça et démarrer avec ceux qui ont les 3 C, la seule solution pour leur mettre à tous les doigts dans la prise et provoquer un électrochoc. De toute façon vu la mascarade américaine censée nous servir de leaders, le match de samedi on peut déjà faire une croix dessus.

Très en colère ce soir, parce qu'on a beau avoir des choses à reprocher à JDJ sur le fond de jeu et certains choix, ce soir il a été lâché par ses cadres, et ça c'est inacceptable et ça fait longtemps que ça ne nous était pas arrivé (même avec Sergio les joueurs maintenaient au moins les apparences et restaient pro sur le terrain...).
Malgré la situation qui est la notre ce soir, je tiens quand même à souligner le bon match d'Edwards, qu'on n'a pas ménagé ici en début de saison quand il était à côté de ses pompes. Un joueur qui lui a l'air de vouloir rendre à un coach qui aurait légitimement pu le couper il y a un mois, mais qui lui a quand même maintenu sa confiance. Tous les américains ne sont pas des ingrats...
CaptainIzaro
Franchise Player

Je ne vois pas Johnson partir, Jackson le voulait absolument depuis 2 ans alors je ne le vois pas le laisser filer.
Du moins si JDJ reste encore en place d'ici la.

En revanche c'est quasi sur que Robinson ou Seeley ne fera plus partie de ce groupe, et encore heureux.
C'est la première fois ou je suis aussi peu serein dans une saison...

On se redirige tout droit vers la saison 2020/2021, avec 328471518 contrats utilisés pff. Qu'avons-nous fait pour subir tout ce cirque...
Répondre